Brother DCP-750CW

Brother DCP-750CW

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Brother DCP-750CW. Les experts notent Brother DCP-750CW 7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Brother DCP-750CW et d'autres Imprimante multifonctions Brother.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Brother DCP-750CW ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Brother DCP-750CW ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Brother DCP-750CW

Ere Numérique

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

6.0/10

Flash Test : Brother DCP-750CW

Fidèle à sa stratégie, Brother propose avec la DCP-750W un produit très simple d’usage qui se focalise davantage sur la polyvalence que sur les performances. Car si ce produit vaut 200 euros ce qui peut sembler excessif au regard de ses performances, c’est qu’il intègre une interface WiFi, élément qui sans se généraliser commence à trouver un écho de plus en plus favorable au sein du grand public. Il est vrai qu’il est ainsi très pratique de partager ce multifonction entre plusieurs ordinateurs sans avoir à s’encombrer de câble gênants. Mais cela n’empêche pas le DCP-750CW de proposer aussi une interface Ethernet au cas où le WiFi ne soit pas votre tasse de thé. Côté technologie d’impression Brother conserve son système à 4 cartouches séparées et désolidarisées de la tête d’impression. L’autonomie élevée de ces cartouches permet d’obtenir un bon coût à la page, de l’ordre de 26 cents pour une photo 10x15.

Clubic

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

8.0/10

Cinq imprimantes multifonctions au banc d'essai

Mieux connu des entreprises que des particuliers, Brother dispose toutefois d'un catalogue susceptible d'intéresser ceux qui recherchent une imprimante polyvalente (pas de simples A4 ici) taillée pour le partage voire l'impression sans fil. Ces deux fonctions sont en effet souvent à l'honneur chez ce constructeur qui a également comme particularité de proposer des produits remarquablement compacts malgré leur caractère 3 ou 4-en-1. Cette rapide présentation effectuée, revenons-en à la DCP-750CW qui, en attendant le renouvellement des gammes qui aura lieu en octobre, fait figure de modèle de référence pour ce qui est de répondre aux attentes du grand public. Aux caractéristiques déjà évoquées (réseau, Wi-Fi et compacité) s'ajoutent le lecteur de cartes et l'écran couleur auxquels les utilisateurs ont largement pris goût. A noter également que, très proche de ce modèle au niveau des spécifications (avec juste le Wi-Fi en moins).