Sony CyberShot DSC-W130

Sony CyberShot DSC-W130

3 tests d’experts - 1 avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests et 1 avis du Sony CyberShot DSC-W130. Les experts notent Sony CyberShot DSC-W130 8/10 et les internautes 10/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony CyberShot DSC-W130 et d'autres Appareil photo numérique Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony CyberShot DSC-W130 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony CyberShot DSC-W130 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony CyberShot DSC-W130

Ere Numérique

Ajouté le : 05/2008

Lire la suite...

8.0/10

Appareils photo numériques : les compacts du Printemps

Appartenant à une nouvelle série W – sans doute pour Wide – le W130 comme les autres modèle de cette série se distingue par un objectif offrant un plus grand angle que les productions habituelles de Sony. La tendance au grand angle se confirme donc… De taille réduite mais plus épais que les ultra compacts, le W130 ne vous encombrera guère. La grande nouveauté est donc le zoom qui offre des focales comprises entre 32 et 128 mm. Il s'agit d'un grand angle intermédiaire entre le 28 et le 35 mm, un compromis très acceptable pour de nombreux utilisateurs et préférable aux 35 à 38 mm souvent rencontrés sur les compacts. On peut se trouver moins satisfait de la luminosité de ce zoom aux focales les plus élevées mais, comme on pouvait l'espérer, il est stabilisé. Atout incontestable, il faut relever la présence d'une sortie vidéo HD permettant donc d'afficher ses photos en haute qualité sur un écran HD. Il faudra toutefois se procurer le câble spécial ou une station d'accueil qui restent en option.

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif photo numérique : les compacts 2008

Le Sony Cyber-shot DSC-W130 est un compact à moins de 200 euros qui propose quelques points intéressants comme la stabilisation optique, un zoom 4x et un optimiseur de dynamique pour des images bien constrastées. Disponible en différents coloris (dont le rose), le W130 reste un compact plutôt classique: interface sobre, bonne finition. L'interface est simple, mais les menus (avec double entrée) restent toujours confus. Autre bémol, l'écran LCD de 2,5 pouces laisse place à des touches beaucoup trop discrètes. Notamment le bouton correspondant au menu et à la lecture des images. À noter, la définition de l'écran est tout juste suffisant, 115 000 pixels lorsque les concurrents en proposent le double. Mieux vaut regarder vos photos sur un écran d'ordinateur. Dans l'ensemble, la rapidité de l'appareil n'est pas à critiquer (moins de 0.90 s pour la mise au point en haute lumière) et l'appareil se révèle très agréable à utiliser.

01net

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

Cyber-shot DSC-W130

Si la qualité des photos est bonne, le prix et l'écran moyen font que ce n'est pas le compact parfait de sa catégorie. Je suis petit, je suis disponible en plusieurs couleurs et je suis de saison, je suis... ? Non, pas un bulletin de vote, mais un appareil photo compact de la série W de Sony, à savoir le Cybershot DSC-W130. Huit mégapixels, stabilisation optique et grand-angle : suis-je un candidat qui tient ses promesses? Le W130, sans être un bijou, est relativement fin et devrait rentrer dans la plupart des jeans -slim, à voir. Une fois en main, le W130 laisse une impression de bonne qualité. Sans être du niveau d'un Ixus quant au «toucher métal», on apprécie. Côté design, on peut difficilement faire plus simple. De la taille d'une carte à jouer, il est doté d'un objectif qui correspond à la base d'un shot de vodka. De là à dire que le designer était russe et joueur de poker, il n'y a qu'un pas, que nous ne franchirons pas.