Philips SHN9500

Philips SHN9500

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.5/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Philips SHN9500. Les experts notent Philips SHN9500 6.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Philips SHN9500 et d'autres Casque Philips.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Philips SHN9500 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Philips SHN9500 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Philips SHN9500

Ere Numérique

Ajouté le : 01/2012

Lire la suite...

6.5/10

Philips SHN9500

Pour un casque antibruit positionné à un prix catalogue de seulement 150 euros, le Philips HN9500 semble de prime abord bien luxueux. Coque des oreillettes partiellement en métal, finition chromée, capteurs de bruit extérieurs protégés par des grilles micro-perforées, cela semble sérieux. Mais en y regardant de plus près, certains détails dénotent quelques économies faites lors de la conception. L'arceau et les charnières ne paraissent pas d'une robustesse à toute épreuve tandis que les plastiques chromés sont finalement faits d'un matériau basique. L'ergonomie par contre est plutôt bien pensée. Bien que doté d'oreillettes circum-auriculaires qui enferment complètement les pavillons auditifs de l'utilisateur, le SHN9500 reste d'une grande compacité. Il peut en outre se replier à plat pour se ranger dans sa mallette de transport prenant la forme d'un disque assez mince. Le confort est également correct. Les coussinets des oreillettes et le rembourrage de l'arceau ne sont pas très épais, mais ce casque Philips épouse bien la forme du crâne, sans exercer de pression excessive. Sur le terrain, on constate que l'isolation phonique passive du SHN9500 et limitée et que le système actif de réduction du bruit n'est pas très efficace.

Best Of Micro

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

Comparatif de 10 casques anti-bruit

Avec ses 198 grammes, le casque Philips fait parti des poids lourds de ce comparatif, même s’il n’est pas si imposant que cela. C’est dû au fait que les écouteurs de ce casque sont en grande partie constitués de métal. Certes, cela ajoute à l’élégance, d’autant plus qu’ils sont de couleur bronze, mais le poids s’en ressent. Le son produit par ce casque est étouffé, feutré, voire même parfois saturé. Mais au-delà de la mauvaise qualité sonore se trouve un défaut encore plus délicat : le mode anti-bruit est mal conçu. Une fois activé, la seule différence notable se situe dans le volume sonore. Le son est intensifié de manière significative, sans que les bruits de fond ne soient atténués. Ce n’est pas du tout ce que l’on attend d’un casque réducteur de bruits ! Le Philips SHN9500 possède dans le domaine de l’ergonomie de bons arguments. Parmi eux, citons la touche « mute ». Elle permet de couper instantanément le son du casque et de le relancer en la relâchant.