Apple iPod Nano 3G

Apple iPod Nano 3G

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Apple iPod Nano 3G. Les experts notent Apple iPod Nano 3G 7.7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Apple iPod Nano 3G et d'autres Lecteur MP3 Apple.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Apple iPod Nano 3G ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Apple iPod Nano 3G ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Apple iPod Nano 3G

SVMlemag.fr

Ajouté le : 08/2008

Plus accessible...

8.0/10

9 baladeurs multimédias à mémoire Flash

Le dernier nano est un best-seller. D’une finesse exemplaire, il reprend la mollette et l’ergonomie des précédents iPod, et permet de choisir sa musique en faisant défiler les pochettes d’albums. La création de listes de lecture n’étant pas très pratique, on les créera plutôt avec le logiciel iTunes. On peut piloter ce baladeur à tâtons ou s’offrir une minitélécommande conçue pour lui. On doute que beaucoup d’utilisateurs regardent des films sur le nano. D’abord parce que l’écran est très petit, ensuite parce que, comme pour la plupart de ses rivaux, il faut convertir les films. En revanche, les nombreux podcasts et clips vidéo présentés par iTunes se téléchargent facilement : iTunes les transfère automatiquement sur le nano quand vous le branchez sur l’ordinateur pour recharger sa batterie. Autre atout de ce nano : sa mémoire, étonnamment rapide. Un excellent baladeur.

Generation MP3

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

7.0/10

Test et vidéo Apple iPod nano 3G

Un an après avoir « rafraichi » son iPod nano, Apple sort une nouvelle version de ce dernier dont la principale nouveauté est l’ajout de la vidéo qui lui faisait cruellement défaut par rapport à ses concurrents… Mais ce nouveau nano 3G comme on le nomme est-il vraiment mieux que son prédécesseur ? Connaissant le packaging des précédents nano, on n'imaginait pas qu'Apple ferait encore moins avec cette nouvelle version. Vous trouverez donc, dans un packaging similaire au nano 2G. La grande différence entre ce nouveau nano et la 2nd génération vient du design. En effet, Apple a préféré un style moins long, plus aplati avec un écran plus grand qui fait 2 pouces… Il est décliné en plusieurs couleurs : gris, rouge, bleu, vert et noir. À noter que toutes les couleurs ne sont pas disponibles pour chaque capacité, puisque ce nano se décline en 4Go et 8Go.

MobiFrance

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

8.0/10

Test iPod Nano 3eme génération

L’Ipod Nano d’Apple est un nom bien connu de tous étant donné qu’il s’agit d’un des best seller en terme de lecteurs MP3 depuis quelques années maintenant. Apple vient donc de sortir la 3ème évolution de son petit baladeur de poche, avec quelques améliorations que vous seront détaillées plus tard dans le test. Les couleurs ont changées, mais pas les capacités, on retrouve donc 3 capacités différentes : 2Go, 4Go et 8Go. Mais ce qui marque le plus, c’est le changement dans son design. Et effectivement, le moins que l’on puisse dire c’est que sa nouvelle forme est assez déconcertante pour les habitués des deux premières générations. Adieu la forme longiligne, bienvenue aux rondeurs. L’ipod Nano 3ème génération perd sa taille de guèpe et gagne quelques millimètres de chaque coté de la molette. Et le principal gagnant de cet embonpoint est l’écran, qui gagne presque 1 centimètre de large pour un meilleur confort visuel.