Samsung Player HD

Samsung Player HD

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.5/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Samsung Player HD. Les experts notent Samsung Player HD 6.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung Player HD et d'autres SmartPhone Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung Player HD ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung Player HD ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung Player HD

Graphmobile

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

Samsung Player HD

Après la déception causé par le Samsung Platine, Samsung s’est légèrement rattrapé avec le Samsung Galaxy, mais c’est avec le Samsung Player HD i8910 que le constructeur Coréen redresse la barre en nous proposant un smartphone haut de gamme orienté multimédia. Il s’agit en fait d’un smartphone hybride, construit par Samsung et exploité par un système d’exploitation Symbian S60 de Nokia. Cela confère au Player HD i8910 une identité non reconnue par Nokia (pas d’accès aux services OVI) et inconnue des utilisateurs habitués au système Samsung. Si le Samsung Player HD i8910 n’est pas 100% compatible avec les applications destinées à fonctionner sous Symbian, il reste en revanche entièrement compatible avec les applications Java. Outre cette contrainte, le multimédia est vraiment à l’honneur avec Haut de gamme par son design et ses fonctions, il n’est pas à la portée de tous puisque son prix actuel (octobre 2009) est supérieur à 200 euros avec abonnement chez Orange, SFR et Virgin Mobile. Arrivé en produit de test, le coffret contenait alors le mobile, un kit mains-libres, un câble USB et un chargeur secteur 230V et bien sûr, l’éternel CD-ROM d’installation et de suite logiciel du constructeur.

CNET France

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

7.0/10

Samsung Player HD

Le Samsung Player HD saisit dès le premier contact par un écran tactile Amoled époustouflant : grand, lumineux, précis. Sur un tel support, toute image gagne en qualité. Ajoutons une connectivité HD ondulatoire (DLNA), et l’on se dit que pour un premier mobile lecteur/enregistreur HD de grand marché, Samsung a frappé fort. Quelques détails doivent cependant être précisés venant malheureusement patiner le brillant d’un mobile qui se révèle quand même être un bon lecteur multimédia. L’écran Amoled 3,7 pouces QHD du Samsung Player HD vient occuper la coque du mobile comme un diamant sa monture : tout l’ensemble tourne autour de lui et s’y ajuste. Avec cet écran majestueux de presque 10cm de diagonale, la taille de l’appareil est plutôt importante mais bien proportionnée. La coque du Samsung Player HD est loin d’être vide avec un mobile quadri-bande (GPRS/EDGE/HSPDA), connectivité Bluetooth, Wifi b/g, DLNA (HD sans fil), USB et jack audio/vidéo. Il embarque également une presque traditionnelle puce GPS. Le capteur optique est un 8MP, la mémoire interne de 8Go (extensible micro-SD).

Symbian France

Ajouté le : 07/2009

Plus accessible...

Test comparatif Samsung Player HD vs Nokia N97

Avant de rentrer dans un comparatif pur et dur entre les 2 flagships Symbian de 2009, je souhaiterais revenir sur mes impressions passées et mon état d’esprit actuel. En février dernier, lors d’une journée un peu folle sous le soleil de Barcelone j’ai découvert tour à tour le Samsung i8910 (ou Player HD ou Omnia HD) et le Nokia N97. Le 1er venait d’être annoncé tandis que le 2nd faisait sa première grande sortie publique après son annonce en décembre 2008. Deux appareils finalement assez différents qui ont tout dec même la particularité d’être sous S60 5th Edition et de se présenter comme des flagships, des mobiles haut de gamme. La 1ère chose qui m’a frappé c’est que quelques minutes seulement après son annonce, nous avons, Julien et moi pu longuement jouer avec le Player HD (cf. notre longue vidéo). L’appareil n’était pas parfait et avait encore quelques bugs mais on pouvait tout de même le prendre en main, et le triturer. A côté de cela, le N97 se cachait presque sur le stand Nokia. Il était entre les mains de démonstrateurs et il n’était pas possible de le prendre en main. Les widgets étaient indisponibles et l’accès aux menus du mobile était finalement bien balisé par les démonstrateurs.

01net

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

6.0/10

Player HD

Nous avons testé la petite vitrine technologique de Samsung, un mobile multimédia qui filme en haute définition. Verdict. Le Player HD est une vitrine technologique pour le constructeur Samsung. Ecran Amoled, connexion Wi-Fi, compatibilité DLNA, lecteur DivX et MP3, capteur photo de 8 millions pour filmer en haute définition et pour prendre des clichés de qualité… Indiscutablement, ce téléphone a quelques atouts dans sa poche! Néanmoins, comme cet appareil est vendu 749 euros, nous avons placé la barre assez haut pour notre test. Un appareil ultrafin et compact? Pas vraiment! Le Player HD appartient plutôt à la catégorie des poids lourds. Pas tant par son épaisseur (1,3 cm), mais plutôt par sa large prise en main, presque 6 cm de large sur 12,3 cm de haut, et par son poids, 150 grammes environ. C'est le prix à payer si on veut s'équiper d'un appareil avec un grand écran tactile. Il ne faut pas chercher bien loin pour trouver le premier point fort du Player HD. Le constructeur en avait parlé, cela s'est vérifié. L'écran offre une qualité d'image étonnante, exploitant la technologie Amoled.

Mobinaute

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

5.0/10

Test du Samsung Player HD : écran Amoled 3G+, Wi-Fi, Bluetooth, GPS, HD

Le packaging offre le strict minimum. On aurait préféré disposer d'une housse de transport. D'autre part, il est dommage que la partie mains libres ne soit pas dissociable du casque stéréo (ce qui est pourtant le cas avec le Samsung Platine). Contrairement aux mobiles Samsung qui sont dotés d'un système propriétaire, le Player HD est équipé du Navigateur Nokia basé sur Webkit (ce dernier est connu sous le nom de «navigateur S60»). Ce même navigateur a déjà été intégré dans les deux derniers mobiles tactiles de Nokia ( 5800 Xpress Musicet Nokia N97). Sur ces Smartphones, le programme nous avait convaincus. En toute logique, les indicateurs laissaient donc augurer le meilleur concernant cette partie. Malheureusement, une fois de plus, l'expérience prouve qu'il faut éviter de tirer des conclusions hâtives… Le titre de ce paragraphe pourrait presque résumer à lui seul le principal problème qui touche le Player HD. Sans que l'on comprenne vraiment pourquoi, les défilements horizontaux et verticaux de page se transforment en supplices infernaux.

Les Numeriques

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les téléphones portables

Samsung n'en finit plus de parfaire sa gamme Player. Après le Player Pixon et ses 8 Mpixels, le One, petit tactile entrée de gamme, place au premier téléphone portable capable de filmer et de lire des vidéos en HD. Avec une fiche technique gonflée en fonctionnalités, et un prix "nu" de 749 euros, le Player HD fait figure de modèle très haut de gamme. A première vue, il en impose, et son écran tactile AMOLED de 3,7 pouces en 16:9 ème aguiche le passant. Mais en pratique, tient-il ses promesses ? A l'ouverture de la boîte, on ne peut qu'être étonné par la corpulence du Player HD. Qu'il est grand ! Finalement, après quelques manipulations, son rapport taille/épaisseur offre une ergonomie correcte. Le style de l'appareil est plutôt classique : noir laqué et boutons physiques en plastique façon métal. Rien de bien original en somme. La coque se régale des traces de doigts, et l'on aurait plutôt vu la bague entourant le capteur photo noire. Là, elle se fait trop remarquer. Tant qu'à faire dans la sobriété et le style dépouillé, autant y aller à fond. Enfin, malgré l'abondance de matière plastique (pour un téléphone au tarif si élevé...), l'ensemble présente des finitions de qualité.