Canon Pixma MX360

Canon Pixma MX360

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Canon Pixma MX360. Les experts notent Canon Pixma MX360 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Canon Pixma MX360 et d'autres Imprimante multifonctions Canon.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Canon Pixma MX360 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Canon Pixma MX360 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Canon Pixma MX360

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : choisir une imprimante jet d'encre multifonction (avec scanner, copieur...)

C'est une des imprimantes jet d'encre les moins chères du marché. Ce 4-en-1 entrée de gamme, est conçu pour une utilisation domestique ou travailleur indépendant. En plus de son faible coût, ce multifonction promet un bon rapport qualité prix, des impressions de qualité et une réelle polyvalence. Ce modèle se décline en Wi-Fi avec la Pixma MX410 (99 €) et en Wi-Fi, Ethernet avec un écran couleur plus grand (6,2 cm) : la Pixma MX420 (129 €). Alors quelles sont ses forces et ses faiblesses ? Élégante, elle l'est assurément. Ses courbes arrondies et sa coque bicolore lui confèrent une allure singulière et distinguée, à défaut d'être véritablement compacte. Ce multifonction est capable d'imprimer, de copier, de faxer et numériser les documents. Les feuilles se chargent à l'arrière de la machine, exit le bac-tiroir ou le bac à feuilles multiples. La contenance reste limitée à 100 pages, une capacité suffisante pour un usage domestique. Entrée de gamme oblige, il faudra se dispenser de plusieurs fonctions comme le recto-verso, le réseau, le Wi-Fi ou l'Ethernet, l'écran tactile, ici c'est un simple afficheur LCD, noir et blanc, qui délivre les informations.

01net

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

4.0/10

Pixma MX360

Pas très rapide et plutôt bruyante, la Pixma MX360 séduit toutefois par sa qualité d’impression, son prix et son design. Proposer une multifonction peu coûteuse mais performante est le but que s'est fixé Canon avec sa Pixma MX360. Le but est-il atteint ? Pour le découvrir, rien de plus simple : une ramette de papier, quelques documents et du temps. La Pixma MX360 est volumineuse, pourtant elle ne coûte que 79 euros, soit l'une des imprimantes multifonctions les moins chères du marché. Pour arriver à un prix aussi bas, le constructeur a dû alléger son équipement. Cette imprimante 4-en-1 ne dispose que du strict minimum. Oubliez l'écran TFT couleur (un simple afficheur LCD indique les infos) ! Oubliez aussi l'impression recto verso automatique et les bacs à feuilles multiples de grande contenance ! Quant à la possibilité de partager l'imprimante à plusieurs ou de la mettre dans un coin à l'écart, n'y pensez pas ! La Pixma MX360 se contente d'une interface USB 2.0 (pas de connexion réseau Ethernet ni Wi-Fi). Mais un seul port USB PictBridge ! On a tout de même droit à un vrai panneau de commande, avec de larges touches, ainsi qu'à un chargeur automatique de documents (30 feuilles), pour améliorer le confort d'utilisation du scanner, du photocopieur et du télécopieur.