Fujifilm FinePix F770EXR

Fujifilm FinePix F770EXR

4 tests d’experts - 1 avis d'internautes

8.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests et 1 avis du Fujifilm FinePix F770EXR. Les experts notent Fujifilm FinePix F770EXR 8/10 et les internautes 10/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Fujifilm FinePix F770EXR et d'autres Appareil photo numérique Fujifilm.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Fujifilm FinePix F770EXR ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Fujifilm FinePix F770EXR ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Fujifilm FinePix F770EXR

01net

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

8.0/10

Fujifilm FinePix F770EXR

Avec un zoom 20x et un capteur de 16 Mpixels polyvalent, ce compact haut de gamme vient chasser sur les terres de Sony et de Panasonic. Le FinePix F770 bénéficie du savoir-faire de Fujifilm, qui a eu le temps de peaufiner la série. Léger et design, le F770EXR est plutôt bien construit. Même s'il n'intègre pas de matériaux nobles type métal, sa coque plastique ne fait pas « cheap », ce qui est un bon point. Comme à l'accoutumée avec sa série F, haut de gamme, Fujifilm a soigné les courbes de son appareil, chassant les angles au profit de lignes organiques. Un capteur maîtrisé16 Mpixels BSI : une mention qui ne vous parle peut-être pas, mais qui est pourtant commune à nombre d'appareils compacts de 2012. Il s'agit d'un capteur, dont Sony est sans doute à l'origine, qui embarque 16 millions de photosites. Et comme l'indique la mention « BSI » (pour Back Side Illuminated, « éclairé par l'arrière », il est taillé pour les hautes sensibilités puisque cette structure favorise une meilleure récupération de la lumière. Fujifilm montre ici qu'il maîtrise le capteur : les couleurs sont belles, et les images détaillées sans écraser les... détails.

Clubic

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

8.0/10

Fujifilm Finepix F770 EXR : style et efficacité

Depuis le Finepix F550 EXR testé dans notre dernier comparatif, les choses n'ont guère évolué chez Fujifilm dans ce segment précis d'appareil. Le principal changement positif à vrai dire tient dans le zoom, qui passe d'un 15 X à un 20 X sur ce F770 EXR. En même temps pourquoi changer une équipe qui gagne ? Nous verrons si ça sera suffisant pour motiver les foules. Le Finepix F770 EXR procure quasiment trait pour trait la même prise en main que le F550 EXR. Nous allons donc nous concentrer sur les différences, au nombre de quatre. Tout d'abord, la poignée en façade a été profilée pour mieux coller à l'anatomie humaine. Ensuite, une touche Fn personnalisable a fait son apparition sur la tranche supérieure du boîtier. Le flash, dont la portée s'est vue à peine augmentée, sort un peu plus haut perché, pour couvrir l'allongement du zoom. Et bonne nouvelle : il ne sort plus à l'allumage de l'appareil mais sur pression d'une touche dédiée ! Enfin, l'appareil a pris un peu d'embonpoint (14 g) et quelques millimètres par-ci par-là. Le reste ne change pas.

CNET France

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

Fujifilm FinePix F770EXR

Le Fujifilm F770EXR est un appareil photo numérique compact qui vous permettra de géolocaliser facilement vos photos et de filmer en HD. Voici l'appareil photo compact numérique F770EXR proposé par Fujifilm.Celui ci est disponible en 5 coloris : noir, rouge, bleu, or et blanc.Il embarque un objectif Fujinon Lens avec zoom optique x20 équivalant à un objectif 25-500 mm en 35 mm et prend vos photos grâce à un capteur CMOS EXR de 16 millions de pixels effectifs.Son écran LCD de 3 pouces soit 7,6 cm affichant environ 460 000 points vous permet de visualiser votre cadre et vos photos.Une molette inclinée vous permet d'accéder à de nombreux modes de prise de vue comme par exemple un mode « programme P », un mode « manuel », un mode « scènes » ou encore un mode « avancé » vous permettant de prendre des panoramas ou des photos 3D.Le mode EXR combinant un mode scène et une détection de mouvements doit vous permettre d'obtenir des photos d'une qualité sans failles.Le F770EXR vous donne la possibilité d'enregistrer vos photos au format RAW, pour ensuite les retravailler selon vos désirs.Un bouton « fonction » vous permet d'accéder facilement à un paramètre ou réglage que vous aurez défini au préalable.Si vous manquez de lumière, le flash intégré peut vous en fournir.

Les Numeriques

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif Appareil Photo Numérique : choisir son APN compact

Les années se suivent et Fujifilm continue dans sa voie : un compact à gros zoom, doté d'un capteur maison et décliné avec ou sans GPS, selon qu'il s'appelle F770 EXR ou F750 EXR. Pour 2012, le zoom 20x (25-500 mm) est à l'honneur, associé toujours à un capteur BSI CMOS de 16 Mpx, sans que le boîtier n'évolue sensiblement. Fuji ne fait évoluer son compact-phare que par très légères touches. Par rapport au précédent F600 EXR, on note l'arrivée d'un bouton Fn à côté du déclencheur, auquel on peut attribuer une fonction personnalisée (accès direct à la sensibilité, au mode Raw, à la plage dynamique, aux styles d'images, au mode autofocus ou même au navigateur des points de repère), et une nouvelle évolution du support du flash, qui se déploie désormais un peu plus en avant. Le F770 EXR est donc bien construit, avec des matériaux assez agréables et une préhension confortable, et une roue codeuse toujours un peu trop souple. L'écran ne change pas non plus : 7,6 cm, 460 000 points, il est confortable mais sa colorimétrie est infidèle et il distingue mal les gris clairs du blanc.