Samsung Galaxy S

Samsung Galaxy S

12 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.3/10
77

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 12 tests du Samsung Galaxy S. Les experts notent Samsung Galaxy S 9.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung Galaxy S et d'autres SmartPhone Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung Galaxy S ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung Galaxy S ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung Galaxy S

LesMobiles.com

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

9.5/10

Test Samsung Galaxy S

Samsung semble décidé à assommer la concurrence cet été. Après le Wave proposé dès sa sortie à un prix sacrifié, le géant coréen s’attaque cette fois au marché des smartphones Android. Avec le Galaxy S, il a mis les petits plats dans les grands pour sortir un produit qui va concurrencer à la fois l’iPhone 4 et tous les derniers smartphones Android Autant vous prévenir de suite, Samsung a décidé de frapper fort sur le marché des smartphones Android. Après avoir prudemment tâté le terrain avec le premier Galaxy puis le Galaxy Spica, le Coréen sort cette fois l’artillerie lourde. Le Galaxy S est le couronnement de sa gamme Android et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa fiche technique va faire tourner bien des têtes. La première chose qui frappe est sans conteste l’écran géant Super AMOLED de 4 pouces. Malgré cet afficheur, le smartphone garde des dimensions raisonnables pour un mobile tactile avec 124 x 64 x 9,9 mm. Il reste donc très fin. Une fois le mobile allumé, on constate que Samsung a ajouté une interface TouchWiz 3.0 sur l’OS Android, dans sa version 2.1.

Clubic

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

8.0/10

Test du Samsung Galaxy S (i9000)

Après un Wave particulièrement convaincant, Samsung récidive en proposant le Galaxy S. Au menu des réjouissances, le constructeur complète sa gamme de terminaux Android en proposant un modèle alléchant dont le design matériel et l'aspect logiciel ne sont pas sans rappeler un certain iPhone? L'arrivée de Bada OS, le nouveau système mobile « ouvert » Samsung (qui équipe le fameux Wave) aurait pu laisser croire que le constructeur sud-coréen allait abandonner sa stratégie multi plate-forme. La Galaxy S vient nous rappeler que le mot d'ordre reste le même. Samsung confirme sa volonté de rester présent sur tous les fronts. La gamme « Galaxy » connue pour ses terminaux Android n'échappe pas à la règle. Elle accueille donc un nouveau smartphone qui rompt la tradition (des Galaxy et Galaxy Spica) en s'inspirant très largement (jusqu'à emprunter son « s ») d'un certain mobile conçu par la firme de Cupertino. Même si ce point reste critiquable, il ne faudrait pas qu'il occulte le fait que le Galaxy S a bien plus d'un tour dans son sac pour justifier sa présence sur le marché. Le mobile embarque un processeur Samsung cadencé à 1 GHz, est équipé d'un écran Super Amoled généreux (capacitif multipoint) offrant un excellent rendu, d'un circuit GPS, d'une batterie de capteurs sensitifs (accéléromètre, boussole, capteur de proximité), d'un circuit Wi-Fi 802.11n et d'une puce Bluetooth 3.0.

TestMobile

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

9.0/10

Test : Samsung Galaxy S i9000

Le Samsung Galaxy S i9000 fait partie, avec le HTC EVO 4G, des smarphones sous Android les plus attendus de l'année suite à leur annonce lors du CTIA 2010. Pour le Galaxy S, le point principal qui a retenu toute l'attention est son énorme écran tactile capacitif multi touch Super AMOLED. C'est aussi le premier appareil de chez Samsung à arborer l'interface TouchWiz sous Android, dans sa version 3.0. Autant le dire dès l'introduction, le Galaxy S est l'un des meilleurs terminaux Android que j'ai eu le plaisir de tester à ce jour. Ce test est composé de 7 parties (la 7e étant un ajout de dernière minute concernant le player musical) pour un total d'un peu moins d'une heure de vidéo. J'ai volontairement axé mon test écrit en fonction des vidéos, donc l'ordre peut paraître un peu étrange. Mais de cette façon, vous allez pouvoir regarder et lire chaque partie au fur et à mesure sans avoir à supporter ma douce voix pendant 56 minutes. Note sur les photos : pour les photos de l'appareil, vous pouvez cliquer dessus pour les ouvrir en grande taille. Le sommaire se base sur les vidéos, les points importants rajoutés au test écrit sont insérés dans le sommaire.

Ere Numérique

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

8.5/10

Téléphone mobile Samsung Galaxy S : dans la Galaxy Android

Samsung a de grosses ambitions sur le marché du smartphone. Après le tout récent Samsung Wave, le constructeur propose son nouveau vaisseau amiral avec le Galaxy S. Au premier contact ce qui surprend immédiatement c’est son poids. En effet, le Galaxy est particulièrement léger pour un smartphone avec 119 grammes sur la balance. A titre de comparaison, l’iPhone 4 passe pour un poids lourd avec ses 137 grammes. De plus, tout comme le téléphone star d’Apple, le Galaxy S est très fin avec 9,9 mm d’épaisseur. En contrepartie, point de matériaux tels que l’acier ou le verre ici, il faut se contenter de plastique laqué tout de même moins classe. Heureusement, le Samsung Galaxy S bénéficie d’une finition soignée jusque dans les moindres détails. Ainsi, la prise micro USB qui permet à la fois de recharger et de synchroniser le smartphone bénéficie d’un cache pour la protéger de la poussière. Juste à côté se trouve une prise casque jack standard pour utiliser les écouteurs de votre choix. Pour ne pas altérer les lignes du Galaxy S, Samsung s’est contenté d’intégrer un bouton de volume sur la tranche gauche et un interrupteur sur la tranche droite.

Les Numeriques

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

10/10

Comparatif : les téléphones portables

Après avoir essuyé pas mal de critiques avec son Galaxy qui, pour mémoire, n'aura pas eu droit aux mises à jour d'Android, Samsung poursuit le développement de sa gamme d'Androphones avec le Galaxy en version S, un smartphone haut de gamme animé par Android 2.1 (mise à jour vers la 2.2, Froyo, d'ici à la fin de l'été), accessible en termes de prix (avec abonnement). De quoi coller au mieux à la stratégie du Coréen : faire du volume à tout prix. Doté d'un écran de 4 pouces, d'une configuration musclée digne des meilleurs terminaux du moment (Google Nexus One, iPhone 4, HTC Desire), d'une surcouche maison TouchWiz 3.0 censée apporter plus de confort aux utilisateurs, d'une partie multimédia musclée, le Galaxy semble très prometteur côté fiche technique. Du côté de la pratique, est-il aussi vaillant ? Réponse dans ce banc d'essai. Zut ! L'effort consenti par Samsung, roi des coques en plastique brillante, sur le Wave n'aura donc été qu'un ! Nous qui nous attendions à découvrir une nouvelle gamme de smartphones sous Android aussi richement parés en termes d'habit que le fut le Wave (sympathique alliance de métal brossé et de plastique mat), il est difficile de cacher notre déception à la vue du Galaxy S.

Journal du Geek

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

Test : Samsung Galaxy S

Après le Galaxy puis le Spica, Samsung continue avec les smartphones Android et se lance maintenant sur le haut de gamme avec le Galaxy S. Ce dernier vient en effet concurrencer les Motorola Milestone, HTC Desire, Sony Ericsson Xperia X10 et Google Nexus One, avec des spécifications alléchantes et un prix plutôt attractif (environ 129 euros avec abonnement). Comme nous avons pu avoir en main une majorité de ses concurrents, voyons ce que vaut vraiment ce Galaxy S. Quand on découvre le Galaxy S pour la première fois il est rare de ne pas faire le rapprochement avec l’iPhone 3Gs. D’ailleurs quand une personne le voit de loin, c’est le smartphone d’Apple qui vient rapidement à l’esprit. Et pour cause, le Galaxy S offre un design rectangulaire avec des bords arrondis, un écran occupant pratiquement toute la face avant et un gros bouton “Home” situé juste en dessous de ce dernier, et entouré de deux touches sensitives (Menu et Retour). Notez également le capteur de proximité et une webcam dédiée à la visio situés juste au-dessus de l’écran. Sur la tranche droite se trouve le bouton Power/Hold, alors que sur la tranche gauche c'est le contrôle du volume (+/-) qui a trouvé sa place.

FrAndroid

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

Test du Samsung Galaxy S (i9000) sous Android

Samsung aborde le lancement du Galaxy S (i9000) avec beaucoup de confiance, ce smartphone sous Android est d’or et déjà prévu dans 110 pays autour du globe et Samsung annonce qu’ils ont écoulé 1 million d’exemplaires alors qu’il vient seulement de sortir en France. Il faut dire qu’avec son écran 4 pouces en technologie Super AMOLED, le Galaxy S fait déjà la différence avec la concurrence, il suffit d’y ajouter le processeur Hummerbird cadencé à 1 Ghz pour se démarquer complètement au niveau du matériel. Samsung ont-ils réussi à nous faire oublier la déception causée par le Galaxy ? Voici le test complet du Samsung Galaxy S (i9000). Le Samsung I9000 Galaxy S est un smartphone typique rectangulaire à écran tactile. L’écran est encastré un tout petit peu en dessous du bord du boîtier, ce qui le protège de tout contact direct avec des surfaces dures lorsqu’il est placé face vers le bas. Comme on peut l’attendre, l’écran 4 pouces occupe la plupart de l’espace frontal, un petit espace est réservé à des boutons de navigation sur le bas du téléphone et à l’écouteur ainsi qu’à la caméra frontale sur le haut.

Graphmobile

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

Test Samsung Galaxy S

Après le succès des Samsung Galaxy et Galaxy Spica, le constructeur coréen passe une nouvelle fois à l’offensive en lançant un nouveau smartphone Android, le Samsung Galaxy S. Présentant des caractéristiques très alléchantes sur le papier, ce dernier s’inscrit indéniablement au cœur d’une offre haut de gamme, un secteur du marché où les cadors de la discipline (iPhone 4, HTC Desire) se livrent une lutte sans merci. Si le Galaxy S n’a pas fait l’objet d’une campagne médiatique aussi intense que celle réservée à son cousin, le Samsung Wave, le nouveau smartphone Android du constructeur coréen espère bien tirer son épingle du jeu en essayant de faire aussi bien que le premier terminal Bada lancé il y a quelques semaines. Misant sur la version 2.1 d’Android (Eclair), Samsung espère allier la performance de l’équipement haut de gamme proposé par le Galaxy S à la stabilité de l’OS développé par Google. Reste désormais à savoir si cette union marquera définitivement le renouveau du constructeur coréen dans l’univers des smartphones haut de gamme. Avant de détailler les performances du nouveau smartphone proposé par Samsung, évoquons tout d’abord le contenu du coffret dans lequel est livré le Galaxy S.

GPSAndCo

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

Test du Samsung Galaxy S (i9000)

Samsung est la deuxième marque mondiale de téléphones mobiles et première en France, avec une large gamme de mobiles tactiles. D’ailleurs Samsung vient d’annoncer ces derniers jours être le leader en France sur les smartphones Android avec 300 000 exemplaires vendus du Galaxy Spica i5700 au premier semestre 2010. Après le Galaxy i7500 et le Spica, le Galaxy S i9000 est le troisième smartphone Android du fabricant coréen. Il a été annoncé en mars dernier à l’occasion du salon CTIA à Las Vegas. C’est aujourd’hui le téléphone mobile le plus haut de gamme chez Samsung. Il reprend la technologie d’écran Super Amoled ainsi que le processeur Samsung cadencé à 1 Ghz inauguré sur le Samsung Wave. En revanche, alors que ce dernier a un écran de taille 3,3 pouces (9,4 cm), le Galaxy S a un écran tactile capacitif de taille 4 pouces (10,2 cm) et de résolution identique à savoir 800 x 480 pixels (WVGA). Et surtout le Wave utilise le système d’exploitation, à savoir Bada. Parmi ses autres caractéristiques, on notera du Bluetooth 3.0, du Wi-Fi 802.11 b/g/n et DLNA. Egalement un appareil photo numérique 5 Méga pixels avec enregistrement de vidéos en HD 720p à 30 images par seconde.

CNET France

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

10/10

Samsung Galaxy S

Invités par Samsung pour l’officialisation européenne du Galaxy S, nous avons pu prendre en main le nouveau fleuron du constructeur coréen. Une prise en main qui s’est avérée payante puisque le Galaxy S nous a clairement impressionné. Nous avons décidé de confronter nos impressions avec le test de nos confrères de Cnet Asia. Voici ce qu’il faut savoir sur Samsung Galaxy S. Sur le papier, le Samsung Galaxy S dispose des dernières technologies : un processeur ARM Cortex A8 cadencé à 1Ghz, un écran 4 pouces Super AMOLED et la capacité de capturer des vidéo en HD 720p. Suffisant pour détrôner HTC et son Desire sur le terrain des Google Phone haut de gamme ? Réponse dans ce test du Samsung Galaxy S. Finition et designLa première chose que l’on constate lorsque l’on prend en main le Galaxy S c’est évidemment son grand écran. Profitant d’une résolution de 800 x 480 pixels (WVGA) il mesure 4 pouces de diagonale. Pour retrouver un téléphone sous Android avec un écran similaire, il faut chercher du côté du Sony Ericsson Xperia X10 qui avance une résolution supérieure de 854 x 480 pixels.

Journal du Geek

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

Impressions : Samsung Galaxy S

Après son officialisation en mars dernier ICI, la marque coréenne a profité d'un événement à Zürich pour lancer le Galaxy S en Europe. Il sera disponible d'ici la fin du mois pour le Vieux Continent. Pour rappel, le Galaxy S vous propose la 3G/3G+, un processeur Samsung ARM Cortex A8 à 1Ghz accompagné de 1Go de RAM, un écran tactile Super AMOLED de 4? (800 x 480 pixels), une capacité de 8Go ou 16Go, un port mémoire microSD, un APN de 5 Mégapixels avec prise de vidéo en 720p @30fps, le WiFi 802.11 b/g/n, le Bluetooth 3.0, un accéléromètre, un GPS compatible A-GPS et une batterie de 1 500 mAh. Annoncé sous Android 2.1 avec l’interface TouchWiz et l’application Samsung Hub, ses dimensions sont de 122x64x10mm pour 118g. Je l'ai donc eu en main et la première chose qui surprend, c'est la taille de l'écran. 4", c'est grand. Du coup, mon Nexus One m'est apparu assez petit. A vrai dire, j'ai eu la même sensation quand j'ai découvert pour la première fois mon Nexus One par rapport au HTC Hero, c'est vous dire ... On continue sur l'écran parce que mine de rien, c'est un écran Super AMOLED. A pleine luminosité, l'écran AMOLED du Nexus One ne s'en sort pas trop mal, même si le Galaxy S présente quand même un meilleur contraste.

01net

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

10/10

Galaxy S

Nous avons pu prendre en main le Samsung Galaxy S, le smartphone le plus évolué à ce jour. Une incroyable réussite. La fée Samsung et le magicien Google se sont penchés sur le berceau du Galaxy S. Ils ont doté le smartphone phare de Samsung de tout ce qui se fait de mieux actuellement. Voici nos premières impressions. De loin, le Galaxy S ressemble à un iPhone : un grand écran noir avec des rangées d'icônes carrées. En se rapprochant du téléphone, on se rend compte que cet écran est bien plus grand et de bien meilleure qualité que celui de l'iPhone, soit 4 pouces de diagonale, contre 3,5 pouces. L'affichage Super Amoled développé par Samsung apporte un contraste jamais vu. C'est comme si on comparait les noirs d'un téléviseur plasma avec ceux affichés par un écran LCD classique qui affiche des noirs qui tirent vers le gris à cause du rétroéclairage. L'écran est visible même en plein soleil, ce qui n'était pas le cas avec les précédents téléphones Amoled de Samsung. Le Galaxy S dispose de la même réserve de puissance que l'iPad. C'est en effet un processeur Samsung Cortex A8 à 1 GHz d'architecture ARM qui anime le téléphone.