Corsair Vengeance 2000

Corsair Vengeance 2000

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.1/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Corsair Vengeance 2000. Les experts notent Corsair Vengeance 2000 8.1/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Corsair Vengeance 2000 et d'autres Casque Corsair.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Corsair Vengeance 2000 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Corsair Vengeance 2000 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Corsair Vengeance 2000

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les casques-micros

Corsair continue de développer sa gamme de périphériques pour joueurs. Après un premier jet avec le GHS-1, le constructeur américain, qui a décidé de rassembler tous ses périphériques de jeu sous le nom de Vengeance, élargit sa série de casques par le haut avec le Vengeance 2000. On ne change pas une équipe qui gagne parait-il. Un concept semble-t-il très bien intégré par Corsair car, exception faite de l'absence de fil, on pourrait facilement confondre le Vengeance 2000 avec la série 1000. Seule modification réellement visible : les extrémités de l'arceau ont été redessinées pour intégrer notamment un bouton d'alimentation et un réglage de volume. Pour le reste, c'est du copier-coller et c'est très bien comme ça. Arceau surdimensionné avec rembourrage conséquent, grandes oreillettes, charnières solides, micro articulé : tout y est, avec juste par-ci par-là de légères retouches — une couleur change, un matériau passe au mat... L'ensemble est cohérent, solide, fiable. Sur la tête, on ne subit que très peu le passage au sans-fil. Le Vengeance 2000 est certes un peu plus lourd mais l'avalanche de mousses à mémoire de forme, l'usage de simili-cuir et velours et la taille du casque assurent un excellent confort. Côté connecteur, on trouve du micro-USB pour la charge.

01net

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

8.0/10

Corsair Vengeance 2000

Après les casques Corsair Vengeance 1300 et 1500, voici le modèle 2000, qui offre un rendu « Surround 7. 1 », un micro intégré et surtout une liaison sans fil via USB. Conçu pour les joueurs, ce casque audio se distingue du 1500 par sa connexion sans fil radio à 2,4 GHz. Voyons si ce modèle haut de gamme tient la route pour jouer. Le casque Vengeance 2000 offre un arceau confortable et des coussinets en microfibre agréables à porter, même s'ils tiendront vite chaud en été. Son assemblage est convenable mais, contrairement aux apparences, il est entièrement fait de plastique. Seule sa molette de volume est en métal. La connexion sans fil fonctionne parfaitement, même à une longue distance, mais le branchement USB entre en conflit avec certains circuits audio intégrés. Il faudra débrancher les sorties sonores analogiques. Côté autonomie, comptez environ 8 heures à fort volume en utilisant le micro. Un rendu sonore puissant et détailléGrâce à ses deux haut-parleurs de 50 mm, le casque offre une forte puissance sonore (attention aux tympans !) sans saturer. Les basses sont (comme très souvent) largement exagérées, mais les médiums et les aigus restent clairement audibles en détail. Selon nos tests, le Vengeance 2000 restitue correctement une bande passante allant de 20 Hz à 20 KHz, comme annoncé.

LaRuche

Ajouté le : 05/2012

Plus accessible...

8.4/10

Test : Corsair Vengeance 2000

Corsair enrichit sa récente gamme de micro-casques d'un nouveau venu en 7.1, qui a la particularité de fonctionner sans fil. Le son spatialisé en toute liberté ? Au-delà de sa télécommande simpliste et de sa connectique limitée à l'USB, le Corsair Vengeance 1500 nous avait fait forte impression. Confortable, le micro-casque de Corsair est parfaitement taillé pour les longues sessions de jeu, offrant un rendu son 7.1 spatialisé de qualité et bénéficiant de surcroit de pilotes pratiques à l'usage. Bourré de qualités, c'est avec plaisir que l'on a de nouveau accueilli ce modèle à la rédaction, mais dans sa version sans fil. Baptisé Corsair Vengeance 2000, ce nouveau casque a les mêmes avantages que la version filaire. C'est notamment le cas pour la partie sonore, sur laquelle nous ne nous étendrons pas ici, puisque nous avions déjà dit tout ce que nous en pensons sur le test du Vengeance 1500. Pour résumer, la spatialisation est bonne, d'autant plus à partir de sources 5.1, grâce à une utilisation convaincante du ProLogix II. Qualités audio reconduites En jeu, c'est un bonheur, comme pour les scènes dynamiques de cinéma.