Sony Reader Touch Edition PRS-650

Sony Reader Touch Edition PRS-650

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sony Reader Touch Edition PRS-650. Les experts notent Sony Reader Touch Edition PRS-650 7.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony Reader Touch Edition PRS-650 et d'autres Livre électronique Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony Reader Touch Edition PRS-650 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony Reader Touch Edition PRS-650 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony Reader Touch Edition PRS-650

Clubic

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test Sony Reader PRS-650 : le confort de lecture en musique

Deuxième apparition de Sony dans ce comparatif avec le PRS-650, grand frère du PRS-350 dont il reprend l'essentiel des caractéristiques, et remplaçant du PRS-600 que nous testé à l'époque. Serait-ce le must des ebooks ? Le PRS-650 est très proche pour ne pas dire identique au PRS-600 qu'il remplace. Physiquement, la principale différence consiste en des dimensions légèrement compactées (le PRS-650 ne fait que 16,8 x 11,8 x 0,96 cm pour 215 g), un point appréciable. On notera aussi le passage du mini au micro USB ou la perte du connecteur d'alimentation. Ce dernier point est plus regrettable puisqu'il signifie que pour recharger le PRS-650, il faudra donc passer par un ordinateur (ou acheter l'adaptateur en option). La finition est toujours aussi excellente, comme sur le PRS-350, mais avec les tranches en métal. De loin le design le plus réussi et soigné ! Affichage Avec son styletSans surprise, le PRS-650 adopte lui aussi la technologie Pearl du fabricant E-Ink, la meilleure à l'heure actuelle. Le bénéfice est majeur, par rapport au PRS-600 mais aussi par rapport à un écran SiPix comme celui du FnacBook. L'écran tactile résistif propose ici une diagonale de 6'' (15,2 cm) de diagonale, toujours en 800 x 600 pixels.

Les Numeriques

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les livres électroniques

Le PRS-650 est un livre électronique compact et doté de la nouvelle génération d'écran E-Ink, censée apporter un meilleur contraste et un traitement anti-reflet. Capable d'ingurgiter plus de 1 000 e-books et de tenir plus de 15 jours sans recharge, voyons ce que vaut cette nouvelle génération de Reader. Le design du PRS-650 Touch Edition est assez semblable à celui de ses prédécesseurs, mais il a toutefois bénéficié d'un petit lifting. On retrouve donc ici ce que nous avions apprécié il y a deux ans, sur le PRS-505 : une finition exemplaire et une allure soignée, éloignée des e-books tout en plastique. Celui-ci ne fait pas jouet et la coque en métal brossé est du plus bel effet. Le dos de l'appareil fait de matière au toucher gomme assure une bonne prise en main ; le Reader ne glisse pas. Le rapport encombrement/poids est bien géré : ce Reader est plus fin que les modèles précédents et son poids plume en fait un véritable terminal nomade, facile à glisser partout. Les boutons servant à la navigation ont quelque peu été revus. En outre, ils sont moins nombreux, simplifiant les manipulations. Ce qui change réellement, c'est le nouvel écran E-Ink Pearl, qui affiche une teinte peu habituelle pour un livre numérique (moins gris) et ce, même lorsque l'appareil est hors tension.