Arctic Cooling Accelero Twin Turbo

Arctic Cooling Accelero Twin Turbo

2 tests d’experts - 1 avis d'internautes

NAN/10
00

S'abonner

1

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests et 1 avis du Arctic Cooling Accelero Twin Turbo. Les experts notent Arctic Cooling Accelero Twin Turbo NAN/10 et les internautes 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Arctic Cooling Accelero Twin Turbo et d'autres Ventilateur carte graphique Arctic Cooling.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Arctic Cooling Accelero Twin Turbo ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Arctic Cooling Accelero Twin Turbo ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Arctic Cooling Accelero Twin Turbo

59Hardware

Ajouté le : 04/2009

Lire la suite...

Arctic Cooling, deux refroidisseurs VGA et 3 cartes graphiques

Il est apparu mi-2008, c’est un des ventirads VGA polyvalents de la gamme Accelero. A l’inverse des modèles ayant l’appellation Xtrem, il peut se monter sur bon nombre de cartes graphiques notamment les HD 4830, 4850 et 4870 ou GeForce 9600 et 9800. Il mesure 212 L x 103 l x 54 H mm pour un poids de 350 g, autrement dit il est assez compact. Il n’adopte pas l’appellation Xtrem, qui évoque des performances extrêmes, et surtout 3 ventilateurs. Sur notre Accelero Twin Turbo, 2 ventilateurs de 80 mm sont installés, ils sont incorporés dans le carénage noir fumé. Il couvre toute la surface du radiateur, il est tout simplement clipsé sur les ailettes du radiateur. Le dissipateur comporte 30 ailettes, les 4 caloducs de 6 mm de diamètre aboutissent par paire aux extrémités du radiateur. Les 2 ventilateurs inclus dans le carénage occupent la même position, ils soufflent donc directement sur les abords des caloducs.

Le Comptoir du Hardware

Ajouté le : 02/2009

Lire la suite...

Ventirads GPU

La boîte de l'Accelero Twin Turbo annonce la couleur : pas de fioriture. Un simple blister en plastique à moitié souple laissant une vue directe sur le ventirad, avec au dos quelques indications sur le produit, et c'est tout. Le bundle du Twin Turbo est assez atypique. Parmi les bonnes nouvelles, des petits "plus" comme les brackets ajourés pour votre boîtier, c'est rarement proposé pour une ventirad n'extrayant pas l'air hors du boîtier. Sympathique idée également du connecteur molex permettant de choisir entre une alimentation en 12V ou 7V, dommage juste que le 5V ne soit pas également de la partie, quitte à faire les choses, autant les faire entièrement non ? En impression plus désagréable, pas de pâte thermique dans le bundle... une couche est pré-appliquée sur la base du radiateur et c'est tout. Même constat de "minimalisme" concernant les radiateurs. 8 pour puces, 4 pour VRM, et c'est tout. On pourrait rapidement venir à manquer de radiateurs donc, surtout ceux pour VRM, en fonction de sa carte graphique.