Epson Stylus Photo RX685

Epson Stylus Photo RX685

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Epson Stylus Photo RX685. Les experts notent Epson Stylus Photo RX685 7.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Epson Stylus Photo RX685 et d'autres Imprimante multifonctions Epson.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Epson Stylus Photo RX685 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Epson Stylus Photo RX685 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Epson Stylus Photo RX685

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les imprimantes multifonctions

La série RX d'Epson compte un nouveau venu: la RX685. Cette multifonction propose un écran 6,3 cm de diagonale, des lecteurs de cartes, 6 cartouches séparées (dont magenta clair, cyan clair), et des débits plutôt élevés puisque de 40 pages par minute (ppm). Qu'en est-il en pratique ? Ce modèle est-il bon en tout ? "40 ppm"... évidemment la RX685 ne les atteint pas. Avec nos documents de tests, on obtient 7 ppm en couleurs environ, et 27 ppm en mode brouillon monochrome. Un score certes meilleur que Canon qui s'en sort avec une moyenne de 6 ppm (5,5 ppm chez HP). En mode photo 10 x 15 sans marge, il faut compter 39 secondes : c'est rapide, et cette fois, c'est tout à l'avantage de cette imprimante. La série RX685 tout comme la RX560, produit de très belles photos. Malheureusemnt, du côté des sorties bureautiques, c'est décevant . Avec deux couleurs en plus des couleurs de bases (cyan, magenta, noir, jaune), la RX685 assure un bon dégradé, des couleurs plus justes et agréables.

Ere Numérique

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

7.0/10

Imprimantes multifonctions : économiques et bonnes à tout faire

Le Stylus Photo Rx685 semble sur bien des aspects un hybride entre les modèles Canon et HP. A Canon, il reprend le principe des deux types de chargement de papier avec un bac classique sur le dessus et une cassette sur la partie inférieure. Chez HP, il s’inspire plutôt du panneau de commande qui courre sur toute la largeur du produit. Sur ce point on apprécie qu’Epson ait abandonné le principe des boutons identifiés par des icônes pas toujours très claires. L’écran central offre une diagonale de 6,2 cm, les menus étant gérés par quatre boutons directionnels. L’ensemble est assez imposant puisqu’à 12 kg, le Stylus Photo Rx685 est le plus lourd des modèles testés ici. Plutôt situé dans le haut de gamme, le Stylus Photo Rx685 utilise 6 cartouches d’encre séparées (avec le cyan clair et le magenta clair épaulant les 4 couleurs de base) pour un résultat de grande qualité.

01net

Ajouté le : 10/2007

Lire la suite...

Stylus Photo RX685

Ergonomique et plutôt rapide, la RX685 n'offre pas des performances satisfaisantes. Avec la Stylus Photo RX685, Epson entend proposer une imprimante multifonction douée pour la photo. Dotée de cinq cartouches d'encre séparées, elle promet des vitesses d'impression élevées et un rendu de grande qualité. Voilà pour la théorie. Nous avons donc mis à l'épreuve la bête pour vérifier ces belles paroles. Vitesse, qualité, ergonomie, tout y est passé. A peine le carton déballé, un élément saute aux yeux, le gabarit de la bête. Lui trouver une place sur votre bureau, ou autour, ne sera pas une tâche facile. Les 12 kg annoncés ne sont pas usurpés. Néanmoins, ce défaut peut tout à fait être pardonné si la qualité du produit s'avère irréprochable. L'avantage d'un gros appareil, c'est que le panneau de commande est spacieux et l'écran en façade bénéficie d'un confort certain. Les boutons sont ainsi très nombreux, bien placés et parfaitement explicites.