Samsung NP-X420-JA05FR

Samsung NP-X420-JA05FR

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Samsung NP-X420-JA05FR. Les experts notent Samsung NP-X420-JA05FR 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung NP-X420-JA05FR et d'autres Ordinateur portable Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung NP-X420-JA05FR ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung NP-X420-JA05FR ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung NP-X420-JA05FR

SVMlemag.fr

Ajouté le : 01/2010

Plus accessible...

8.0/10

11 Ultraportables à moins de 800€

Un peu moins étourdissant, avec sa coque noire tout en plastique et sujette aux traces de doigt, que les modèles alu brossé de HP ou d’Asus, le X420 de Samsung n’en est pas moins un très bon 14 pouces, complet et agréable à utiliser grâce à une ventilation très discrète, un bel écran et un très bon clavier, aux touches plus larges que la moyenne. Le tarif est ici parfaitement justifié : Samsung fournit son appareil avec un graveur DVD externe USB et offre une configuration à l’aise pour tout, sauf le jeu 3D, avec une bonne puce Intel à double coeur et 320 Go de disque dur. On regrette juste le choix de la version 32 bits de Windows 7, qui ne permet pas d’exploiter à plein les 4 Go de mémoire vive. Pas d’excès de zèle côté réseau – pas de Bluetooth et de l’Ethernet 10/100 de base en plus du Wi-Fi n – mais la connectique tient la route, avec 3 USB et une sortie HDMI. L’autonomie atteint 4 h 15 en utilisation intensive, plus de 6 heures en limitant l’utilisation du Wi-Fi et en abaissant la luminosité de l’écran.

01net

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

8.0/10

NP-X420JA05FR

Plus puissant qu’un netbook, le X420 est à la fois endurant et efficace grâce à ses composants basse consommation. De la comparaison avec les netbooks, ce portable X420 signé Samsung sort gagnant sur bien des aspects. Et ce, pour commencer, grâce à sa diagonale d'écran de 14 pouces (1 366 X 768 pixels) à éclairage LED qui permettra de travailler plus confortablement et avec un regain de puissance bienvenu grâce au processeur double cœur à faible consommation Intel Pentium Dual Core SU4100 et aux 4 Go de Ram (3 Go utilisables pour le système) qui viennent l'épauler. Comme pour les netbooks, le lecteur optique n'est pas intégré mais celui-ci, en l'occurrence un graveur de DVD externe très compact et alimenté par une double connectique USB, est livré avec le portable. Sachant que comme nous l'ont confirmé nos tests, l'autonomie est comparable à celle d'un netbook, il reste à savoir si le gain de puissance et de confort vaut le prix sensiblement plus élevé affiché par ce X420... Coque brillante mais revêtement intérieur mat et doux au toucher, ce portable noir rehaussé d'un tour chromé et aux bords légèrement concaves offre un design tout en douceur.