Acer Aspire One 751

Acer Aspire One 751

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Acer Aspire One 751. Les experts notent Acer Aspire One 751 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Acer Aspire One 751 et d'autres Netbook Acer.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Acer Aspire One 751 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Acer Aspire One 751 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Acer Aspire One 751

Les Numeriques

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les netbooks

L'Acer Aspire One 751 est le premier netbook au format 11,6 pouces (définition d'écran 13366x768 pixels) à passer à la rédaction. Doté du processeur Intel Atom Z520, il se veut, selon son constructeur, être un outil omniprésent dédié à la productivité mobile. Voyons en pratique ce qu'apporte cette dalle HD Ready. De couleur Bleu Sapphire, la coque du produit existe aussi en Noir Diamant, Rouge Ruby et Blanc Soyeux (nom des couleurs Acer). Majoritairement brillante, elle donne une meilleure impression de solidité sur sa base que sur le tour de l'écran noir glossy. Les touches du clavier sont très larges et nettement plus confortables que ce que nous aurions pu attendre sur un produit de ce type. Seules les flèches de direction, en bas à droite, sont très retaillées et occupent l'espace d'une touche à deux. Attention, les touches sont fines et peuvent être accrochées avec un ongle dans les interstices qui les séparent. Le pavé tactile est large et peu épais. Il est en surface brillante (type vitre), ce qui n'a pas notre préférence en termes de glisse surtout si vous avez les doigts humides. Il domine une barre de clic qui partage sa couleur avec la coque.

TT-Hardware

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

Comparatif de 9 netbooks !

Asus peut-être considéré comme l’inventeur du netbook, avec son Aspire 751, Acer n’est plus seulement un « suiveur » mais devient un des moteurs du marché. A l’heure où rien ne ressemble plus à un netbook qu’un autre netbook avec un ramage pour masquer le plumage, le « 751 » casse la monotonie. Exception faite de quelques rares modèles haut de gamme, aucun netbook n’est aussi fin que cet Acer. La ligne de l’Aspire One 751 ressemble plus à celle d’un vrai ultra portable qu’à celle d’un netbook. Pourtant, malgré la grande taille imposée par l’écran de 11,6 pouces, il est plus rigide qu’un Compaq Mini alors qu’il possède plusieurs trappes d’accès aux composants. Les charnières sont aussi à la hauteur… Côté autonomie, le bilan est bon mais « sans plus ». Avec 6 heures 40 minutes sur batterie, l’Aspire One 751 s’incline devant les Asus 1000HE et Samsung N120. En outre, la batterie six cellules dépasse à l’arrière façon « sac à dos », une mode inaugurée par les Thinkpad T40… Compact, l’adapter secteur pèche par une prise à trois broches. Côte netbook, la petite prise est coudée.