Samsung WB750

Samsung WB750

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Samsung WB750. Les experts notent Samsung WB750 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung WB750 et d'autres Appareil photo numérique Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung WB750 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung WB750 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung WB750

01net

Ajouté le : 01/2012

Lire la suite...

6.0/10

Samsung WB750

Concurrencés par les smartphones pour la photo sur le vif, les compacts ont encore beaucoup d'atouts dans leur manche et notamment leur zoom. Et on peut dire que le zoom x18 de ce Samsung WB750 est là pour faire la différence. Intégré dans un boîtier on ne peut plus sobre, cet oeil perçant est associé à un capteur d'image haute sensibilité, c'est-à-dire à même de faire des photos nettes sans flash en intérieur. Le meilleur des mondes en somme... sur le papier. Le capteur 12,5 Mpix est le premier du genre (CMOS BSI) produit par les petites mains des employés de Samsung, les générations précédentes étant achetées à d'autres marques, en général Sony, passé maître dans l'art de la production de petits capteurs très performants.Ce premier jet donne des résultats satisfaisants mais pas encore au niveau de la concurrence : lissage prononcé et bruit numérique font rapidement leur apparition dès 800 ISO. On obtient cependant bien des clichés corrects en basse lumière, avec dans la plupart des cas de figure une balance des blancs très correcte. A condition cependant d'arriver... à faire le point Mise au point capricieuse, bloc optique perfectibleCar dès que la lumière baisse, l'appareil n'arrive pas à faire correctement le point.

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif Appareil Photo Numérique : choisir son APN compact

Les premiers gros zooms de Samsung avaient été de bonnes surprises. Puis, le WB700 nous avait déçus : pas d'écran Amoled et un capteur CCD, c'est un peu triste pour un haut de gamme. Avec le WB750, le constructeur coréen doit corriger le tir pour revenir dans la course face aux désormais nombreuses références du secteur. Un premier pas est franchi : le WB750 reçoit un capteur BSI CMOS 12 Mpx, dont Samsung revendique la paternité (ce n'est donc pas le modèle Sony omniprésent chez la concurrence). Le WB750 est un appareil agréable à tenir : la poignée se cale bien dans le majeur, les matériaux sont de qualité, les assemblages sont soignés jusqu'aux trappes, la roue codeuse tourne facilement mais avec des crans bien sensibles et l'on ne risque guère de confondre les différentes touches du trèfle. On est bien sûr en dessous des modèles experts, mais c'est de la belle ouvrage. Puis on l'allume, et patatras : un écran TN, qui vire au noir vu d'en-dessous. Monsieur Samsung, vous avez construit votre réputation sur l'écran Amoled, aux angles de vision quasi-parfaits et à la consommation électrique limitée ; comment, grands dieux, comment pouvez-vous désormais installer un écran LCD aux angles de vision aussi catastrophiques sur ce qui est actuellement le vaisseau amiral de votre gamme ?

Prix

Marchand Information Prix
Amazon.fr MarketPlace Samsung WB750 Appareil photo numérique 12,5 Mpix Noir 199 €