Packard-Bell Butterfly S-FU-007FR

Packard-Bell Butterfly S-FU-007FR

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Packard-Bell Butterfly S-FU-007FR. Les experts notent Packard-Bell Butterfly S-FU-007FR 7.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Packard-Bell Butterfly S-FU-007FR et d'autres Ordinateur portable Packard-Bell.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Packard-Bell Butterfly S-FU-007FR ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Packard-Bell Butterfly S-FU-007FR ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Packard-Bell Butterfly S-FU-007FR

Les Numeriques

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les ordinateurs portables

"Grâcieux comme un papillon". Selon Packard Bell, l'ultra-portable EasyNote Butterfly S est doté d'un "style unique et affirmé". Sa "polyvalence extrême" et son autonomie annoncée de 8 heures promettent beaucoup de bonnes choses pour cet ultra-portable qui reste pourtant relativement économique. Voici pour nous l'occasion de vérifier s'il est possible de regrouper design, mobilité, autonomie et petit prix dans une même machine, sans pour autant sacrifier les performances. Malgré des couleurs sobres que l'on rencontre souvent dans le petit monde de l'informatique, le Butterfly S ne manque pas de style, en atteste les quelques touches d'aluminium brossé sur le capot et le repose poignet. La finition est bonne et les matériaux sont de qualité. On regrette, en revanche, l'utilisation de plastique noir brillant, puisque cela retient facilement les traces de doigts, la poussière et les micro-rayures. Le est fermé et réactif. La frappe est rapide et le bruit des larges touches (17,5 x 17,5 mm) est relativement discret. La disposition est bonne et les touches ne sont pas retaillées. Au-dessus du clavier, on retrouve des touches tactiles pour activer le Wi-Fi, sauvegarder des données ou encore activer le mode économie d'énergie.

SVMlemag.fr

Ajouté le : 01/2010

Plus accessible...

7.0/10

11 Ultraportables à moins de 800€

Pas de vrai reproche à formuler à l’encontre de ce 13,3 pouces, solide et très bien équipé pour son prix. Un processeur efficace pour la bureautique et le multimédia, 4 Go de mémoire, un très bon et gros disque dur… Plus, et c’est très rare à ce prix, un double circuit vidéo, une puce intégrée Intel pour la bureautique et un “vrai” circuit ATI pour jouer (un peu) ou lire tranquillement un film en HD. On passe très facilement d’un chip à l’autre, à la volée ; celui d’Intel, moins gourmand en énergie étant à privilégier pour les voyages. D’après nos tests, vous pouvez miser sur près de 4 h 45 d’autonomie en continu, et au moins 6 heures en coupant le Wi- Fi et en limitant la luminosité de l’écran. Bon point, enfin, pour le confort du clavier et de la zone tactile, très réactive. Bref, le Butterfly aurait tout pour plaire… s’il était un peu plus fin et moins “plastoc” d’apparence. Sa coque épaisse manque d’uniformité, avec une partie brillante et un pourtour mat. Vivement un petit capot en alu brossé, comme chez HP ou Asus.