JBL Duet II

JBL Duet II

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.3/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du JBL Duet II. Les experts notent JBL Duet II 7.3/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du JBL Duet II et d'autres Enceinte JBL.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de JBL Duet II ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec JBL Duet II ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test JBL Duet II

Ere Numérique

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

6.5/10

Enceintes design : la beauté au service du son

Désormais bien implanté dans le multimédia, le grand spécialiste du son qu'est JBL propose une gamme étendue de produits souvent très originaux. Par comparaison, le Duet II est un modèle à l'aspect plutôt classique. Ce sont deux petites colonnes aux formes fuselées à poser de part et d'autre de l'écran. L'encombrement est minimal, ce qui pourra évidemment être un critère de choix. Esthétiquement, JBL a opté pour la sobriété avec une grille métallique en face avant, l'arrière étant en plastique noir brillant. Le tout est réussi et devrait plaire très largement. JBL reste très discret sur les caractéristiques techniques de son système et on ne peut accéder aux haut-parleurs. Il s'agit donc de transducteurs Phoenix SE, leur très faible poids montrant qu'ils utilisent un aimant néodyme. La charge est bass-reflex, un évent débouche à l'arrière au bas de l'enceinte. La puissance de 2 x 6 W est évidemment très limitée. C'est assez clairement un système pour écoute personnelle devant son écran. L'alimentation utilise un classique bloc secteur externe et les commandes se limitent à un réglage de volume qui assure aussi la mise sous tension sur le haut de l'enceinte droite.

01net

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

8.0/10

Duet II

Design d'une extrême sobriété et fonctions minimales caractérisent ces enceintes stéréo. Comme toujours, le constructeur JBL ne manque pas de qualificatifs pour expliquer que la qualité sonore des ses deux nouvelles enceintes est inversement proportionnelle à leur sobriété et à leur simplicité. Et, aussi comme toujours, cela est dû à une nouvelle technologie révolutionnaire. En l'occurrence, la nouveauté réside dans la technologie de transconducteur Phoenix brevetée par JBL. Comment cela fonctionne-il? On ne sait pas! On nous dit juste que les résultats seraient incomparables, voire même sensationnels. Qu'à cela ne tienne. Nous avons installé ces enceintes sur notre bureau afin de juger de leur qualité réelle. En découvrant les deux satellites du nouveau kit Duet II de JBL, on peut être quelque peu déçu par leur style excessivement sobre et la finition en plastique. Pour le design, chacun se fiera à ses goûts. Les enceintes ressemblent à des flûtes de champagne ou à des ballons de rugby dégonflés, selon votre imagination.