Razer Naga Hex

Razer Naga Hex

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Razer Naga Hex. Les experts notent Razer Naga Hex 8.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Razer Naga Hex et d'autres Souris Razer.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Razer Naga Hex ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Razer Naga Hex ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Razer Naga Hex

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2012

Lire la suite...

6.0/10

Razer Naga Hex : Test complet

Après la version Epic, la série des souris Naga de Razer accouche d'une nouvelle version : la Hex. Un nom certainement issu de la forme hexagonale de son pavé à 6 boutons situé sous le pouce. La Naga Hex s'adresse particulièrement aux amateurs de hack and slash comme Diablo III ou Torchlight II. La rédaction des Numériques compte de nombreux joueurs dont les affinités vidéo-ludiques vont du FPS au jeu de sport en passant par les jeux de stratégie. Il y a pourtant un point qui nous réunit tous : on a clairement passé l'âge des lumières vertes fluo. Alors que la Taipan (souris ambidextre) affichait un minimum de sobriété, Razer s'est un peu lâché sur la Naga Hex. L'appréciation du design d'une souris étant toutefois aussi personnel que celui d'une brosse à dents, notre avis sur son look n'intervient pas sur les notes. Pour en revenir à des détails plus pratique, on note tout de suite l'aspect glossy du dessus de la coque ; un revêtement qui fait transpirer les mains après une séance de jeu prolongée. Les tranches sont en plastique noir mat. Pour le reste, la prise en main est agréable.

Clubic

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

8.0/10

Test Razer Naga Hex : une souris pour les Action RPG

Alors que Diablo 3 débarque enfin sur nos écrans, Razer avait déjà prévu le coup avec sa récente Naga Hex, une variante de sa Naga, optimisée cette fois ci pour les Action RPG et autres hack'n'slash. La différence ? Elle troque son pavé numérique de 12 touches contre 6 boutons disposés en hexagone. Efficace ? Alors que les souris orientées « gamers » représentent déjà une catégorie bien particulière, la fragmentation étant ce qu'elle est, on trouve aujourd'hui des souris optimisées pour des catégories précises de jeu tels que les FPS ou les MMO. Concernant ces derniers, la Naga de Razer a fait forte impression à sa sortie, avec son pavé numérique de 12 boutons accessible sous le pouce. De quoi caser tous ses sorts et items préférés, sans même avoir recours aux touches programmables d'un clavier. Depuis, le segment s'est développé : Razer a sorti une version hybride sans fil/filaire de sa Naga, la version Epic, tandis que d'autres constructeurs se sont essayés au genre, notamment Corsair avec sa luxueuse M90. La Naga Hex est une nouvelle déclinaison de la gamme, conçue pour un autre sous genre : les action RPG, qui nécessitent moins de boutons, mais un accès plus nerveux à ceux ci.

59Hardware

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

Quatre souris gamer, Steelseries Kinzu v2, Kinzu v2 pro, Kana et Razer Naga Hex

Proposé aux alentours de 79 euros, Razer propose avec la Naga Hex, une déclinaison de la Naga Molten Special Edition (79 euros) qui était elle-même une déclinaison plus abordable de la Naga Epic (129 euros). J'espère que vous me suivez toujours. Si Razer s'adresse toujours aux joueurs obsédés par le fait d'avoir tout un tas de boutons latéraux programmables à portée de pouce, la société fer de lance des périphériques Gamer s'adresse plus particulièrement aux joueurs de MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) et d'Action RPG. Bref, un modèle en théorie idéal pour les adeptes de League of Legend, DotA 2, Heroes of Newerth, Warhammer 40000, Starcraft II et j'en passe, qui compte non plus douze boutons programmables à portée de pouce (Naga Epic, Naga Molten) mais « seulement » six boutons rétroéclairés idéalement placés afin de ne pas trop solliciter le pouce, avec en prime un petit patin antidérapant situé au centre des boutons. Il vous en coûtera néanmoins un peu de temps et d'entrainement avant de pouvoir maîtriser ces six boutons à l'aide du pouce, la prise en main n'étant pas du tout évidente lors de la première utilisation.

01net

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

10/10

Razer Naga Hex

Dérivée de la Razer Naga, la Naga Hex ne propose pas autant de boutons que sa grande soeur. Elle possède non pas 12 boutons sur le côté mais « seulement » 6 latéraux (sur les 11 au total), disposés en cercle autour d'un repose-pouce. Et opte pour une forme légèrement différente. Toujours filaire (avec un connecteur USB plaqué or) et pensée pour les droitiers uniquement. Comment s'en tire-t-elle avec les MMORPG et les jeux de stratégie, pour lesquels elle est conçue ? De toutes les Razer Naga que nous avons pu avoir entre les mains, la Hex est sans aucun doute celle que nous préférons. Cette souris pour joueur est plus profilée que ses consoeurs et est donc un peu moins haute (Naga Epic ou SWTOR). La main trouve naturellement sa place sur la coque, qui mélange harmonieusement le vert et le noir. Les deux principaux clics sont creusés pour que vos index et majeur ne dérapent pas. L'annulaire, lui, vient reposer sur une excroissance de la souris, tandis que l'auriculaire vient reposer contre le flanc droit. Il n'a pas d'emplacement réservé, mais la hauteur de la souris évite qu'il soit en contact avec le bureau.

LaRuche

Ajouté le : 03/2012

Plus accessible...

9.0/10

Test : Razer Naga Hex

Razer propose une nouvelle souris dans sa gamme Naga. Baptisée Hex, celle-ci se veut orientée vers les amateurs de MOBA et d'Action RPG avec ses boutons programmables installés sur la tranche gauche, sous le pouce. La qualité Razer est une fois de plus au rendez-vous. Après la Naga Epic qui avait su s'imposer auprès des joueurs soucieux d'avoir beaucoup de boutons programmables à portée de pouce, Razer récidive avec une nouvelle itération de la Naga baptisée Hex, cette fois-ci explicitement orientée MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) et Action RPG. Le fabricant en profite bien entendu pour corriger les deux principaux défauts de la Naga Epic, à savoir un prix trop élevé et l'utilisation de plastiques brillants sur les flancs. Le prix est donc revu à la baisse pour cette Naga Hex lancée à environ 79€ (contre 129€ pour la Naga Epic) et les côtés adoptent un plastique mat rugueux favorisant une prise en main plus efficace. Aussi, les 12 boutons qui prenaient place sur le flanc gauche du modèle Epic laissent leur place à 6 boutons rétro-éclairés et positionnés de façon circulaire autour du pouce. Résultat, ils sont très faciles à trouver en plus d'offrir un clic très agréable.