Iomega ScreenPlay MX HD

Iomega ScreenPlay MX HD

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Iomega ScreenPlay MX HD. Les experts notent Iomega ScreenPlay MX HD 7.7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Iomega ScreenPlay MX HD et d'autres Disque dur multimédia Iomega.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Iomega ScreenPlay MX HD ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Iomega ScreenPlay MX HD ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Iomega ScreenPlay MX HD

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : boîtiers et disques durs multimédias

Avec le ScreenPlay MX HD, Iomega y va à son tour de son boîtier multimédia minimaliste : pas de prise en charge réseau, pas d'application web à tout va... simplement de la lecture de fichiers multimédias par USB ou sur le disque dur interne de 1 ou 2 To. Compact et bien fini, ce boîtier renferme donc un disque dur interne de 1 To, 1,5 To ou 2 To au choix à l'achat. Il fonctionne en silence et se pilote à l'aide d'une télécommande assez banale. La fonction « Go To » - qui permet de se rendre directement à un endroit précis d'un film - est ici absente de la zapette qui se contente des classiques boutons d'avance et de retour rapide. L'interface de navigation ne fait pas dans l'innovation et propose exactement la même chose que la concurrence. On visionne les fichiers par arborescence ou par vignettes. Dans le second cas, les photos s'affichent sous forme de mosaïque ou comme un mur d'affiches de films pour les vidéos. Pour ce dernier point, il est nécessaire de procéder manuellement à l'intégration des affiches qui ne sont pas automatiquement récupérées sur Internet. Si les vidéos Full-HD passent sans sourciller malgré leur poids, nous avons été déçus par la gestion du Dolby Digital et du DTS.

Le Monde Numérique

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

9.0/10

Iomega ScreenPlay MX HD Media Player

Pour profiter de contenus multimédia sur une télévision, il existe plusieurs solutions. Soit vous disposez d’une TV compatible DLNA qui peut directement se connecter au réseau domestique et lire le contenu partagé, soit vous devez avoir une passerelle multimédia qui peut accepter les supports de stockage externes comme les clés USB ou les disques durs externes, soit enfin vous devez être équipé d’un boîtier disque dur multimédia qui contient un espace de stockage et vous lirez le contenu en local, l’appareil étant relié à votre téléviseur. Après avoir testé la solution passerelle de Iomega avec le modèle ScreenPlay TV Link MX HD, nous nous sommes intéressés à la version stockage local avec le ScreenPlay MX HD. Le boîtier Iomega ScreenPlay MX HD Media Player est un peu plus épais que la version passerelle. La faute à son disque dur interne pouvant être de 1, 1,5 ou 2 To, selon les déclinaisons. A la différence de certains produits concurrents comme chez Peekton, par exemple, il n’est pas possible d’ôter facilement l’unité de stockage interne du lecteur. La façade est noire laquée et le reste de la coque du boîtier est noir mat majoritairement en plastique avec une partie supérieure en aluminium brossé.

01net

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

8.0/10

ScreenPlay MX HD Media Player

Iomega revient avec le ScreenPlay MX HD, un disque multimédia qui lit presque tout pour moins de 150 euros. Ce disque dur multimédia de 1 To offre le moyen de lire directement sur votre téléviseur une grande variété de fichiers multimédias, allant des photos aux films en haute définition 1080p, en passant par vos musiques préférées. Le ScreenPlay MX HD lit notamment les fichiers H264 et les MKV. C'est surtout un des premiers disques durs multimédias à être certifié DivX Plus HD, la version de DivX la plus exigeante en termes de qualité. Grâce à son port USB en façade, il est possible de lire directement le contenu d'un appareil photo numérique, d'une caméra ou d'un disque dur USB. L'interface de navigation de ce disque Iomega se veut accessible à tous avec la possibilité de créer des listes de lecture et d'activer ou non rapidement les sous-titres d'une vidéo. Le boîtier du ScreenPlay MX HD est très compact, environ la taille d'une antique cassette VHS. Il comprend un port USB hôte en façade pour brancher un disque dur externe ou un appareil photo et lire directement les fichiers qu'il contient sur un téléviseur. A l'arrière du boîtier, on trouve différentes sorties audio-vidéo : une prise HDMI, une composante et une composite ainsi qu'une sortie audio S/PDIF coaxiale.