LEA NetSocket 200+

LEA NetSocket 200+

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du LEA NetSocket 200+. Les experts notent LEA NetSocket 200+ 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du LEA NetSocket 200+ et d'autres CPL LEA.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de LEA NetSocket 200+ ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec LEA NetSocket 200+ ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test LEA NetSocket 200+

SVMlemag.fr

Ajouté le : 05/2009

Plus accessible...

8.0/10

9 kits CPL pour un câblage au Net

Comme leurs petits frères, ces adaptateurs se connectent directement au réseau électrique. Leur taille peut nécessiter une rallonge, si la prise électrique est dans un espace restreint. Pas de souci en revanche pour les câbles Ethernet livrés, bien dimensionnés. Ces adaptateurs disposent d’une prise électrique gigogne protégée contre les surtensions et filtrée : une idée judicieuse qui permet de protéger le réseau CPL contre les perturbations induites par les autres appareils électriques (à condition bien sûr qu’ils soient connectés à cette prise gigogne). Pour le reste, les NetSocket200+ offrent les mêmes fonctionnalités que les NetPlug200+de la marque. On y retrouve le témoin réseau dont la couleur renseigne sur le débit et le bouton d’appairage qui assure une mise en réseau aisée d’un troisième adaptateur, les opérations étant assurées de manière transparente pour les deux premiers.

01net

Ajouté le : 01/2009

Lire la suite...

NetSocket200+

Avec cette paire de prises CPL quasi «transparente» pour votre installation, LEA offre ce qui se fait de mieux. La promesse de LEA est simple. Il n'est aujourd'hui plus nécessaire de mobiliser une prise électrique pour utiliser la technologie dite du Courant porteur en ligne. Et qui plus est ces prises bénéficieraient «d'un filtre très performant garantissant la qualité du réseau CPL contre le bruit généré par les appareils reliés». Que valent réellement ces prises? Comment se comportent-elles face à la solution concurrente, Devolo dLAN 200 AVplus, réputée pour être la meilleure? C'est ce que nous avons tenu à savoir. Grosses. Oui ces prises CPL sont grosses et encombrantes. Une fois la paire sortie de son carton, on peut se poser une question de bon sens: vais-je pouvoir installer ces adaptateurs sur n'importe quelle prise électrique sachant qu'ils mesurent -dans ce qui semble être le bon sens- 14 cm de haut? Quel est le problème, me direz-vous?