Harman Kardon BT

Harman Kardon BT

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Harman Kardon BT. Les experts notent Harman Kardon BT 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Harman Kardon BT et d'autres Casque Harman Kardon.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Harman Kardon BT ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Harman Kardon BT ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Harman Kardon BT

01net

Ajouté le : 12/2012

Lire la suite...

8.0/10

Harman-Kardon BT

Ce casque d'Harman Kardon se branche avec un câble audio, mais peut surtout communiquer sans fil grâce à son interface Bluetooth. Il est équipé d'un micro pour être utilisé avec votre smartphone. Est-il confortable ? Le son est-il de bonne qualité ? Nos réponses, tests à l'appui. La conception de ce casque laisse perplexe et ne va pas être appréciée par tous. Harman Kardon opte pour un design en noir et argent avec un arceau métallique et des écouteurs rectangulaires ! Surprise, un deuxième arceau est fourni pour les "grosses têtes" ! En effet, votre tête repose sur une bande de cuir qui ne doit normalement pas toucher ce dernier afin d'offrir un bon confort. Pour le remplacer, il suffit de déboiter les écouteurs et de retirer la bande de cuir. L'opération est simple, mais le système de fixation des écouteurs est mal conçu. Conséquence : les écouteurs peuvent se détacher inopinément. En revanche, il n'est pas nécessaire de régler l'arceau. De plus les écouteurs ne serrent pas trop et isolent bien de l'extérieur.Le BT est livré avec une superbe pochette de transport, un câble audio et un câble USB pour recharger la batterie.

Les Numeriques

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les casques audio et écouteurs nomades

Qu'est-il passé par la tête du groupe Harman ? Alors qu'habituellement la très grande majorité de ses casques sort sous la marque AKG, voilà que quatre références — deux casques et deux intras — sont lancées chez harman/kardon. Une chose est sure, le look standard du style "K" est complètement revu, comme on peut le constater sur ce BT. Difficile de confondre le BT avec un autre casque (à part le CL). Avec son arceau fin et percé en alu brossé et ses coques d'oreillettes rectangulaires, on peut tout au plus y voir une réminiscence lointaine de l'AKG K1000... mais de vraiment très loin alors ! Côté arceau justement, le principe de suspension déjà croisé chez AKG est repris mais l'habituelle bande de cuir est ici remplacée par un boudin de mousse, recouvert de cuir. L'ensemble est du coup plus fin mais reste confortable. Les oreillettes sont surprenantes. Rectangulaires, grandes, elles parviennent malgré leur forme à recouvrir correctement les oreilles. La mousse cerclant l'oreillette est à mémoire de forme et assure un bon contact à la tête sans pression excessive. Par contre, du fait de leur faible épaisseur, les oreilles se retrouvent vite en contact avec la protection du transducteur, rendant l'appui sensible lors des longues écoutes.