Sandisk Sansa Fuze+

Sandisk Sansa Fuze+

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Sandisk Sansa Fuze+. Les experts notent Sandisk Sansa Fuze+ 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sandisk Sansa Fuze+ et d'autres Lecteur MP3 Sandisk.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sandisk Sansa Fuze+ ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sandisk Sansa Fuze+ ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sandisk Sansa Fuze+

Clubic

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

7.0/10

Test Sandisk Sansa Fuze+ : un son puissant avec interface tactile

Après une assez longue trêve, le constructeur américain Sandisk, principal adversaire d'Apple sur son sol, a enfin décidé de concevoir un petit frère à l'excellent Fuze : le Fuze+. Comme c'est original… Contrairement à ce que le nom suggère, le Fuze+ apparait moins qualitatif que le Fuze tout court. Et ça se voit dès qu'on se saisit du baladeur. 100 % plastique noir brillant, la finition présente quelques avantages mais surtout beaucoup d'inconvénients. Certes le baladeur est léger (64 g), mais il est surtout fragile et c'est un véritable garde-manger pour mains grasses. Soit… maintenant le Fuze+ compte sur d'autres atouts pour séduire. Equipé de 4, 8 ou 16 Go de stockage interne, c'est un des rares baladeurs à également disposer d'un lecteur de carte microSDHC (fabricant Sandisk oblige…), permettant d'étendre la capacité avec 32 Go supplémentaires ! Le Fuze+ dispose sinon d'un écran de 2,4 pouces (240 x 320 pixels), assez semblable à celui de l'Ariaz 2 de Philips mais en moins lumineux et avec des angles de vision légèrement plus étroits. En matière de commandes, l'essentiel est ici tactile, ou plutôt sensitif (on ne touche pas l'écran), composé d'un pavé en croix et de deux boutons (lecture/pause et retour arrière).

Les Numeriques

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les baladeurs audio et vidéo

Sandisk ne se fait que très peu remarquer dans le milieu audio. Pourtant, avec les Clip et Fuze de première génération, le constructeur spécialiste de la mémoire avait jeté un gros pavé dans la mare bien calme des baladeurs audio. Voyons s'il récidive avec ce Fuze+... Étonnamment, le Fuze+ n'a pas cédé aux sirènes du tout tactile. De notre point de vue c'est un bon point, car la mode du "tout tactile" pour les baladeurs purement audio est assez douteuse. Cependant, la position de Sandisk n'est pas assez tranché car une partie des commandes est située sur une croix sensitive, entourée par des boutons de lecture et de retour, eux aussi sensitifs. Du coup, il faut un temps d'adaptation pour apprendre à manipuler ce système. Évidemment, l'usage avec la main dans la poche est à oublier. L'écran se montre d'assez bonne qualité. Il suffit en tout cas pour une navigation confortable. Pour la lecture de vidéo, c'est une autre paire de manches, mais il aurait été illusoire d'espérer mieux. Les menus - dont l'agencement rappelle le Zune - donne un accès rapide aux différentes fonctions et font preuve d'une excellente clarté.

01net

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

6.0/10

Sansa Fuze+

Le baladeur audio/vidéo de SanDisk possède une excellente compatibilité audio mais n'accepte pas toutes les vidéos. Le Sansa Fuze+ bénéficie d'un pavé tactile capacitif qui utilise la technique du balayage avec le doigt. Le baladeur possède cinq fonctions (photo, musique, vidéo, podcasts et radio FM) et offre une très bonne compatibilité audio (MP3, WMA, AAC, Flac et OGG). Il accepte les images JPeg et BMP et lit les vidéos WMV et H.264. Outre une mémoire flash interne, le Sansa Fuze+ possède un logement pour carte microSD ou microSDHC. Nous avons testé le modèle 8 Go pour évaluer son ergonomie et ses possibilités. Plutôt compact (5 x 9,8 x 0,9 cm), le Sansa Fuze+ tient facilement dans une poche et bénéficie d'un design séduisant. Le boîtier comporte deux touches de volume sur la gauche et un bouton marche/arrêt en haut. L'écran 2,4 pouces (5,1 x 3,8 cm) possède une excellente qualité d'image, mais se révèle hélas sensible aux reflets. En bas de l'écran se trouve la zone tactile composée d'une croix et de deux icônes (retour et lecture/pause). Le déplacement dans les menus et les fonctions s'effectue en balayant la flèche avec le doigt, soit horizontalement, soit verticalement.