Kodak PlaySport Zx5

Kodak PlaySport Zx5

4 tests d’experts - 1 avis d'internautes

7.3/10
33

S'abonner

1

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests et 1 avis du Kodak PlaySport Zx5. Les experts notent Kodak PlaySport Zx5 7.3/10 et les internautes 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Kodak PlaySport Zx5 et d'autres Caméscope numérique Kodak.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Kodak PlaySport Zx5 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Kodak PlaySport Zx5 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Kodak PlaySport Zx5

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif caméscope numérique : Full HD, 3D, compact... lequel choisir ?

Comment faire du neuf avec du vieux ? Kodak sort ici la troisième mouture de son caméscope de poche Playsport baptisée "Burton"(du nom de l'autre marque de mode). Ce "nouveau" Playsport est néanmoins la réplique conforme de l'ancien Zx5 sorti au printemps 2011, qui était lui-même une reconduction de la première version sortie en 2010. Le vrai changement n'est donc pas dans l'appareil lui-même mais dans les accessoires fournis puisqu'il s'agit d'un véritable pack complet. Enfin, le prix a également évolué à la hausse passant progressivement de 149 euros (1ère version) à 179 euros (2ème version) pour grimper désormais à 199 euros sur cette édition Burton. Découvrons la bête. Il faut aborder cette nouvelle édition du Playsport non comme un simple caméscope de poche, mais comme une panoplie complète du vidéaste nomade à moindre frais. Le pack Burton comprend un mini-trépied muni de pieds totalement articulés (de type GorillaPod) lui permettant de se poser sur n'importe quelle surface (rocher, terre, table) et s'orienter dans n'importe quelle position. C'est un atout car aucun autre caméscope n'est fourni avec ce genre d'accessoire. Secundo, le Playsport Burton est livré avec sa carte mémoire (une SDHC de 4 Go classe 4) ce qui est également exceptionnel.

CNET France

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

Kodak PlaySport édition Burton

Pour filmer vos exploits en snowboard et autres situations “outdoor”, Kodak vous propose son caméscope PlaySport édition Burton / Zx5. Cette caméra est équipée d’un objectif 5,5 mm, d’un zoom numérique x4 et d’un capteur CMOS 5 mégapixels. Elle vous permet de prendre des vidéos en HD 1080p. Son écran LCD couleur de 51 mm pour 112 000 pixels de définition est muni d’un contrôle automatique de la luminosité et d’une fonction anti-reflet.Cette édition du Playsport Zx5 étant faite pour la montagne, elle peut supporter une chute de 1,5 m, elle est étanche et peut s’immerger jusqu’à 3 m de profondeur. Elle est également résistante à la poussière, selon Kodak Vous pouvez également filmer en mouvement grâce à son stabilisateur d’image numérique.La mémoire interne de 20 Mo devra être complétée par la carte SDHC de 4 Go incluse ou par une carte SD ou SDHC de 32 Go maximum pour sauvegarder vos vidéos. Le bouton « Share » vous permet de partager facilement vos vidéos sur les réseaux sociaux . Pour faciliter vos prises de vue, un trépied anti-glisse et une télécommande sont fournis avec ce PlaySport édition Burton / Zx5.L’étui équipé d’un mousqueton vous permettra d’emmener la caméra avec vous sans risquer de la perdre.

01net

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

8.0/10

Playsport Edition Burton

Le caméscope de poche de Kodak offre une bonne qualité d'image en extérieur et séduit par sa pléthore d'accessoires. Kodak propose un caméscope 5 Mpix étanche, robuste et livré avec une multitude d'accessoires. Est-il facile à utiliser ? La qualité de l'image est-elle satisfaisante ? Nous l'avons testé pour le vérifier. Bonne surprise en ouvrant la boîte, le caméscope est non seulement livré avec une carte SD de 4 Go, mais aussi un chargeur USB et un câble micro-HDMI. Kodak a vraiment tout prévu ! Vous avez de quoi recharger l'appareil sans utiliser votre ordinateur et ce qu'il faut pour le brancher sur votre téléviseur HD.Mais ce n'est pas tout : dragonne, télécommande, sacoche en plastique renforcé, et même un trépied de 18 cm comportant cinq articulations ! Bref, vous n'avez rien d'autre à acheter. Le Playsport est un appareil très simple d'emploi avec, à l'arrière, un écran de bonne qualité (4 x 3 cm), un pavé de déplacement, et cinq boutons de fonctions. Il est juste dommage que les touches de déplacement soient un peu dures.Le bouton « Share » est très pratique pour envoyer facilement les photos et les vidéos vers une adresse électronique ou un site communautaire (Youtube, Facebook, Flickr, etc.) lorsque l'appareil est connecté à un ordinateur ; le logiciel de transfert est présent dans la petite mémoire interne du caméscope.

01net

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

8.0/10

PlaySport Zx5

Vous ne tournerez sans doute pas la prochaine palme d'or avec cette caméra. Mais la robustesse est bien au rendez-vous. Le Kodak Zx5 est un caméscope renforcé. Il résiste donc aux chocs qu'il est censé supporter jusqu'à une hauteur de 1,50 m. Mieux encore, il est également étanche et peut descendre jusqu'à une profondeur de 3 m. Robuste, ce caméscope de poche tout-terrain se veut également social avec une touche spéciale pour partager ses vidéos ou photos sur les réseaux sociaux en pressant une simple touche. Nous avons reçu pour test la version noire du Zx5. Une robe qui a le mérite d'être bien plus discrète que les versions blanche, rouge, verte et bleue également disponibles. Forcément plus volumineux que les modèles non renforcés, l'objet possède la taille d'un gros smartphone. Son revêtement mat lavable d'un coup d'éponge est agréable au toucher et l'appareil tient bien en main. Il sait se faire particulièrement discret. Pour la photo, aucun flash n'est présent. Seul le microphone, qui jouxte l'objectif, est visible en façade. Les connecteurs sont dissimulés sous deux ailettes dépliables disposées de chaque côté de la coque. Un système de cache interne en caoutchouc assure l'étanchéité. Les prises mini-HDMI et micro-USB d'un côté et le logement pour carte SD de l'autre, sont ainsi parfaitement protégés.