Asus Taichi 21-CW003H

Asus Taichi 21-CW003H

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.8/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Asus Taichi 21-CW003H. Les experts notent Asus Taichi 21-CW003H 6.8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Asus Taichi 21-CW003H et d'autres Ultrabook Asus.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Asus Taichi 21-CW003H ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Asus Taichi 21-CW003H ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Asus Taichi 21-CW003H

Clubic

Ajouté le : 06/2013

Lire la suite...

6.0/10

Asus Taichi, l'ultrabook à deux écrans

A la désormais longue liste des nouveaux formats d'ordinateurs portables engendrés par l'arrivée de Windows 8, il faudra ajouter le Taichi d'Asus. Une machine à nulle autre pareille, puisqu'elle a la particularité d'utiliser deux écrans. Quand il s'agit de lancer des formats originaux, Asus n'est jamais loin. Rappelons en effet que le constructeur fut le premier à se lancer sur le terrain des netbook, alors qu'on doit à Asus le concept de l'hybride, dont le Transformer fut le premier représentant. Alors quand Microsoft lance un OS qui mise avant tout sur l'usage tactile, Asus saute sur l'occasion pour montrer ce dont il est capable. Et cela nous donne le Taichi, un ordinateur portable unique, sorte de vitrine technologique de la marque. Unique, car c'est actuellement le seul du marché à posséder deux écrans : l'un que l'on trouve à son emplacement habituel, l'autre qui se positionne à l'arrière du premier, en lieu et place de la traditionnelle coque de protection. Ordinateur convertible comme l'est le Lenovo Yoga 13, le Taichi est la réponse la plus originale qu'Asus ait trouvée à la problématique posée par Windows 8. Cette réponse est-elle satisfaisante ? Vérifions-le.

Ere Numérique

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

8.5/10

Asus Taichi : Double Face

Asus est l'un des constructeurs produisant les meilleurs Ultrabooks du moment. Cette expérience est bien entendu exploitée pour l'Asus Taichi. Le bas de la machine ressemble ainsi très fortement aux Zenbooks de la marque : un bloc d'aluminium brossé extrêmement bien travaillé. A noter que cette fois Asus a choisi d'anodiser le tout dans une teinte grise foncée. C'est joli et ça change agréablement du très classique gris alu. La finition est parfaite, largement du niveau d'un Apple ou d'un Samsung. Les interrupteurs d'allumage et de verrouillage d'écran ayant étés placés sur la tranche pour une utilisation plus pratique en mode tablette, on perd un peu de connectique. Cette dernière est toutefois loin d'être ridicule, on trouve en effet deux ports USB 3.0 et deux sorties vidéo (HDMI et VGA) qui nécessitent des adaptateurs, heureusement fournis. L'absence de lecteur de cartes est cependant ennuyeuse. Le clavier est classique et de bonne facture, si les touches sont un peu petites, elles offrent un toucher agréable. Le touchpad est grand par rapport aux mensurations générales du portable et on ne remarque aucun problème particulier quant à sa précision ou la reconnaissance des « gestures ».

Revioo

Ajouté le : 01/2013

Lire la suite...

Test Asus Taichi : L'ultrabook hybride à double écran

Au fil des années, Asus a su devenir un acteur incontournable de l'informatique. Longtemps connue principalement pour ses cartes mères et cartes graphiques, la marque n'est pas en reste lorsqu'il s'agit de PC portables et elle a également su se faire remarquer sur le marché des tablettes tactiles en étant l'une des rares à oser l'innovation sur Android avec ses Transformer, Slider et PadFone. Aujourd'hui, je ne vais pourtant pas traiter d'un produit sous Android, mais d'une nouveauté sous Windows 8 annoncée à l'occasion du Computex 2012, j'ai nommé l'Asus Taichi. Derrière ce petit nom se cache un produit qui surfe sur la vague des ultrabooks hybrides, mais avec encore une fois un petit zest d'originalité puisque plutôt que d'offrir une machine dotée d'un unique écran tactile, le Taichi comprend deux écrans indépendants. Découvrons le ensemble ! On fait le tour du proprio Je ne sais pas si vous êtes fan ou non de 3615 mylife, mais pour ce test, j'ai été récupérer le Taichi directement chez Asus qui me l'a fourni sans emballage. Je ne pourrais donc pas parler de la qualité du packaging ou des éventuels frissons que j'aurais pu ressentir en ouvrant la boîte, le PC étant passé des mains de mon contact aux miennes sans aucune housse ou protection.

01net

Ajouté le : 01/2013

Lire la suite...

6.0/10

Asus Taichi 21-CW003H

Asus nous l'avait montré lors du salon électronique de Berlin de 2012 et le voici enfin disponible : le Taichi 21. Faisant partie de la cohorte de produits hybrides que Windows 8 traine dans son sillage, le Taichi est un ultrabook très particulier car il possède deux écrans, dont un tactile. Une jolie prouesse technique ! Un concept intéressant. Mais la machine est-elle bien à la hauteur des attentes que l'on peut avoir compte tenu de son prix, de 1299 euros ? Passons aux tests pour le savoir. Le Taichi 21 d'Asus est un ultrabook équipé de deux écrans ! Le premier, non tactile, est classiquement placé au recto du capot, c'est-à-dire à l'intérieur de la machine. Le second, tactile, se trouve au verso de ce même capot et permet d'utilisr le PC portable comme d'une tablette tactile sous Windows 8. Tous deux font 11,6 pouces (29,46 cm) de diagonale et affichent une image en haute définition (1920 par 1080 pixels). Double ration d'écrans 11,6 poucesL'affichage sur chacun des deux écrans se gère via un petit logiciel dédié. Il offre la possibilité d'afficher la même chose sur les deux écrans ou d'avoir deux vues différentes.