Fujifilm FinePix Real 3D W3

Fujifilm FinePix Real 3D W3

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.2/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Fujifilm FinePix Real 3D W3. Les experts notent Fujifilm FinePix Real 3D W3 7.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Fujifilm FinePix Real 3D W3 et d'autres Appareil photo numérique Fujifilm.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Fujifilm FinePix Real 3D W3 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Fujifilm FinePix Real 3D W3 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Fujifilm FinePix Real 3D W3

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif Appareil Photo Numérique : choisir son APN compact

Un peu plus d'un an après le lancement du premier compact numérique véritablement stéréoscopique, Fujifilm présente le W3, une évolution plus sage (et plus mature ?) de son concept photographique. Après un W1 à l'ergonomie pour le moins singulière, Fujifilm revient avec compact à la prise en mains beaucoup plus conventionnelle : personne ne s'en plaindra. Vous trouverez classiquement une molette pour le choix des programmes (PAM, scènes...) et un trèfle de sélection pour régler le mode autofocus, le retardateur, le flash et, de manière plus étonnante, la luminosité de l'image. Des commandes directes sont également disponibles pour lancer l'enregistrement vidéo ou gérer le passage 2D/3D. L'interface graphique n'est pas des plus accessibles et impose de nombreux va-et-viens finalement peu pratiques. C'est d'autant plus dommage qu'un certain nombre de réglages ne sont disponibles que par cet intermédiaire : changer la sensibilité ISO, la correction d'exposition, la balance des blancs ou l'ouverture (en mode A) impose une gymnastique peu encourageante. Avec ses 2 appareils photo intégrés, le W3 ouvre la voie à de nouvelles pratiques photographiques.

CNET France

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

7.0/10

Fujifilm FinePix Real 3D W3

Nous avons testé le FinePix Real 3D W1, avons aujourd'hui entre les mains le numéro 3, mais n'avons pas vu passer le W2. Qui en fait n'est jamais sorti. Bref, en tout cas, Fujifilm semble croire en la troisième dimension. Avec donc son dernier FinePix Real 3D W3 il voudrait permettre tout le monde de réaliser des photos (et des vidéos) avec simplicité.A première vue, l'appareil ne trouble pas, ne dénote pas d'un banal APN grand public. Il est cependant assez long. Puisqu'il s'étire sur plus de 12 cm. A l'arrière il dispose du confort d'un écran large de 3,5'' de diagonale (plus grand que le W1). Sobre dans son design, habillé de noir, l'objet est bien construit, avec un boîtier tout en métal. Le W3 se met en marche lorsqu'on abaisse le capot avant. On comprend alors en partie la raison de l'étirement du boitier : il possède deux objectifs distants de 7,5 cm, placés chacun devant un capteur. C'est a priori un avantage actuel par rapport aux solutions de prises de vue photo proposées actuellement par la concurrence (par exemple Sony) : il ne s'agit pas ici de partager, de diviser un même en capteur en deux, en rajoutant un complément optique qui envoie les images droite et gauche sur les parties correspondantes.

Ere Numérique

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

8.5/10

Fujifilm Real 3D W3 : La photo 3D à maturité

C’est le second appareil photo 3D de Fujifilm et le constructeur a mis son expérience à profit pour corriger les principaux défauts du premier. Une prochaine version l’année prochaine viendra peut-être à bout de ceux qui n’ont pas été corrigés. Cela devient d’ailleurs infernal à suivre dans l’absolu. En photo numérique, les modèles emblématiques évoluent à un rythme de plus en plus frénétique et on a tout de même un peu l’impression de s’être fait avoir avec une version beta pas totalement finalisée. Que tout appareil se mette à jour tous les quatre matins pour donner le meilleur de lui-même passe encore mais maintenant c’est aussi l’objet en lui même qu’il faut changer. Ainsi Canon lance un compact expert S90 globalement excellent mais qui ne filme pas en HD et surtout qui dispose d’une roue de commande qui bouge dès qu’on l’effleure involontairement. C’est un tel manque que des accessoiristes ingénieux proposent même des solutions bricolées pour rendre la molette plus stable. Et moins d’un an après sort le S95 qui corrige ces deux défauts. Et tant pis pour ceux qui pensaient avoir acquis un produit fini.