Sony CyberShot DSC-T700

Sony CyberShot DSC-T700

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.8/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Sony CyberShot DSC-T700. Les experts notent Sony CyberShot DSC-T700 7.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony CyberShot DSC-T700 et d'autres Appareil photo numérique Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony CyberShot DSC-T700 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony CyberShot DSC-T700 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony CyberShot DSC-T700

Ere Numérique

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

7.5/10

Appareils photo compacts : les atouts de la diversité

Continuant une formule qu'il avait déjà tentée, Sony propose un appareil pourvu d'une mémoire interne qu'on aurait pu qualifier encore récemment de gigantesque et qui n'est plus aujourd'hui que très importante. Elle pourra suffire à faire de ce modèle, que l'on peut ranger dans la catégorie "bijou", une sorte d'album photo de poche, outre naturellement ses capacités de prises de vue et de stockage. Naturellement, la sortie vidéo HD rend tout cela encore plus intéressant. Physiquement, le T700 est un compact très plat mais un peu plus grand que la moyenne. La faute à son écran tactile 3,5 pouces. On le lui pardonnera aisément, vu sa qualité et l'agrément pour visionner ses clichés ! Esthétiquement, Sony a joué la sobriété avec une face avant en métal brossé et un volet coulissant pour la mise en service. La présence d'un écran tactile permet d'obtenir une face arrière "tout écran" parfaite comme écran de visualisation et confortable pour la prise de vue.

AbsolutPhoto

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

8.0/10

Sony T700

Le Sony T700 est une sorte de « grosse » version du Sony T77. A l’allure proche, au gabarit similaire bien qu’un peu plus gonflé (avec ses 16,4 mm d’épaisseur, et même ses 15,2 mm au point le plus fin), le T700 passe pour discret et élégant. Le Sony T700 possède un zoom périscopique (qui ne sort pas) à propos duquel on peut regretter l’abesence de grand angle puisqu’il s’agit d’un 35-140mm. Le capteur est un CCD de 10 MP. Une double stabilisation est proposée avec le stabilisateur SteadyShot et une stabilisation numérique. Le traitement d’image est assuré par un nouveau processeur qui permet une offre fonctionnelle intéressante. Fonction de détection automatique de sourires. Détection des visages améliorée avec reconnaissance automatique des enfants et des adultes optimise la mise au point, l'exposition, la balance des blancs et les tons chair pour des portraits plus nets. Fonction de reconnaissance intelligente des scènes adapte le mode de prise de vue au sujet. Mode Portrait avec technologie anti-clignement.

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif photo numérique : les compacts 2008 - 2009

Avec son large écran de 3,5 pouces tactile et sa mémoire d'éléphant (4 Go), le Cyber-Shot T700 de Sony est l'appareil idéal pour partager ses clichés avec sa famille ou ses amis. Toutefois, il serait bien trop simpliste de résumer le nouveau T700 à un simple cadre numérique de poche. Doté des dernières technologies Sony, le T700 s'avère être un excellent appareil photo. Nous avons eu entre les mains la version en métal brossé gris. L'équipe "design" Sony s'en est donné à coeur joie et le Cyber-Shot T700 est une vraie réussite esthétique. Les avis à la rédaction sont unanimes : le T700 est un appareil vraiment élégant. À la fois simple, sobre, fin et finalement assez léger, le nouveau compact est dans la pure tradition des appareils T. Toutefois, l'attention est monopolisée par l'immense écran LCD de 3,5 pouces qui occupe l'intégralité du dos de l'appareil. Affichant 920 000 points, il déçoit un peu par un affichage finalement assez "grossier" lors de la visée. En mode lecture, les images gagnent par contre en précision et en éclat.