TomTom Go Live 825

TomTom Go Live 825

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du TomTom Go Live 825. Les experts notent TomTom Go Live 825 9/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du TomTom Go Live 825 et d'autres GPS TomTom.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de TomTom Go Live 825 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec TomTom Go Live 825 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test TomTom Go Live 825

Les Numeriques

Ajouté le : 01/2013

Lire la suite...

8.0/10

TomTom GO LIVE 825 M : Test complet

Le TomTom GO LIVE 825 M est identique au TomTom GO LIVE 825 que nous avons testé. La version M ajoute simplement les mises à jour de cartes à vie. Sans surprise, le TomTom GO LIVE 825 fait aussi bien que le VIA LIVE 125 qu'il remplace. Bien conçu, bien fini et abordable, il offre un bel affichage et reste simple à utiliser. Les services LIVE constituent la grosse valeur ajoutée de ce modèle, en particulier pour l'info trafic très efficace. La version M du 825 gagne sa quatrième étoile grâce aux cartes à vie.

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

10/10

Comparatif navigation GPS : bien choisir son GPS

C'est décidé, TomTom réserve désormais les services LIVE à sa gamme GO LIVE. Une décision synonyme d'arrêt de production pour les VIA LIVE 120 et 125, remplacés par les GO LIVE 820 et 825 qui se placent aux côtés des TomTom GO LIVE 1000 et 1005. Bien que le TomTom GO LIVE 825 remplace le VIA LIVE 125, il garde la même forme globale et la même base technique. On apprécie la nouvelle finition de la façade en relief, cerclée d'un liseré aluminium du plus bel effet. Les plastiques sont de qualité, agréables au toucher et non salissants, tandis que la finition est tout simplement irréprochable (aucune vis apparente, ajustements parfaits). Comme la plupart des GPS, le GO LIVE 825 est juste livré avec un adaptateur allume cigare - ici très compact - sur lequel vient se brancher le câble USB qui permet aussi de relier l'appareil à l'ordinateur. TomTom répond d'ailleurs aux critiques formulées envers la liaison micro USB du GPS, puisqu'un adaptateur mini vers micro USB est maintenant fourni. En ce qui nous concerne, nous préférons laisser le câble branché au GPS, ce micro USB ne nous dérange donc pas et évite d'avoir recours à un adaptateur. Nouveauté sur ce GO LIVE 825, un port micro SD vient se loger sous le logo TomTom.