Bowers & Wilkins P3

Bowers & Wilkins P3

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Bowers & Wilkins P3. Les experts notent Bowers & Wilkins P3 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Bowers & Wilkins P3 et d'autres Casque Bowers & Wilkins.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Bowers & Wilkins P3 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Bowers & Wilkins P3 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Bowers & Wilkins P3

Ere Numérique

Ajouté le : 03/2013

Lire la suite...

8.0/10

Bowers & Wilkins P3: le plus raffiné

Si l'américain Beats by Dre est à l'origine de la mode pour les casques nomades haut de gamme et ultra stylé, l'anglais Bowers & Wilkins peut lui s'enorgueillir d'être à l'origine d'un autre phénomène. En lançant en 2010 le modèle P5, il a ouvert un nouveau segment, celui des casques audiophiles nomades de luxe, s'adressant à une cible moins jeune, moins branchée, mais plutôt aisée. Le P3 qui est sorti à la rentrée en est une déclinaison plus abordable. Modèle supra-auriculaire, tout en légèreté, il reprend les codes esthétiques de son grand frère. On retrouve les très belles branches torsadées en métal associées à de superbes finitions en tissu pour les coussinets des oreillettes et l'arceau. Le style est sobre, mais extrêmement soigné et raffiné. Le Bowers & Wilkins P3 peut se replier sur lui même afin de se ranger facilement en prenant un minimum de place dans sa housse de transport. Il est fourni avec deux câbles interchangeables, l'un avec microphone et commandes pour les appareils Apple et le second pour les autres sources. Bowers & Wilkins P3 : sur le terrain Très agréable à porter le Bowers & Wilkins P3 se fait rapidement oublier car c'est un poids plume et il serre assez peu les oreilles.

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les casques audio et écouteurs nomades

Bowers & Wilkins est l'un des très rares constructeurs "hi-fistes" à être entré de plain-pied dans les nouveaux usages audiophiles avec succès. Du Zeppelin au P5, difficile de trouver un produit raté. Son catalogue n'est pas forcément rempli de n°1 incontestés mais il faudrait être bien mesquin pour remettre en cause leur qualité générale et leur classe. Et ce n'est pas le P3 ici testé qui nous fera mentir. Globalement, le P3 est un P5 miniaturisé. Tous les points sont similaires à l'ainé de ce casque mais dans des dimensions réduites. Pourtant, en se rapprochant on détecte assez rapidement des évolutions, souhaitables pour la plupart. L'une des évolutions notables est sans doute la disparition complète du cuir. L'arceau est maintenant en caoutchouc rigide mais doux au toucher, avec rembourrage en mousse recouverte de tissu. Les coussinets d'oreillettes sont conçus à base de mousse à mémoire de forme recouverte de tissu "acoustique" (cf. encadré). Le confort est amélioré bien que le maintien soit plus ferme et on évite les grosses suées en cas de chaleur. Les coussinets justement sont aimantés aux oreillettes. Une solution pratique pour un maintien assuré avec une possibilité d'ouverture simplifiée.

CNET France

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

6.0/10

Bowers & Wilkins P3

Le P3, casque audio proposé par Bowers & Wilkins est un casque assez haut de gamme. Agrémenté de quelques particularités intéressantes, il doit faire mieux pour nous convaincre. La marque anglaise, Bowers & Wilkins, est spécialisée dans le matériel audio. Habituée à proposer des produits de qualités, la marque n'a pas changé de bord avec le P3.Une qualité irréprochableDans la boîte le P3 est enfermé dans un coffret noir avec tous ses accessoires (juste un câble supplémentaire). Au premier contact, le P3 est un plaisir tant au regard qu'au toucher. Les matériaux sont beaux et de très bonne facture. L'arceau est orné de gomme, tout comme les contours extérieurs des écouteurs. Au centre une plaque ovale en aluminium brossé griffé de la marque « Bowers & Wilkins » est du plus bel effet. Le tissu utilisé pour les coussinets et le dessous de l'arceau est à la fois élégant et agréable au toucher. D'aspect général, le P3 de Bowers & Wilkins est petit, léger, solide et présente des courbes tout à fait réussies. Seul petit bémol le câble parait assez fin et nous oblige à nous poser la question de la fiabilité de ce dernier à long terme.

01net

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

10/10

Bowers & Wilkins P3

Le constructeur Bowers & Wilkins présente le P3 comme un casque pliable, équipé de coussinets en tissu acoustique, spécialement conçu pour offrir une portabilité maximale, sans sacrifier bien sur la qualité audio. Il est livré avec deux câbles audio (dont un pour Apple). Nous l'avons testé et voici nos impressions. Le P3 de Bowers & Wilkins est en quelque sorte la version réduite du P5 que nous avions testé en avril 2010. Le constructeur a également revu sa copie en matière de composants utilisés. Ainsi, le cuir du P5 a été remplacé sur le P3 par du tissu acoustique, sous l'arceau et sur les coussinets. Les fines tiges métalliques qui font office d'armature sont quant à elles toujours de la partie. Les éléments extérieurs du casque (arceau et coussinets) sont désormais réalisés en une sorte de gomme, qui ne marque quasiment pas quand on manipule le casque un peu violemment.A l'image du P5, l'ensemble demeure d'excellente qualité et bénéficie d'une finition sans faille. Le design du P3 est agréable, à la fois sobre et élégant. Ne pesant que 130 grammes, il est confortable, malgré sa conception supra aurale (ses oreillettes reposent directement sur les oreilles). Certains pourront toutefois lui reprocher un léger manque de confort au niveau de la partie supérieure de l'arceau, où le tissu est un peu trop compact.Les coussinets étant de petite taille et la pression assez faible sur les oreilles, l'isolation phonique est des plus faibles.