JVC HA-NC250

JVC HA-NC250

2 tests d’experts - 1 avis d'internautes

7.5/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests et 1 avis du JVC HA-NC250. Les experts notent JVC HA-NC250 7.5/10 et les internautes 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du JVC HA-NC250 et d'autres Casque JVC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de JVC HA-NC250 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec JVC HA-NC250 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test JVC HA-NC250

Ere Numérique

Ajouté le : 01/2012

Lire la suite...

7.5/10

JVC HA-NC250

Le JVC HA-NC250 est un des modèles les plus compacts et légers de ce comparatif. Ses oreillettes sont relativement petites et de type supra-auriculaire. Leurs coussinets, bien que de forme annulaire, n'englobent qu'une partie des pavillons auditifs de l'utilisateur. De fait, suivant la morphologie de vos oreilles, il peut y avoir quelques fuites et l'isolation acoustique passive est alors moins marquée. Le confort reste néanmoins correct, d'autant que ce casque ne serre pas trop fort les oreilles. Pour le transport, le JVC ne se replie pas sur lui-même mais peut se mettre à plat et se glisser dans une mallette assez fine. Le système actif de réduction de bruit utilise ici un capteur par oreillette placé à l'intérieur devant les membranes des transducteurs de 40 mm. Sur le terrain, l'atténuation du bruit est très modérée, peut-être même la moins marquée de tous les modèles que nous avons testés. Il est possible de faire des écoutes avec et sans le système antibruit activé et l'esthétique sonore s’avère assez différente dans les deux cas. En mode Off, le registre médium est un peu en avant tandis qu'en mode on, le grave devient extrêmement présent, voire un peu boursouflé. Pour les transports en commun, c'est un avantage car cela permet de couvrir les bruits de roulement et de moteur.

Best Of Micro

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

Comparatif de 10 casques anti-bruit

Compact, ce casque est relativement discret à porter. Néanmoins, il pèse 140 grammes, ce qui reste assez lourd proportionnellement à sa taille. Ceci est dû en partie aux matériaux utilisés pour sa conception : mi-métal, mi-plastique. La finition de ce casque est plutôt réussie, malgré une impression de fragilité. Les rembourrages des écouteurs et de l’arceau sont maigres, mais cela n’est pas important étant donné la taille de ce casque. Le rendu sonore de ce casque n’est pas extraordinaire. Son principal défaut est son manque de relief. Il a aussi parfois tendance à trop jouer sur les mediums, ce qui peut en partie expliquer son manque de dynamisme. Quant au mode anti-bruit, il est globalement assez inefficace. Nous avons toujours entendu lors de nos tests le bruit extérieur, assez distinctement. La compacité de ce casque permet de le ranger dans une housse, au demeurant assez bien conçue et solide.