Samsung MV800

Samsung MV800

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Samsung MV800. Les experts notent Samsung MV800 4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung MV800 et d'autres Appareil photo numérique Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung MV800 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung MV800 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung MV800

Les Numeriques

Ajouté le : 01/2012

Lire la suite...

4.0/10

Comparatif Appareil Photo Numérique : choisir son APN compact

Samsung innove avec son MV800 : l'appareil est muni d'un écran tactile articulé. En-dehors de quelques exceptions (G12 par exemple), cette particularité est davantage familière aux réflex, COI et bridges, ce qui en fait un atout dans les méandres du marché du compact. Le MV800 est doté de la même fiche technique que le ST95, à une différence près : il possède une stabilisation optique. Il est donc caractérisé par un zoom 5x avec grand-angle à 26 mm, un capteur CCD de 16 Mpx et une vidéo HD 720p avec son mono. Le MV800 est un petit compact de belle allure. L'effet métal brossé sur la face avant est du plus bel effet ; le dos, lui, est lissé par une dalle unique, recouvrant l'écran et sa bordure et ne laissant apparaître que deux boutons affleurants. Lorsque l'écran est basculé, on trouve un simple revêtement gaufré et un deuxième déclencheur pour les autoportraits. Au final, l'ensemble est un peu trop lisse et glissant pour une bonne prise en mains, mais montre un vrai effort de design et d'assemblage. L'écran LCD déçoit un peu : la définition ne dépasse pas 288 000 points, causant une pixellisation visible. En revanche, les angles de vision sont ouverts.

Zone Numérique

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

Test du Samsung Multiview MV800

Dévoilé lors du salon de l'IFA, le Samsung MV800 est un compact miniature avec un écran 3" articulé à 180° qui offre une interface ludique et novatrice pour réaliser des photos simplement. Lors du premier contact avec le MV800 on est frappé par sa compacité avec ses 5 cm de haut pour 9 cm de long. La finition en métal brossé est élégante et donne une impression de solidité. Pesant 121 grammes, il se glisse facilement dans une poche, au même titre qu'un téléphone. Appartenant à la famille des compacts Samsung Multiview, l'idée principale de ce compact repose sur son écran orientable, une caractéristique habituellement réservée aux reflex ou aux hybrides. Articulé sur 180°, il facilite les autoportraits. Cet écran LCD de 3" est tactile pour accéder aux modes de prise de vue, en passant de menu en menu, comme sur un smartphone. Intuitivement, lors de la visualisation des photos, on cherche à agrandir à l'aide de nos doigts, mais l'écran est seulement résistif et non pas capacitif. L'écran d'une définition de 288 000 pixels est un peu faiblard comparé à ce qui se fait sur le segment des compacts à plus de 200 euros souvent proposés dans des résolutions de 460 000, voire 921 000 points. Sur le MV800, tout se fait par cet écran car il dispose d'une offre de commandes physique minimaliste avec seulement quatre boutons.