Nokia 5610 XpressMusic

Nokia 5610 XpressMusic

3 tests d’experts - 2 avis d'internautes

7.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests et 2 avis du Nokia 5610 XpressMusic. Les experts notent Nokia 5610 XpressMusic 7.3/10 et les internautes 4.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Nokia 5610 XpressMusic et d'autres Téléphone portable Nokia.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Nokia 5610 XpressMusic ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Nokia 5610 XpressMusic ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Nokia 5610 XpressMusic

Ere Numérique

Ajouté le : 08/2008

Lire la suite...

7.0/10

Téléphones mobiles : beaux et pratiques

Outre la navigation avec Nokia Maps, le constructeur finlandais s’investit également beaucoup dans la musique. Ainsi, après le Nokia 5310, la gamme Xpress Music s’étoffe avec le 5610. Plus épais que son prédécesseur, le Nokia 5610 Xpress Music reprend son look bicolore caractéristique. Au premier contact force est de constater que la finition n’est pas aussi bonne que ce à quoi nous a habitué Nokia. En effet, l’écran coulissant souffre d’un léger jeu et le cache de la batterie en plastique n’est pas valorisant. De plus, celui-ci a l’air bien fragile. C’est d’autant plus problématique qu’il faut l’enlever pour accéder à la carte mémoire, une opération à réaliser avec précaution. En revanche, la prise en main est excellente et le clavier est à la fois joli et pratique. Les touches laquées sont bien dimensionnées et elles facilitent grandement la saisie. Petite curiosité, on remarque un bouton NaviSlide l’écran. Celui-ci coulisse latéralement et fait office de raccourci pour accéder en un clin d’œil au baladeur ou à la radio.

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les téléphones portables 2008

Le suffixe XpressMusic accolé au nom de ce mobile signé Nokia laisse présager une spécialisation musicale. C’est effectivement le cas ! Le 5610 est destiné à de jeunes utilisateurs souhaitant regrouper en un seul produit un téléphone et un baladeur musical. L’appareil arrive sur un marché déjà encombré. A-t-il une chance de se faire une place dans la poche des adolescents ? Après l’avoir testé, nous ne pouvons que répondre positivement. Façade noire laquée, à-plats de couleur rouge ou bleu et formes arrondies donnent au 5610 un look très contemporain. En plus des traditionnelles touches de commandes et de navigation, sa façade abrite un bouton glissière : une poussée sur la gauche donne accès à la radio FM RDS, une poussée vers la droite fait apparaitre l’interface du lecteur musical. Difficile de faire plus simple ! Les fichiers musicaux (avec ou sans DRM) sont stockés sur une carte microSD (celle fournie a une capacité de 1 Go).

Tekit.fr

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

7.0/10

Nokia 5610 XpressMusic : bête de scène

Nokia continue d'étoffer sa gamme XpressMusic avec l'arrivée de ce 5610, un mobile-baladeur qui n'oublie pas la photo et la vidéo. Le petit nouveau de la gamme Xpress Music flatte la rétine avec son look bicolore et son gabarit plutôt compact. La face avant est en grande partie occupée par un bel écran QVGA de taille respectable (2,2 pouces) sous lequel trône un bouton intriguant. Nous y reviendrons un peu plus loin. Si l'avant de l'appareil présente un aspect plutôt plaisant, on ne peut en dire autant de l'arrière, essentiellement recouvert par le cache-batterie en plastique gris anthracite. Son côté "plastique" est trop prononcé et il est si compliqué à enlever que l'on craint à chaque fois de le casser. De plus, l'emplacement pour la carte mémoire MicroSD n'est pas accessible sans ôter ce cache, ce qui oblige à répéter régulièrement cette désagréable manipulation. Autre déception : le slider souffre d'un léger jeu dans sa partie supérieure.