Apple iPod Touch 4G

Apple iPod Touch 4G

7 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.7/10
55

S'abonner

5

0

Je le veux

5

Je l'ai

0

Je l'ai eu

1

Nous avons réuni 7 tests du Apple iPod Touch 4G. Les experts notent Apple iPod Touch 4G 8.7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Apple iPod Touch 4G et d'autres Lecteur MP3 Apple.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Apple iPod Touch 4G ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Apple iPod Touch 4G ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Apple iPod Touch 4G

Les Numeriques

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les baladeurs audio et vidéo

Ca y est ! Enfin, l'iPod a le droit de faire des photos et même des vidéos. Tant qu'à faire, Apple y a ajouté . On ne va pas changer une équipe qui gagne, quoi que. Si le design du touch n'a pas des masses de raison d'évoluer, on aurait aimé voir enfin disparaitre cette fichue coque arrière chromée qui se raye à vitesse grand V. Pour le reste rien ne bouge. Le passage à iOS 4 n'apporte pas grand chose d'évident, le multitâche étant moins utile sur l'iPod que sur l'iPhone. La montée en puissance de l'architecture interne permet par contre un bon fonctionnement de l'OS, contrairement aux anciennes génération du baladeur. Facetime est également présent. De quoi se créer un couteau suisse de la communication en ligne gratuite à condition que vos contacts soient également équipés Apple bien sur. Pour faire court, en gros, rien n'a changé en un an. Pour faire long... en gros, rien n'a changé en un an. Si vous voulez des nouveautés audio, installez Deezer et Spotify pour écouter de la musique en streaming parce côté baladeur pur et iTunes, rien n'a évolué, de la gestion de contenu aux formats lus en passant par la sortie audio et les écouteurs. Les deux très mauvaise surprises de ce nouvel iPod se situent du côté de l'image.

Ere Numérique

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

8.5/10

Apple iPod Touch, iPod Nano et iPod Shuffle : que du neuf !

Véritable référence sur le marché du baladeur multimédia, l’iPod Touch revient dans une version 4G qui apporte son lot de nouveautés et ressemble encore plus à un iPhone sans la partie téléphonie. Signe des temps, Steve Jobs n’a pas hésité à le présenter ainsi lors de sa présentation début septembre alors qu’à une époque pas si lointaine la marque à la pomme s’y refusait encore. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, l’iPod Touch 4G est encore plus fin et plus étroit que son prédécesseur qui prend du coup un sacré coup de vieux. Exit le contour chromé, les lignes sont aujourd’hui épurées à l’extrême. La prise en main reste agréable même si les boutons de contrôle du volume sur la tranche sont un peu moins pratiques au premier abord. Au dos, la coque est toujours aussi sensible aux rayures et l’antenne WiFi est désormais intégrée. L’œil averti aura également remarqué l’inversion du bouton de verrouillage qui se trouve maintenant à droite.L’écran tactile de l’iPod Touch 4G bénéficie à son tour de la technologie Retina introduite avec l’iPhone 4. La résolution qui est doublée à 960 x 640 pixels est impressionnante tout comme le taux de contraste.

Revioo

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

Apple iPod Touch (4G)

La semaine dernière, nous publiions le test de l’iPod Nano, petit dernier de la nouvelle gamme de baladeur Apple. Aujourd’hui, nous continuons avec le Touch qui, à en croire Apple, serait l’iPod qui remporte le plus de succès. Cela n’est pas vraiment étonnant, dans le sens où un iPod Touch n’est, à quelques détails près, qu’un iPhone « sans la téléphonie ». Ces différences tendent d'ailleurs à se réduire au fil des générations. Mais surtout, un possesseur d’iPod Touch a accès à l’App Store, et à son lot d’applications ou de jeux vidéo. A ce sujet, Steve Jobs a indiqué lors de la dernière Keynote que son catalogue de jeux vidéo était supérieur à ceux de ses concurrents, Sony et Nintendo. Une annonce un peu osée, d’autant plus qu’aucun chiffre n’est venu appuyer cette affirmation. Laissons-lui le bénéfice du doute, et revenons sur l'objet en lui même. Ce nouveau iPod Touch hérite progressivement des meilleurs atouts de l'iPhone 4, ce qui n’est pas pour nous déplaire. La preuve à travers ce test, volontairement bâti autour de ces ressemblances.

iGeneration

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

8.0/10

Test de l'iPod touch 4G

L’iPod touch a toujours suivi de près les évolutions de l’iPhone. Lors de la présentation de ce nouveau modèle, Steve Jobs insistait sur le fait qu’il s’agissait d’un iPhone 4 sans forfait. Tout comme ce dernier, le nouvel iPod touch 4G est probablement l’évolution la plus importante qu’ait connu de ce baladeur polyvalent. C’est d’autant plus vrai que son prédécesseur avait été amputé à la dernière minute de son appareil photo. L’iPod touch 4G a fait un régime. Alors que le poids de l’iPhone n’a pratiquement jamais évolué au fil des versions, le baladeur d’Apple a eu le droit à une cure d’amaigrissement à chaque révision. Le nouveau modèle pèse 101 grammes, soit 14 grammes de moins que son prédécesseur, qui déjà ne se faisait pas pesant dans la poche. La différence est suffisamment importante pour que cela se ressente lorsqu’on a les deux dernières versions en main. Le précédent modèle n’était déjà pas très épais, mais avec ce nouveau modèle, on se demande sincèrement comment Apple va réussir à faire mieux à l’avenir. La finesse de l’iPod touch est d’ailleurs en train de devenir un problème pour le connecteur Dock. Le baladeur d’Apple est tellement fin, qu’il y a à peine ce qu’il faut comme place pour l’enficher correctement.

Journal du Geek

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

Test : iPod Touch 4G

“Et voici le nouvel iPod Touch“, peut-on lire sur le site d'Apple. Sur qu'il est là, ce nouvel iPod Touch. Sur qu'il va se vendre par palettes entières, aussi. Pourtant, même s'il semble toujours aussi complet lorsque l'on se penche sur ses caractéristiques techniques, le nouveau “must-have” de la firme à la pomme n'arrive pas à atteindre le “perfect”. La preuve... A l'ouest rien de nouveau : ce nouveau modèle est certes plus fin que l'ancien (101g cette fois), mais il traine toujours sa coque arrière en métal, aguichante, c'est une évidence, mais ô combien sujette aux rayures de tout genre. A côté de ça, cet iPod Touch de 4ème génération réutilise les codes posés par ses prédécesseurs, et est équipé d'une prise dock juxtaposant une prise jack et un haut-parleur, mais aussi du classique bouton Home sous son écran, ainsi que de ses 2 touches posées sur sa tranche gauche permettant de gérer le volume. Classique. Mais le tout avait déjà su faire ses preuves par le passé. L'un dans l'autre... Pas grand chose à redire sur l'ergonomie générale du bouzin : propulsé par iOS, il affiche du coup une ergonomie qui reste d'une manière générale (à quelques rares exceptions) largement supérieure à ce qu'est en mesure de proposer la concurrence actuellement.

Clubic

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

9.0/10

Apple iPod Shuffle, Nano et Touch 2010 : le test

Esthétiquement parlant, l'iPod Touch 4G version 2010 n'est pas un bouleversement fondamental par rapport à la précédente génération d'iPod Touch ou par rapport aux autres nouveautés iPod. On retrouve donc le même gabarit avec un design affiné et très légèrement revu pour un poids de 101 grammes. La coque arrière se voit affublée d'un nouveau biseautage alors qu'elle demeure en métal brillant, un revêtement propice aux traces de doigts et autres rayures. Elle perd en revanche la partie en plastique noire réservée à l'antenne Wi-Fi. L'écran, non oléophobique, semble pour sa part légèrement surélevé par rapport au reste de l'iPod alors que les traditionnels attributs de l'iPod Touch sont au rendez-vous : bouton home sous l'écran, bouton de mise en route en haut à droite de l'écran, et boutons de réglage du volume sur le côté gauche du baladeur. Le connecteur jack et le connecteur dock se situent sur la base du baladeur laquelle comporte une ouverture pour le haut parleur intégré. L'examen du design de l'appareil fait ressortir deux nouveautés : la présence au sommet de l'écran d'une première caméra alors qu'au dos de l'appareil on retrouve? une seconde caméra avec un microphone à proximité.

01net

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

10/10

iPod touch 32 Go

Nouvel écran, nouvelle configuration et nouvelles fonctions, l'iPod touch continue à placer la barre très haut. L'iPod touch est officiellement l'iPod le plus populaire de la gamme en termes de vente. Il faut dire qu'il domine ses frères et la concurrence de manière assez frappante. Comme chaque année, Apple met à jour son baladeur en calquant sa configuration sur celle de l'iPhone introduit quelques mois plus tôt. Au menu cette année, l'écran Retina, la puce A4 à 1 GHz et la fonction star : la visiophonie avec FaceTime. Plein de nouveautés, donc, pour un prix revu à la hausse. Mais que vaut-il ? Extérieurement, le nouveau touch ne change pas vraiment, son gain en finesse ne saute pas aux yeux, on remarque seulement que la partie en plastique à l'arrière de l'appareil, qui servait à l'antenne Wi-Fi, a disparu. Pour autant, la qualité de réception réseau ne semble pas affectée. De fait, l'arrière de l'iPod touch édition 2010 fait la part belle à l'arrière métallique véritable miroir de poche et piège à traces de doigts. Les deux objectifs, l'un en façade, l'autre à l'arrière, se font discrets.