Kodak Playfull Ze1

Kodak Playfull Ze1

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Kodak Playfull Ze1. Les experts notent Kodak Playfull Ze1 7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Kodak Playfull Ze1 et d'autres Caméscope numérique Kodak.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Kodak Playfull Ze1 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Kodak Playfull Ze1 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Kodak Playfull Ze1

Les Numeriques

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif caméscope numérique : Full HD, 3D, compact... lequel choisir ?

Le Playfull (Ze1) est le caméscope de poche HD le plus petit du marché (4 cm de large). Un atout qui entraîne aussi son principal défaut : le minuscule écran de 1,5 pouce (3,8 cm). Kodak a t-il vu trop petit ? C'est la question qu'on se pose au bout de quelques jours d'utilisation du Playfull, le nouveau Pocket Cam de la marque. Si le caméscope de poche répond à la demande du vidéaste nomade qui veut filmer en haute définition partout où il va, le pari est réussi haut la main avec un Playfull qui semble être passé dans un étau. Mais attention, étroit ne veut pas dire mince. Avec ses 1,57 cm d'épaisseur, le Playfull n'est pas anorexique et bombe autant le torse qu'un caméscope de poche classique. Ce design "court" a toutefois obligé Kodak a sacrifié certains aspects. De face, l'allure est plutôt sympa avec l'objectif entouré d'un anneau bleu et une surface satinée recouverte de "lentilles" pour mieux tenir l'objet. Mais au dos, l'utilisateur découvre un minuscule écran LCD et des touches sensitives qui nous ramènent à l'époque des premiers appareils numériques. L'écran se contente d'un ratio 4:3 (affichage de bandes noires) pour une diagonale de 3,8 cm et avec une définition médiocre de 70 200 pixels.

01net

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

8.0/10

PlayFull Ze1

Le caméscope de poche de Kodak est simple, bénéficie d'une fonction de partage sur le Net et la qualité d'image est satisfaisante. Kodak lance un caméscope de poche très compact qui enregistre les vidéos en HD 1080p et les photos en 5 Mpix. Le PlayFull (aussi appelé Ze1) bénéficie d'un connecteur USB intégré et d'un bouton dédié au partage sur Internet. Il utilise des cartes mémoire SD. Qu'en est-il de la qualité, de l'autonomie et de la facilité d'utilisation ? C'est ce que nous avons voulu savoir. En ouvrant la boîte, nous avons eu une bonne surprise : Kodak livre non seulement un câble micro USB et un câble audio/vidéo composite, mais aussi un adaptateur secteur (à brancher sur le câble USB) et surtout un câble micro HDMI. Un petit problème cependant pour le câble audio/vidéo composite : il ne comporte qu'un seul connecteur RCA pour l'audio. Vous n'aurez donc le son que sur une seule enceinte de votre téléviseur. Prévoyez des ongles car le PlayFull comporte deux trappes. La première donne accès au connecteur micro USB qui sert à charger l'appareil, mais fait également office de sortie audio/vidéo analogique. La seconde donne accès à la sortie micro HDMI et au lecteur de cartes mémoire SD.