Philips O'Neill The Stretch

Philips O'Neill The Stretch

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Philips O'Neill The Stretch. Les experts notent Philips O'Neill The Stretch 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Philips O'Neill The Stretch et d'autres Casque Philips.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Philips O'Neill The Stretch ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Philips O'Neill The Stretch ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Philips O'Neill The Stretch

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les casques audio et écouteurs nomades

Philips a secoué violemment l'audiophilie nomade ces derniers mois avec le Fidelio L1 aux prétentions aussi élevées que son prix, à juste titre. Pourtant, tous les produits disponibles à son catalogue ne sont pas forcément de même niveau, ne visent pas forcément le même but, comme c'est ici le cas avec The Stretch, fruit du partenariat avec la marque de glisse O'Neill. The Strech vise les riders accomplis ou tout autre amateur de glisse, urbaine ou non. Dans ces conditions, difficile de passer à côté de deux éléments essentiels : le confort et, surtout, la solidité. Difficile, en effet, de se concentrer sur sa performance physique si le contact du casque dérange ou si l'on s'inquiète sur la résistance du produit à notre prochaine chute. Tant pour l'un que pour l'autre, aucune crainte à avoir. Sur la tête, le casque est très confortable, profitant d'oreillettes aux mousses souples recouvertes d'un simili-cuir de qualité. De même, le double arceau permet à une surface en néoprène, plus que douce, d'être en contact avec la tête. Rien à redire. L'arceau justement, est composé d'un plastique entièrement flexible : on peut le martyriser à volonté.

CNET France

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

Philips The Stretch

The Stretch est un casque issu de la collaboration entre Philips et O’Neill. Ce casque existe en bleu et gris, kaki et noir et rose. Il possède un design circum aural et des coussinets ultradoux pour atténuer les bruits extérieurs.Ses haut-parleurs mesurent 40 mm et délivrent, selon Philips, des basses profondes et dynamiques. Ce casque est conçu pour être résistant, à cet effet le Stretch possède un arceau en polymère nylon TR55 super élastique, un câble OFC solide anti nœuds et des connecteurs renforcés. L’arceau matelassé est prévu pour s’adapter parfaitement à chaque tête.Inspiré par les technologies utilisées pour le matériel de ski, le câble se débranche rapidement lorsqu’il accroche ce qui vous évitera de le casser. La télécommande intégrée au câble sert à contrôler le défilement de vos morceaux mais également à prendre des appels grâce au microphone embarqué. Branchez-vous à toutes sortes de sources grâce à sa prise jack 3,5 mm plaqué or 24 carats.Le prix de lancement du casque The Stretch proposé par Philips et O’Neill est de 100 euros.

Generation MP3

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

Test Philips O’Neill The Stretch SHO9560 / SHO9561

Renouveler le succès du shl9560 dans une version plus luxueuse, plus solide, meilleur sur la partie sonore, et bien sûr plus chère, pratiquement deux fois plus en l’occurrence, là est le pari de la gamme O’Neill avec ici le SHO9560 (version noire), existant également en blanc (SHO9561). Mais derrière l’intention d’amélioration, on a trop souvent vu des raccourcis faciles et des marques tentées par un simple rafraichissement de la forme. Petit test pour vérifier cela. Alors que son ancêtre avait choisi une gamme concurrentielle mais plutôt abordable, généralement moins de 50 euros, la version O’Neill emprunte un chemin un peu plus compliqué et pas loin d’être le plus encombré en matière de modèles. Si beaucoup sont des ratages, il y a de sérieux concurrents comme les Akg de cette gamme par exemple. Extérieurement il n’y a pas de différence immense entre le SHL9560 et ce SHO9560/9561, les lignes sont les mêmes bien que la forme s’éloigne un brin, mais rien en apparence ne semble justifier un tel écart de prix. Au chapitre des différences justement : le câble, l’arceau, les coussinets, et dans une certaine mesure les motifs, ce dernier point étant on ne peut plus objectif.

01net

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

8.0/10

SHO9565 The Stretch

La musique et les sports extrêmes ont toujours fait bon ménage. Le tout est d'avoir un casque qui tienne le coup. Même si vous n'êtes pas un snowboarder émérite, un alpiniste titré, un accro du quad ou du BMX, le casque The Stretch résiste aussi aux transports en commun. C'est du moins la promesse de Philips qui le livre dans une boîte où est inscrite la mention « testé sur des animaux ». Par « animaux », on parle bien entendu de bêtes sportives comme le chevaucheur de vague géante Mark Mathews dont la photo orne l'intérieur de la boîte.Trêve d'enrobage marketing, ce casque portant la référence SHO9565 (le dernier chiffre change selon la couleur du casque) est censé répondre à deux impératifs : d'une part un son puissant à même de faire vibrer le porteur et d'autre part une résistance aux chocs et écarts de température. Répond-il à ces deux critères ? Voici, du moins, notre opinion. Dire que le casque audio est un accessoire de mode n'est plus une nouveauté. Les modèles Beats à 300 ou 400 euros en sont la preuve. Celui-ci reste relativement discret, du moins dans sa version noire soulignée de petites touches dorées.