HTC Touch

HTC Touch

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du HTC Touch. Les experts notent HTC Touch 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du HTC Touch et d'autres SmartPhone HTC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de HTC Touch ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec HTC Touch ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test HTC Touch

Graphmobile

Ajouté le : 10/2007

Lire la suite...

Test Htc Touch

Second principal produit de la firme taiwanaise pour cet été, avec le S710, le HTC Touch est désormais disponible à la vente. Doté des mêmes caractéristiques techniques, le concept est cependant assez différent. Le but avoué est ici de faire entrer le « PDAPhone » dans les moeurs. Pour cela, HTC a conçu un terminal aux dimensions les plus compactes possibles, et l’a doté d’un système Windows Mobile 6 amélioré notamment par l’ajout d’une interface Touch Flo. Présenté entre autres à Bruxelles le 13 juin 2007, le Touch a été disponible à la vente quelques jours plus tard, pour un prix avoisinant les 460€. Lors de l’ouverture de la boîte (de très bonne qualité, on est loin du simple carton), le Touch nous est présenté comme une perle dans son écrin, entouré de ses deux écouteurs stéréos. En supplément du Touch et de ses écouteurs, la boîte contient un chargeur, une housse, un câble USB, une protection d’écran, un stylet de rechange et une carte MicroSD 1Go.

PPCReviews

Ajouté le : 10/2007

Plus accessible...

HTC Touch : retour d'expérience d'un utilisateur

Annoncé comme une révolution par HTC, le Touch n'est en réalité qu'une évolution logique des PDA Windows Mobile tels que nous les connaissons. Mais le design travaillé, l'encombrement minimum et bien sur la technologie Touch FLO méritent que nous revenions sur ce terminal assez novateur. A cette occasion, nous laissons JPM78 s'exprimer et partager avec nous son expérience du HTC Touch. Ce mini Pda est assez étonnant. Dimensions réduites record, design d’enfer et technologie de pointe! Que demander de mieux... Mais relativisons un peu. Tout n’est, hélas, pas de perfection. D’ailleurs, il paraît que la perfection n’existe pas ! On s’en approche, on la frôle mais on ne l’égale pas. C’est un peu ce que fait le Touch. Tout d’abord, les performances : un peu justes ! processeur TI Omap 201 Mhz (le « chouchou » de HTC) qui, au détriment de sa puissance, assure une excellente autonomie.

PPCReviews

Ajouté le : 09/2007

Plus accessible...

HTC Touch (Elf / P3450) : 1ères impressions

Après une présentation à Londres le 5 juin dernier, c'est au tour de la France de recevoir le dernier PDA de HTC. Le HTC Touch, précédemment connu sous les références Elf et P3450, apparaît comme un appareil d'entrée de gamme destiné au grand public. En annonçant vouloir commercialiser 2 millions d'unités dans le monde, l'ambition du constructeur peut sembler démesurée. C'est sans compter sur une nouveauté attrayante : le système TouchFLO. Sous ce terme marketing se cache tout simplement une nouvelle manière de contrôler le PDA. En découvrant le HTC Touch, la première réaction concerne l'encombrement. Tous les records sont pulvérisés. Ce terminal est le plus petit, le moins volumineux et le plus léger PDA / Téléphone du moment. La différence avec tout ce qui existe saute aux yeux. Le HTC Touch se paye le luxe d'être aussi fin que le S620 (une référence) tout en étant moins large et plus court.

Smartphone France

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

Test du HTC Touch

L’appareil HTC Touch a tout pour lui, une bonne prise en main, une plastique agréable au "Touch’er", et surtout son grand plus atout, sa taille et son poids qui sont une première dans l’univers des PocketPC phone (L 99.9mm l 58mm épaisseur 13.9mm pour seulement 112g), un appareil photo de 2.0Megapixel et un emplacement pour une microSD. Pour le processeur, HTC a encore fait confiance à TI avec le OMAP cadencé a 200Mhz qui a déjà fait ces preuves sur le Qtek 9100. Le Touch est GSM tri bande GPRS et EDGE. Il possède aussi le Wifi B et G ainsi que le bluetooth 2.0 AD2P. Niveau packaging, HTC a vraiment travaillé sur celui-ci , la boîte est très design avec des emplacements bien précis pour chacun des accessoires. Dans la boîte il y a un casque stéréo avec connectique USB , câble de raccordement vers PC, un chargeur secteur, une housse très bien taillée pour le produit afin d'éviter les rayures ainsi qu'une protection écran (pour utilisation principalement avec les doigts) et une microSD d'une capacité d' 1Go, un stylet et pour finir un CD d’installation.

Ere Numérique

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif Smartphones : le téléphone intelligent

En regardant le Touch, il ne fait aucun doute que HTC vise clairement le grand public. Doté d’un design très séduisant, d’un encombrement réduit et d’une interface vraiment innovante, il bénéficie de nombreuses fonctionnalités qui font la part belle au multimédia. Lorsqu’il est éteint, le HTC Touch ressemble à un PDA classique à ceci près qu’il est très compact et fin. Son design est particulièrement réussi et il faut bien avouer que c’est l’un des smartphones les plus séduisants qu’il nous ait été donné de voir. La finition est excellente et la coque soft touch noire est bien plus agréable au toucher que le plastique habituel. Les formes arrondies favorisent la prise en main et le Touch se glisse naturellement dans le creux de la paume. En revanche, le Touch est dépourvu de clavier. Cela ne pose pas de problème pour téléphoner grâce au grand écran tactile et à la nouvelle interface tactile baptisée TouchFLO qui est à la fois jolie et pratique.