Canon HF M52

Canon HF M52

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Canon HF M52. Les experts notent Canon HF M52 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Canon HF M52 et d'autres Caméscope numérique Canon.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Canon HF M52 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Canon HF M52 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Canon HF M52

CNET France

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

Canon LEGRIA HF M52

Le Legria HF M52 est un caméscopes AVCHD de Canon. Outre son écran tactile, il peut compter sur un enregsitrement en Full HD, le Wi-Fi pour faciliter le partage. Le caméscope numérique LEGRIA HF M52 de Canon dispose d'un objectif Canon HD Video Lens pourvu d'un zoom optique x10 équivalent à un objectif 43,6-436 mm en 35 mm. Il embarque un capteur HD CMOS Pro à filtre Bayer de 2,07 millions de pixels effectifs et un diaphragme en iris.Vous pouvez visualiser votre cadre et vos prises de vue sur un écran tactile LCD de 3 pouces soit 7,5 cm de diagonale et d'une définition de 230 000 points. Il vous permet également d'effectuer tous vos réglages. Différents filtres « effet cinéma » et un mode « décoration » sont présents pour vous permettre de personnaliser vos films. Ce legria HF M52 comprend 3 modes de prise de vue : un mode Smart Auto, un mode manuel et un mode cinéma.De la même manière, 4 modes d'enregistrement sont présents : un qui enregistre en AVCHD, un « Création de scénario » qui enregistre également en AVCHD et vous donne des conseils de tournage selon le thème choisi, et un mode qui enregistre en MP4 en vue d'une diffusion web.

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif caméscope numérique : Full HD, 3D, compact... lequel choisir ?

À sa sortie, début 2012, le Canon HF M52 fait parti des premiers caméscopes Wi-Fi. Sa vocation ? Permettre de télécharger ses vidéos vers son ordinateur ou un serveur FTP. Récupérer les images de son caméscope via une transmission sans fil est une idée déjà ancienne. En 2002, Sony proposait d'envoyer des photos ou des petites vidéos compressées par email via la connexion Bluetooth d'un téléphone mobile. Cela n'a jamais vraiment marché compte tenu du faible débit et de la taille conséquente des fichiers. Dix ans plus tard, les fabricants remettent le couvert en proposant le téléchargement de vidéo HD en Wi-Fi. La promesse est-elle enfin tenue ? D'apparence, le HF M52 n'a rien qui le distingue des autres modèles classiques. On retrouve la coque noire brillante en plastique, une optique intégrée au boîtier et une sangle de poignet avec la batterie à l'arrière. Seule la mention "Wi-Fi" est discrètement estampillée au bas de l'écran LCD. L'allumage, l'enregistrement et l'extinction ne posent aucun problème (le caméscope se met en veille dès qu'on ferme l'écran), mais l'accès aux réglages est un vrai labyrinthe. Le problème est qu'il n'y a pas un seul menu, mais plusieurs avec un accès et une vocation différente.