Tt Esports Level 10 M Advanced

Tt Esports Level 10 M Advanced

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Tt Esports Level 10 M Advanced. Les experts notent Tt Esports Level 10 M Advanced 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Tt Esports Level 10 M Advanced et d'autres Souris Tt Esports.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Tt Esports Level 10 M Advanced ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Tt Esports Level 10 M Advanced ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Tt Esports Level 10 M Advanced

Cowcotland

Ajouté le : 08/2016

Lire la suite...

Souris Tt eSPORTS Level 10 M Advanced

Tt eSPORTS et les souris de jeu, c'est une grande histoire d'amour. Amour tourné parfois vers l'excellence avec la Level, parfois moins, avec des modèles plus basiques, plus classiques. Nous retrouvons aujourd'hui la Level en version revue et corrigée. Elle devient Level 10 M Advanced. Certes, à première vue, elle ne change pas sur le plan de l'esthétique, toutefois, au même titre que la concurrence, elle se bonifie sur le plan technique. Ainsi, le capteur gagne en résolution, s'il en était besoin, et elle se pare des diodes du moment : les RGB. Pour le reste, elle semble rester dans la partie haute du panier, celle destinée aux hauts de gamme. Elle reste tout aussi particulière que désirable, cependant, il faut reconnaître qu'elle est aussi entrée dans le clan des souris au tarif abordable. Ce qui n'était pas le cas à sa sortie. Si la présentation de la première Level était assez classieuse, force est de constater que le packaging est plus sobre aujourd'hui. Il est question d'une simple boîte en carton à rabat, la boîte habituelle pour une souris. Elle présente sur la face supérieure la souris ainsi que ses points forts dans de grands encarts sur la droite. Il est impossible de passer à côté tant les polices sont grosses. Au dos, point de présentation de specs, juste quelques photos explicatives. Le bundle est composé des éléments suivants : un guide de l'utilisateur, un dépliant relatif à la garantie, deux autocollants et la clé Allen qui va bien.

Les Numeriques

Ajouté le : 08/2016

Lire la suite...

8.0/10

Level 10 M Advanced : la souris gamer laser haut de gamme de TteSports

Plutôt centrée sur "l'entrée de milieu de gamme", la jeune marque Tt eSports (2010) du fabricant Thermaltake propose aussi sa souris haut de gamme Level 10 M, désormais disponible en version Advanced. Contrairement au premier modèle, elle abandonne l'aluminium pour une construction intégralement en plastique, mais profite d'une ergonomie un peu plus travaillée et d'un capteur laser d'une sensibilité maximale de 16 000 ppp. Suffisant pour maintenir un bon niveau de qualité ? Dessinée par le studio BMW Group Designworks, la Level 10 M Advanced se démarque esthétiquement de la plupart des souris du marché. Ici, l'avant de la souris s'arrête net, avec une forme presque rectangulaire qui contraste avec un arrière plus profilé. Cela donne un côté assez massif à la souris, d'ailleurs très imposante (131 mm de longueur pour 87 de largeur et 41 de hauteur). La hauteur est cependant réglable pour adapter la prise en main. Une petite clé hexagonale est fournie pour régler la hauteur de la coque. Ainsi, à la hauteur minimale, il est possible de l'utiliser en prise claw grip voire en finger tip, tandis qu'en position plus haute, elle peut convenir à une prise en palm grip si l'on a une grande main. De gauche à droite et de haut en bas : souris seule ; palm grip ; claw grip ; finger tip. Toutefois, malgré ce réglage, il est rare de pouvoir poser toute la paume, le dos de la souris restant peu bombé. Le confort en pâtit donc un peu, d'autant que la main rencontre plutôt les bords de la coque supérieure. À gauche, hauteur minimale ; à droite, hauteur maximale. Malgré cette prise en main pas forcément confortable pour tous les utilisateurs, la Level 10 M s'avère facile à manipuler et à soulever, puisque les doigts trouvent facilement leur place sur les tranches de la souris. Côté gauche, le pouce peut ainsi rester au-dessus des boutons de tranche ou se poser sur le rebord en plastique conçu pour lui éviter de traîner sur le tapis. À l'opposé, une protubérance permet de poser l'annulaire ou l'auriculaire. Nous aurions toutefois apprécié des matériaux antidérapants sur ces zones. L'annulaire ou l'auriculaire peuvent se poser sur la tranche droite de la souris. La base en plastique assez large et le système d'ajustement de la hauteur ne sont pas sans conséquence sur la masse de la souris, puisque celle-ci atteint 132 g sans son câble, soit une trentaine de grammes de plus que les Corsair Sabre (100 g) et Razer Naga Chroma...