Sennheiser PXC 300

Sennheiser PXC 300

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sennheiser PXC 300. Les experts notent Sennheiser PXC 300 9/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sennheiser PXC 300 et d'autres Casque Sennheiser.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sennheiser PXC 300 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sennheiser PXC 300 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sennheiser PXC 300

Ere Numérique

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

9.0/10

Cinq casques audio pour nomades impénitents

Proposant toute une gamme de casques avec réduction de bruit électronique – baptisée NoiseGard – Sennheiser est parmi les constructeurs les plus à même de réaliser des produits performants de ce type. Nous avons choisi le haut de gamme des modèles légers de sa série "Travel" dont nous avons déjà essayé d'autres modèles. Très similaire aux autres modèles de sa série, le PXC300 est un petit casque supra-aural à arceau repliable et écouteurs pivotants ce qui lui permet d'être peu encombrant pour le transport. En revanche, l'électronique est logée dans un petit boîtier semblable à un gros crayon (et alimenté par deux piles AAA) si bien que l'encombrement global n'est pas totalement négligeable. Naturellement un étui (semi-rigide) est fourni ! Sennheiser annonce une autonomie de 80 heures par jeu de piles. Le PXC300 est un casque fermé et l'arceau assurant une pression certaine sur les oreilles, l'isolation acoustique est déjà évidente, du moins pour les fréquences élevées et le système électronique s'occupe du bas du spectre.

Best Of Micro

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

Comparatif de 10 casques anti-bruit

Extrêmement compact, le Sennheiser PXC 300 se plie facilement et peut être emporté partout. Il se range dans une petite housse, afin de le protéger. L’appareil est composé de deux parties : le casque en lui-même, ainsi qu’un module annexe qui comprend les piles AAA, le capteur sonore et le filtre actif. Il est équipé d’une pince afin de l’accrocher à une poche ou à la ceinture. Léger avec ses 125 grammes (61 g pour le casque et 64 g pour le module), il est très confortable et se laisse facilement oublier. La miniaturisation est une chose, mais qu’en est-il de la qualité sonore ? Le PCX 300 force un peu trop sur les aigus, et du coup les basses se retrouvent effacées. Le son n’a alors pas beaucoup de relief, c’est assez décevant. La technologie de réduction de bruit n’arrange rien. Effectivement, nous avons pu constater lors de notre test que les bruits ambiants ne sont pas systématiquement atténués. Nous les entendons toujours en arrière-plan. En revanche, ce casque a l’avantage de ne pas émettre de souffle.