Sandisk Sansa View

Sandisk Sansa View

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sandisk Sansa View. Les experts notent Sandisk Sansa View 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sandisk Sansa View et d'autres Lecteur multimédia Sandisk.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sandisk Sansa View ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sandisk Sansa View ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sandisk Sansa View

Les Numeriques

Ajouté le : 02/2009

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les baladeurs audio et vidéo

Sandisk est revenu très en force avec ses Sansa Fuze et Clip. Mais il en manque un troisième, le View, et c'est pour maintenant. On prend les mêmes et on recommence. Le View reprend le look, les commandes et l'interface de son petit frêre, le Fuze. On retrouve donc de l'iPod Classic-like dont l'efficacité est incontestable. L'écran, plus grand que celui du Fuze, augmente le confort de manipulation, il ne faut toutefois pas espérer visionner des films entiers dessus. Le package est on ne peut plus basique, mais ça, c'est à la mode ces derniers temps. On a donc le droit à des écouteurs (mauvais, faut-il le préciser ?), un câble USB propriétaire, un CD (inutile, faut-il le préciser-bis ?) et une notice d'utilisation. La housse du Fuze fait défaut avec le View. Sur la tranche droite du lecteur, on trouve le port micro-SD, sur la tranche gauche, l'interrupteur de mise sous tension ainsi qu'un micro, sur la tranche inférieure, c'est la prise casque et la prise pour le câble USB (notez que le Sansa View supporte le MTP et l'UMS).

SVMlemag.fr

Ajouté le : 08/2008

Plus accessible...

8.0/10

9 baladeurs multimédias à mémoire Flash

Si vous savez vous servir d’un iPod, vous saurez vous servir de ce Sansa View, qui reprend le principe de la mollette. Sandisk, bien connu pour ses petites cartes mémoire, a conçu un appareil robuste et bien fini, jusque dans son interface graphique, correctement francisée. Classique : on alimente le Sansa View comme on le ferait avec une clé USB, il suffit d’y glisser les fichiers multimédias dans les bons dossiers (Music, Picture…), ou de passer par le lecteur Windows Media lorsqu’il s’agit de chansons en WMA protégé (celles d’iTunes, au format AAC, sont acceptées si elles ne sont pas sécurisées). En consultation de photos et vidéos, l’affichage bascule d’office en mode paysage, c’est parfait. Notre seul regret vient du logiciel pour convertir les vidéos, qu’il faut télécharger et qui s’avère lent.