Samsung SGH-i600

Samsung SGH-i600

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Samsung SGH-i600. Les experts notent Samsung SGH-i600 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung SGH-i600 et d'autres SmartPhone Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung SGH-i600 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung SGH-i600 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung SGH-i600

Zone Numérique

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

Face à face Nokia N95 vs Samsung i600

Les deux appareils sont archi-complets d'un point de vue connectivité : 3G, 3.5G (HSDPA), EDGE, Wi-Fi, Bluetooth stéréo. Il n'y a pas de grosse différence sur ce point si ce n'est que Samsung a renoncé au port infrarouge pour son i600 et que Nokia propose son modèle en version quadribande. Mais une autre fonctionnalité intéressante vient se glisser dans cet article grâce au i600 : c'est la VoIP, fonction qui permet, via le Wifi, de téléphoner en utilisant une connexion internet. Maintenant Samsung i600 : et bien, pour faire simple il ne propose rien de ce qui a été listé ci-dessus. Il dispose cependant d'un appareil photo 1.3 méga pixels et peut enregistrer des vidéos au format 3gp, cela reste assez basique. C'est surement parce que ce n'est pas son orientation initiale.

Ere Numérique

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif Smartphones : le téléphone intelligent

Le i600 succède au i320 qui n’avait pas vraiment marqué les esprits. Très fin et tout en longueur, il se pare d’une coque noire pour mieux marquer son appartenance à la gamme Ultra II de Samsung. Le tout sans oublier les fonctionnalités et sur ce point, le i600 est ce qui se fait de mieux aujourd’hui. Très fin et tout en longueur, le i600 est également très léger. On peut donc le glisser aisément dans une poche de chemise même si l’une des extrémités dépassera. La prise en main est bonne sans pour autant égaler le HTC Touch dans ce domaine. Samsung a corrigé l’un des principaux défauts de son prédécesseur dont le clavier aux touches incurvées était vraiment mal conçu. Le i600 lui préfère des touches aux formes arrondies qui sont bien plus adaptées et pratiques. La saisie est très rapide surtout en tenant le i600 des deux mains. Par contre bien que les touches destinées à la numérotation soient facilement identifiables grâce à une couleur différente du reste du clavier, elles auraient gagné à être regroupées.