HTC Titan

HTC Titan

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.6/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du HTC Titan. Les experts notent HTC Titan 8.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du HTC Titan et d'autres SmartPhone HTC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de HTC Titan ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec HTC Titan ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test HTC Titan

TestMobile

Ajouté le : 01/2012

Lire la suite...

8.0/10

Test : HTC Titan

Le HTC Titan fait partie des récents terminaux sous Windows Phone Mango avec un grand écran tactile, ici 4.7" ! Il ressemble pas mal à un Sensation XL mais sous l'OS de Microsoft. Un grand écran, un processeur à 1.5GHz et un appareil photo 8 mégapixels. Dans la boîte vous trouverez l'appareil, le chargeur, un câble USB micro USB et des écouteurs basiques. Un design très HTC, c'est sûr. Il faut beaucoup penser à un Sensation XL ou même, au HD7 (forme, taille...). Au dessus de l'écran 4.7", une caméra frontale 1.3 mégapixels. Sous l'écran, les 3 touches sensibles Windows Phone (retour/multitâche, accueil et recherche). De dos, il faut plutôt penser à un Desire HD avec son excroissance au niveau de l'appareil photo 8 mégapixels. Double flash LED, haut parleur, une coque en aluminium avec un élément en plastique sur le bas pour une bonne réception (antenne). Un design, encore une fois, classique HTC. Sous l'appareil, le micro et un bouton pour accéder à la batterie. Sur le dessus, le bouton on/off verrouiller/déverrouiller et le jack 3.5mm. Le HTC Titan est un très bon terminal sous Windows Phone, petit rappel sur les différents points positifs ainsi que les éléments moins flatteurs.

Clubic

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test du HTC Titan : le Windows Phone XXL !

Avec l'HTC Radar, le Titan est le premier smartphone de la marque à intégrer Windows Phone 7.5. Il est présenté comme le successeur de l'HD7, qui fut l'un des trois smartphones HTC à avoir été commercialisé lors de la sortie du système d'exploitation mobile de Microsoft. Qu'apporte le Titan par rapport à l'HD7 ? Faut-il craquer pour ce nouveau Windows Phone ? Les réponses à l'issue de ce test ! La taille imposante constitue le principal signe distinctif du Titan. Le mobile marche donc dans les traces de l'HTC HD7. Un an après la sortie de ce dernier, HTC opte pour un écran encore agrandi, qui passe de 4,3 à 4,7 pouces. On aurait pu imaginer que cela s'accompagne d'un changement de résolution. Hélas, celle-ci demeure inchangée, puisque le Titan conserve une dalle Super LCD de 480 x 800. Regrettable, d'autant que chez HTC, le Sensation fait bien mieux. La mémoire embarquée se voit en revanche doublée (16 Go contre 8 pour le HD7) et le processeur (qui conserve une architecture simple coeur) gagne 0,5 GHz pour atteindre la barre des 1,5 GHz.

Graphmobile

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

Test HTC TITAN

Quand les constructeurs se bousculent pour présenter leurs smartphones sous Windows Phone 7.5 Mango, tel Nokia avec ses Lumia 800 et Lumia 710, ou Acer avec son Allegro, HTC ouvrait le bal dès la mi-septembre en levant le voile sur sa deuxième génération de Windows Phone, après les Trophy, HD7 et Mozart datant de 2010. Place à deux terminaux s'appuyant sur la dernière génération de l'OS signé Microsoft : les Radar et Titan. Un patronyme qui convient à merveille à ce smartphone aux dimensions considérables : un écran de 4,7 pouces, rien que ça, pour un Titan dont les dimensions totales atteignent 131,5 x 70,7 x 9,9 mm. Titan, cela évoque également les personnages mythologiques que sont les fils d'Ouranos et de Gaïa. Plus grand qu'un HD7, le Titan promet également des performances nettement supérieures, avec notamment l'arrivée d'un processeur cadencé à 1,5 GHz, toujours pour 512Mo de RAM. La petite question qui nous trotte donc dans la tête n'est autre que : HTC a-t-il su concevoir un smartphone digne d'accéder au rang de mythe ?

Les Numeriques

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

10/10

Comparatif : smartphones et téléphones portables

L'escalade continue pour les tailles d'écran sur smartphones. Après le 4,3 pouces des Samsung Galaxy S II, HTC Sensation ou LG Optimus 2X, voici que HTC se lance dans l'écran 4,7 pouces avec le Titan, qui porte décidément bien son nom. Un smartphone sous Windows Phone 7.5 Mango. Derrière l'écran géant on trouve un processeur Qualcomm Snaptdragon cadencé à 1,5 GHz. Celui-là même qui anime la tablette Flyer, du même constructeur. La mémoire vive atteint les 512 Mo et le stockage monte à 16 Go. Recommandations de Microsoft obligent, il n'y a pas de slot microSD pour augmenter le stockage. Le capteur photo-vidéo principal est un 8 mégapixels et peut filmer en HD 720p tandis qu'une webcam 1,3 mégapixel trouve refuge en façade. Notons que l'écran affiche une définition de 800 x 480 pixels. Le Titan n'est pas pour autant la première incursion en grand de HTC sur l'OS mobile de Microsoft puisque la marque avait lancé l'an dernier le HD7, un terminal de 4,3 pouces. Le HTC Titan est commercialisé hors abonnement à 559 euros. Ce test nous permet également de faire connaissance en profondeur avec la nouvelle version de Windows Phone.

Ere Numérique

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

8.5/10

HTC Titan et Mango : Windows Phone ultime

Le HTC Titan embarque Windows Phone 7 qui est peut-être le système d’exploitation mobile le plus innovant des ces dernières années. Les équipes de Microsoft ont offert avec Metro l’une des interfaces les plus novatrices et les plus agréables que l’on ait vu depuis longtemps. Malheureusement, les ventes ne sont toujours pas au rendez vous avec une part de marché à 1,6 % seulement en France cet été... La firme de Redmond tente donc de renverser la vapeur avec une mise à jour majeure nommé Mango et une fournée de nouveaux terminaux. Le HTC Titan est l’un des premiers modèles de cette seconde génération. On n'a pas à chercher très loin pour savoir d’où vient le nom de ce téléphone. Avec son écran de 4,7 pouces, c'est l'un des plus grands smartphones que nous ayons testé. Cependant, le Titan n'est pas aussi encombrant que l'on aurait pu le craindre. La finesse des bords et de l'appareil en général font qu'on peut le glisser dans une poche facilement. Extérieurement, HTC ne s’est pas foulé, on retrouve à quelques détails prêts un design déjà aperçu sur le HD2 ou plus récemment sur le HD7. Ceci dit le passage à une coque unibody contribue à donner une impression de solidité.