TomTom GO Live 820

TomTom GO Live 820

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

10/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du TomTom GO Live 820. Les experts notent TomTom GO Live 820 10/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du TomTom GO Live 820 et d'autres GPS TomTom.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de TomTom GO Live 820 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec TomTom GO Live 820 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test TomTom GO Live 820

CNET France

Ajouté le : 01/2012

Lire la suite...

TomTom GO LIVE 820 Europe

Dans la série des GPS connectés, TomTom propose le GO LIVE 820. Il comprend un écran tactile de 4,3 pouces, soit 11 cm de diagonale. Et il s'appuie sur une interface simple d’utilisation pour planifier vos parcours.Il permet d’utiliser diverses commandes pour paramétrer votre itinéraire, en sélectionnant par exemple un trajet déjà effectué via les destinations récentes ou via vos favoris, ou encore en insérant directement l’adresse désirée. Le GO LIVE 820 dispose également de diverses fonctions comme « point sur la carte », vous permettant d’indiquer directement sur une carte votre destination, ou encore « adresse vocale » afin de toujours garder vos mains sur le volant pendant la recherche de votre itinéraire.On notera aussi que cet appareil dispose d’un mode mains libre vous permettant d’appairer via le Bluetooth votre mobile ou smartphone. Au chapitre des technologies intégrées, TomTom IQ Routes permet de prendre l’itinéraire le plus court en fonction de la vitesse réel et de divers autres paramètres donnés par les utilisateurs de TomTom. De plus, ce GPS dispose d’un an offert aux services Live Europe, permettant une mise à jour du trafic en temps réel, ainsi que la possibilité de recherché n’importe quel lieu avec la fonction « recherche locale » via Google.

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

10/10

Comparatif navigation GPS : bien choisir son GPS

Le TomTom GO LIVE 820 est identique au TomTom GO LIVE 825 que nous avons testé, à une différence près. Son écran est plus petit. Il mesure 4,3 pouces (10,9 cm) contre 5 pouces (12,7 cm) sur le GO LIVE 825. C'est un peu moins confortable et cela lui coûte une petite étoile sur la section équipement et finition, ce qui ne modifie cependant pas la note finale.

01net

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

10/10

GO Live 820

Vendu 230 euros, le GO Live 820 est le GPS connecté, avec cartographie de l'Europe, qu'il faudra avoir avec soi sur les routes cet été. TomTom annonçait hier la commercialisation des GO Live 820 et 825, deux GPS livrés avec une cartographie de l'Europe, le premier est équipé d'un écran de 10,9 cm de diagonale, contre 12,7 cm pour le second. Le constructeur rend l'accès à ses services en ligne très accessible : vendus respectivement 230 euros et 259 euros, les GO Live 820 et 825 incluent un an de service Live. Nos premières impressions sur le GO Live 820, dont nous avons testé une version de présérie. Physiquement, le GO Live 820 est une copie très légèrement révisée des modèles de la gamme Via. Le GPS se distingue par un contour d'écran constitué d'une texture granuleuse et d'un filet « argenté », assez familier chez TomTom. Il reprend le système de fixation articulé autour d'une rotule, qui s'adapte à tous types d'installation : tête en haut ou tête en bas (pour ceux qui souhaiteraient le coller sur la planche de bord). On apprécie le côté pratique et la robustesse de ce système : la ventouse se colle sur un simple quart de tour de molette.