Samsung Player One

Samsung Player One

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Samsung Player One. Les experts notent Samsung Player One 7.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung Player One et d'autres SmartPhone Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung Player One ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung Player One ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Les points positifs

Ergonomie

0

Personnalisation poussée des widgets

0

Étendue de la navigation sur 3 bureaux

0

Partage de photos/vidéos entres amis (réseau communautaire).

0

Navigation web correcte

0

Les points négatifs

Qualité de l’appareil photo

0

Pas de GPS

0

Pas de WiFi

0

Finition métal perfectible

0

Quadri-bande EDGE seulement

-1

Test Samsung Player One

CNET France

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

6.0/10

Samsung Player One

Dans la famille Player, je demande le Samsung Player One. Un petit mobile tactile, hébergeant de nombreux widgets pour accéder rapidement à Pagesjaunes, L'équipe.fr, Mappy ou encore AlloCine. En outre, son interface TouchWiz, simple et bien pensée conviendra à la plupart des utilisateurs.Le Samsung Player One embarque une caméra autofocus de 3.2 mégapixels pour réaliser des photos ou vidéos au format QVGA (320 x 240 pixels). Ce photophone peut également servir de baladeur MP3 mais les musiques seront stockées sur carte mémoire microSD puisque la mémoire interne du Samsung Player One n’atteint pas les 100 Mo. Son navigateur propriétaire n’est pas très pratique alors que l’on apprécie sa capacité à lire des fichiers Office (Word, Excel…).Conséquence direct d'un prix attractif, le Player One ne dispose pas de module 3G, Wi-Fi ou d’un GPS et l’absence d’une prise Jack 3.5 mm au profit d’une prise propriétaire refroidira les mélomanes.Le Samsung Player One est un tactile dont la vocation première est de téléphoner ou d’envoyer des SMS, l’internet mobile n’est pas son fort en raison de son unique compatibilité avec le réseau EDGE mais il se montre cohérent pour les photos et la musique.

Graphmobile

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

Test Samsung Player One

La gamme des Player de chez Samsung se dote d’un nouveau modèle : le Player One. Après avoir testé tous les horizons possibles dans cette même gamme (Player Ultra pour le multimédia, Player Pixon pour la photographie et Player Addict pour une clientèle plutôt addictive de technologie), il semblerait que le dernier né des « Player » soit une belle évolution de tout ce que Samsung a pu réalisé ces derniers temps. Téléphone destiné à une clientèle large, il met l’accès sur l’ergonomie d’utilisation. Permettra-t-il de se différencier efficacement en espérant peut-être reprendre des anciens éléments de la gamme des Player ? La réponse dans ce test. Le Samsung Player semble être un téléphone aussi complet que les modèles précédents de la gamme pour le coréen Samsung, malgré une orientation tout public. Son packaging reste assez basique et similaire à ce que l’on a pu voir sur le Player Addict par exemple. Notons que dans le packaging que nous avons pu découvrir lors de notre test, ne contenait cependant aucun stylet-dragonne déporté. On regrettera certainement que le volume ne soit pas directement réglable sur le kit-piéton présentant un seul bouton pour quitter un appel et/ou appeler directement, en plus du format propriétaire Samsung pour pouvoir le brancher sur le téléphone.

LesMobiles.com

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

7.8/10

Test Samsung Player One

Un petit frère entre dans la famille Player. Son principal atout : son prix, deux fois moins élevé que celui de l’Ultra. Samsung a essayé de préserver l’essentiel des ingrédients qui font la réussite des Player : simplicité d’usage, look et multimédia. Opération réussie ? Le Player One est un petit « je fais tout ». Il prétend savoir photographier, capturer des vidéos, lire les mp3, surfer sur Internet, et relever les emails. Soucieux de son image, le Player One arbore une robe noire et un écran tactile très tendance. Mais comparé à ses grands frères Pixon et Ultra, il coûte deux fois moins cher : 200€ hors forfait. Samsung a donc économisé à tous les étages sur la conception du Player. Le constructeur a déshabillé la fiche technique du Player One intelligemment, gardant le strict nécessaire, afin que le petit Player tienne ses promesses. Samsung a-t-il relevé le défi ? C’est ce que nous allons nous employer à vérifier.

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les téléphones portables

La gamme Player s'épaissit et la famille des mobiles tactiles Samsung par la même occasion. Après le Player style, le Player Addict, le Player Pixon et le Player Ultra, voici venu le Player One. Plutôt situé en entrée de gamme le Player One ne dispose "que" du Edge. Il affiche un design sobre, minimaliste, presque passe-partout et un écran de 2,8 pouces (240 x 480 pixels). Armé d'un capteur de 3,2 Mpixels et d'une petite mémoire interne de 50 Mo, le Player One peut a priori convenir aux utilisateurs à la recherche d'un téléphone peu coûteux (en forfait pack opérateur, on le trouve à 1 euro), mais néanmoins tactile. Le One, on l'a tous déjà croisé quelque part, sauf qu'il n'était pas baptisé ainsi. Sobre, il a le mérite d'être discret, mais manque aussi par là-même d'originalité. Comparez-le au LG Arena, hormis la couleur et les trois touches physiques dont bénéficie le One, remarquez-vous une marque de fabrique bien différenciée ?

01net

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

Player One

Un téléphone d'entrée de gamme dans la série Player Limité au réseau Edge, le Player One de Samsung reste un mobile multimédia complet, de surcroît élégant et tactile. Alors que le Player Ultra vient de rejoindre la toute dernière gamme tactile de Samsung, de nouveaux modèles sont d'ores et déjà annoncés. Parmi lesquels, le Player One devrait se positionner en entrée de gamme de cette série, avec un équipement relativement modeste mais un design élégant. Avec une épaisseur n'excédant pas 1,2 centimètre, ce mobile est, en effet, doté d'un boîtier à la finition métal et d'un large écran tactile de 7,6 centimètres de diagonale. On retrouve sur l'écran d'accueil du Player One les widgets caractérisant la gamme mais avec une surface d'affichage étendue, afin de faciliter la navigation. En termes de multimédia, le mobile intègre un capteur photo de 3 mégapixels avec fonction d'enregistrement vidéo, une radio FM avec système RDS et un lecteur audio.