Soul by Ludacris SL150

Soul by Ludacris SL150

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Soul by Ludacris SL150. Les experts notent Soul by Ludacris SL150 6.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Soul by Ludacris SL150 et d'autres Casque Soul.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Soul by Ludacris SL150 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Soul by Ludacris SL150 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Soul by Ludacris SL150

Les Numeriques

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les casques audio et écouteurs nomades

Ludacris, le rappeur signé chez Def Jam, ne fait pas partie du giron de Dr. Dre. Du coup, lui aussi s'est essayé à la conception de casques à son nom. L'aboutissement, c'est la marque SOUL et une série de produits venant concurrencer Beats Audio sur son territoire. Le SL150 vient se positionner en plein milieu de la gamme actuelle, avec tout de même un tarif conséquent. Reprenant à peu près le même moule que le modèle à réduction de bruit active du constructeur (le SL300), le SL150 a une allure massive et ne cherche clairement pas la discrétion avec ses bords chromés, malgré des couleurs relativement sobres. Les matériaux employés ne sont pas forcément de la plus grande classe, tout particulièrement pour ce qui est du plastique laqué, mais la construction est solide, avec de nombreuses pièces en métal dans les articulations du casque. Sur la tête, le SL150 se montre confortable grâce à de nombreux rembourrages en mousse très souple, tant pour l'arceau que pour les oreillettes. Côté accessoires, on retrouve deux câbles dont un permettant un usage de kit mains-libres, un étui semi-rigide, un adaptateur jack 6.35 et une microfibre bien pratique pour enlever les traces de doigts.

Generation MP3

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

Test Soul by Ludacris SL150

Soul, Ludacris, réponse du berger à la bergère, du rappeur au rappeur. A première vue nous avons un raccourci facile, un homme qui, conscient d’un phénomène immense (toutes proportions gardées) se dit que lui aussi a un rôle à jouer et des devises à rentrer, qui plus est dans un domaine où un de ses semblables règne en maitre. Tâche difficile pour un casque simple ? Tout est bien sûr un peu plus alambiqué, ce Soul SL150 étant certes ouvertement inspiré des Monster Beats, mais développant une identité propre. Est-ce pour autant suffisant ? Moins fourni, en tout cas moins exceptionnel que son confrère, le package reste très correct, assez sérieux, et de toutes façons suffisant. La boite cartonnée abrite 2 compartiment : l’un prenant la grande majorité de la place et contenant une housse rigide de transport, l’autre dédié aux accesoires, à savoir les câbles et quelques fascicules. On retrouve ainsi, le casque, enfermé dans sa très pratique housse de transport, un câble classique jack 3.5mm, un câble avec télécommande pour produits Apple, ainsi qu’un adaptateur 6,35mm, un chiffon en tissu, le manuel et le certificat de garantie. Classique en somme, mais suffisant, le seul vrai ajout eu été un adaptateur pour avion.

01net

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

6.0/10

Soul SL150

Grand frère du SL100, le SL150 est un casque pliable compatible avec l'iPhone, l'iPad et l'iPod. Conçu en « collaboration » avec le rappeur Chris « Ludacris » Bridges, il offre selon le constructeur un son équilibré de haute précision avec des basses présentes, ainsi que des mediums et des aigus clairs. De plus, une télécommande est fournie. La qualité est-elle vraiment au rendez-vous ? Nous avons testé le casque pour le savoir. En ouvrant la boîte du SL150, nous sommes agréablement surpris par les accessoires livrés avec le casque : un étui de transport semi-rigide, deux câbles audio plats de 1,25 m, un adaptateur jack 6,35 mm et un chiffon de nettoyage. Pourquoi deux câbles audio ? Parce que le premier est conçu pour les iPhone/iPod/iPad. Il intègre en effet une prise jack 3,5 mm à quatre contacts. Le second est doté d'une prise jack à trois contacts, particulièrement adaptée à la sortie casque de votre baladeur MP3, de votre chaîne hi-fi ou de votre ordinateur. Bref, le casque se branche donc sur n'importe quel appareil. Le câble iPhone est en outre doté d'une petite télécommande qui comporte trois boutons et un micro. Ainsi, vous contrôlez la lecture des pistes audio ainsi que la prise d'un appel téléphonique.

Ere Numérique

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

8.0/10

Soul by Ludacris SL150 : Rap, Soul et R’nB

Après la marque Beats by Dr. Dre fondée avec l'aide de Monster Cable et qui vient d'être revendue à prix d'or à HTC, et après le projet avorté de 50 Cent avec le constructeur Sleek Audio, c'est au tour de Ludacris de se lancer sur le marché des casques audio sponsorisés ou labellisés par des stars de la musique. Ludacris est un rappeur américain, typique de la mouvance bling bling du Hip-hop, avec quelques influences Gangsta Rap. On se souvient des clips vidéos animés de déesses de la mythologie R'nB déhanchant leurs sculpturaux fessiers de façon sexuellement suggestive. Le style des casques et écouteurs intra-auriculaires Soul by Ludacris reprennent naturellement à leur compte cette culture. Mais en dehors du modèle haut de gamme SL300 adoptant une tenue jaune doré, ils restent d'une relative sobriété. Ainsi, le modèle SL150 est disponible en blanc ou noir brillant avec logo et enjoliveurs chromés. La finition est extrêmement soignée et la construction a l'air d'une robustesse correcte (structure plastique renforcée par des lames et charnières métalliques). On appréciera notamment l'épais molleton de l'arceau serre-tête, habillé d'une peau en similicuir noir, surpiquée façon matelassage.