Razer Hydra

Razer Hydra

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Razer Hydra. Les experts notent Razer Hydra 8.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Razer Hydra et d'autres Manette PC Razer.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Razer Hydra ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Razer Hydra ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Razer Hydra

Les Numeriques

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les consoles et accessoires de jeux vidéo

associée à une base à champ magnétique : la technologie Sixense. Un choix payant qui améliore la réactivité de l'Hydra et apporte plus de précision que ses ainés. Le système magnétique de détection de mouvement permet de retranscrire fidèlement les gestes effectués. Pour profiter pleinement des jeux sans perte de signal, le joueur doit rester constamment en face de la base ornée d'une boule noire à LED verte. Tout écart fausse les mouvements du joueur à l'écran. Une position assise, face à la base est donc conseillée. Chaque pad est doté de quatre boutons numérotés (1 à 4) avec deux gâchettes, un joystick et un bouton start. La Razer Hydra épouse la forme de n'importe quelle main, petite ou grande, avec confort. Côté finition, elle ne ressemble à aucune autre manette à détection de mouvement et propose d'ailleurs un design plus soignée que la Wiimote cubique et le Playstation Move imposant. Les câbles légers et tressés anti-enchevêtrement se font d'ailleurs presque oublier. Il est par contre très difficile de différencier la manette droite de la gauche au premier coup d'œil. Un point assez gênant sachant qu'il faut les calibrer (gauche puis droite) à chaque début de partie ou au branchement.

59Hardware

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

Razer Hydra : chronique d'une mort annoncée de la souris ?

Bon d'accord, le titre est sans doute un peu racoleur, voire même provocateur puisque le but de Razer n'est absolument pas de se tirer une balle dans le pied en remplaçant sa gamme de souris ultra précises et réactives. Le spécialiste du périphérique pour joueurs exigeants et passionnés souhaite au contraire proposer une nouvelle façon de jouer sur PC avec l'Hydra. Un périphérique offrant une toute autre immersion de jeu grâce à la détection et à la reproduction fidèle des mouvements de nos mains directement à l'écran. De quoi révolutionner notre façon de jouer sur PC, autant que Nintendo a révolutionné le jeu sur console avec la Wii et son fameux dispositif de contrôle, la wiimote. Une stratégie audacieuse qu'ont tenté de répliquer Microsoft et Sony avec plus ou moins de succès. Avant d’aller plus loin, précisons que Razer n’est pas le premier à se lancer dans la technologie de détection des mouvements sur PC. Les plus anciens se rappelleront sans doute de la manette Freestyle pro qui permettait simplement en inclinant le pas dans la direction souhaitée, de retranscrire les mouvements à l’écran.

Ere Numérique

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

9.0/10

Razer Hydra : le jeu par les gestes

L’histoire du jeu par le mouvement est cyclique puisqu’elle revient aujourd’hui à ses premiers amours sur le PC. L’idée est simple et logique puisqu’il s’agit de piloter les jeux vidéo par l’interface dont nous disposons naturellement : à savoir nos mains et nos bras. Plutôt que de déplacer une souris ou une manette de jeu, nos mouvements naturels semblent plus sensés et surtout devraient apporter une meilleure immersion. Microsoft a conçu la première manette à transmission de mouvement, la Freestyle Pro. Les joueurs les plus vétérans s’en souviendront avec le fameux jeu Motocross Madness. Pour piloter la moto, il suffisait d’incliner la manette. Mais le PC n’est pas un écosystème fermé et les éditeurs n’ont pas suivi. Faute de titres adaptés, la technologie est vite passée dans l’oubli. Vint alors la Wii qui a en gros repris l’idée mais comme Nintendo maîtrise l’écosystème, il y a eu de nombreux jeux qui ont même initié un genre nouveau, le party game. On y joue en famille ou entre amis pour s’amuser un court moment. Le succès fut incroyable. Ce sont ensuite les smartphones et maintenant les tablettes qui se servent de la détection de mouvement pour jouer dans de meilleures conditions, notamment pour les jeux de course et d’agilité.