Harman Kardon Soundsticks 2

Harman Kardon Soundsticks 2

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Harman Kardon Soundsticks 2. Les experts notent Harman Kardon Soundsticks 2 7.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Harman Kardon Soundsticks 2 et d'autres Enceinte Harman Kardon.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Harman Kardon Soundsticks 2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Harman Kardon Soundsticks 2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Harman Kardon Soundsticks 2

Les Numeriques

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les kits d'enceintes 2.0 / 2.1 / 3.1

Bien que Harman/Kardon soit une marque qu'on ne présente plus, on ne l'attend pas vraiment dans le domaine multimédia. Il y a dix ans, pourtant, naissaient les Soundsticks II. Pour ceux qui ne sont pas au courant, JBL et harman/kardon (tout comme AKG d'ailleurs) appartiennent au groupe Harman International. Et visiblement, les deux constructeurs ont des équipes de design et d'ingénieurs communes. En effet, si c'est le bureau de la conception d'Apple, qui est à l'origine due l'esthétique des Soundsticks premiers du nom, nombreux sont les éléments communs aux kits PC JBL et aux Soundsticks II. Et cela ne va pas forcément dans le bon sens. Ainsi, l'interrupteur d'alimentation (qui joue également le rôle de potentiomètre pour les basses) est une nouvelle fois perdu au milieu de la connectique, sur le caisson de basse. Pas très accessible. Il n'y a pas de réglage d'aigus, et les boutons de volume sensitifs sont bien là, mais ne permettent pas de couper le kit. Et puis il n'y a pas non plus d'entrée auxiliaire ni de prise casque. Bref, si l'esthétique du kit est sympathique, originale et ne craint pas de s'intégrer à des intérieurs modernes, il y a toujours de lourds problèmes d'ergonomie.

Zone Numérique

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

Test du kit 2.1 Harman Kardon Soundsticks 2

Bien qu'il trône fièrement dans les étalages des boutiques spécialisées depuis maintenant quelques années, le modèle 2.1 Soundsticks 2 de chez Harman Kardon fait toujours office de référence en matière de son. Quid de la dernière itération en date, passée entre nos mains expertes. Si Harman Kardon a franchi un nouveau pas dans le mariage de l'audio et du luxe avec sa paire d'enceintes GLA-55, le constructeur n'en oublie pas pour autant son désormais classique modèle Soundsticks 2, maintes fois récompensé et élevé récemment au rang d'oeuvre d'art au Moma, le Musée d'Art Moderne de New-York. Harman Kardon aime faire fusionner le design avec les performances audio, et la première chose qui capte l'attention avec ce Soundsticks 2, c'est évidemment son look atypique. Les deux enceintes satellites transparentes intègrent 4 petits haut-parleurs de 10W, et le caisson de basses de 20W, disposant d'une coquille claire en polycarbonate sublimée par une diode de couleur bleue vient compléter le tableau. Initialement compatible Mac exclusivement, le Soundsticks 2 peut désormais se connecter sur n'importe quel appareil, grâce à sa prise jack 3,5 mm.

Ere Numérique

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

7.0/10

Enceintes design : la beauté au service du son

A défaut d'être nouveaux, les SoundSticks II restent une référence quasi absolue en matière de design. Entièrement réalisé en matière transparente pour laisser voir ses éléments internes, ce système attire le regard et mettra en valeur un équipement informatique pour lequel on aura également fait un effort esthétique. Les satellites fixés sur un astucieux pied en forme d'anneau sont inclinables à volonté, tout en étant parfaitement stables, cet anneau constituant un lest. Avec un boomer émettant vers le sol et un évent vers le haut, le caisson permet de détailler tous les composants internes et mérite de n'être pas caché sous un coin obscur du bureau... Côté technique, Harman utilise quatre microdrives par satellite, concession au design forcément un peu préjudiciable au son restitué. Les Soundsticks II ne sont pas des modèles pour passionnés de son qui ne veulent pas faire de compromis ! Le dépouillement lié à la recherche esthétique a touché connexions et commandes, ainsi réduites au volume et au réglage du niveau de grave derrière le caisson. En revanche, le réglage de volume par touches sensitives sur le satellite droit, est à la fois très élégant et pratique. Si vous aviez rêvé d'une entrée auxiliaire pour baladeur, la déception sera de mise.