Neo WooZ

Neo WooZ

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Neo WooZ. Les experts notent Neo WooZ 5.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Neo WooZ et d'autres Lecteur multimédia Neo.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Neo WooZ ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Neo WooZ ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Neo WooZ

SVMlemag.fr

Ajouté le : 08/2008

Plus accessible...

6.0/10

9 baladeurs multimédias à mémoire Flash

Ce baladeur est franchement desservi par son interface graphique, plutôt laide et dont les libellés dépassent parfois des menus. Contacté, Neo a eu l’honnêteté de nous indiquer qu’il ne prévoyait pas de mise à jour prochaine du micrologiciel (firmware). C’est dommage, car ce baladeur a quelques atouts. Un écran tactile par exemple, même s’il n’a évidemment rien de comparable à celui des iPod, Samsung et Archos testés ici. La reconnaissance du format audio Flac, aussi, que les puristes préfèrent au MP3 pour sa compression sans perte de qualité. Un adaptateur secteur, ensuite – le seul de ce comparatif, les autres ne sont livrés qu’avec un câble USB pour recharger leur batterie. Le Wooz sert aussi de dictaphone, et l’on peut écouter la radio FM au casque ou sur le petit haut-parleur intégré.

CNET France

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

5.0/10

Neo Wooz

Comme de plus en plus de constructeurs, Neo a choisi l’interface tactile pour son Wooz, petit baladeur audio/vidéo très complet, avec entre autres fonctions, la radio FM, les prises de notes orales et manuscrites. Mais tout cela est gâché par une navigation catastrophique. De dimensions plus réduites qu’imaginées, le Neo Wooz est un baladeur audio/vidéo de poche de 8 ou 16 Go à écran tactile d’environ 6,2 cm (2,4’’). Son style, noir et épuré, en rappelle d’autres. Son seul bouton est situé sur le côté et sert à la l'allumage et au verrouillage. Un petit haut-parleur est intégré. Sur le même côté, se trouvent deux prises, une pour la sortie audio jack et une pour l’USB. Cette prise standard (un bon point) permet le chargement des contenus multimédia par simple glisser/déposer sans avoir à utiliser de logiciel (un autre bon point). Pour le commander, un petit stylet est livré avec l’appareil. Et ce n’est pas un luxe, vue la taille de son écran tactile. Sur le côté de celui-ci, une bande fine donne un accès permanent au réglage du volume, aux fonctions de prises de notes et au menu principal.

01net

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

WooZ - 16 Go

Avec ses nombreuses fonctions, son petit format, son écran tactile et ses 16 Go de mémoire, ce Wooz a de quoi séduire. Ce lecteur audio/vidéo portable est présenté comme ayant deux principales particularités : son écran tactile et ses 16 Go d'espace de stockage. Doté de toutes les fonctions multimédias d'usage, comme la lecture des fichiers audio, vidéo et graphiques, l'écoute et l'enregistrement de la radio, la prise de notes vocales et la lecture des livres électroniques, ce modèle est censé être un appareil hautement séduisant. Qu'en est il vraiment ? Nous l'avons testé pour le savoir. Le premier contact avec le Wooz est un peu étrange, car un seul et unique bouton peut être repéré à la surface de l'engin, dont le look est plutôt séduisant. La moitié avant de l'appareil est en plastique noir, alors que l'autre moitié, arrière, est d'aspect métallique. A part le bouton On/Off, on ne trouve que deux prises, pour la connexion USB et le casque (Jack 3,5 mm standard), sur le flanc droit de la bête.