Ozone Spark

Ozone Spark

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Ozone Spark. Les experts notent Ozone Spark 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Ozone Spark et d'autres Casque Ozone.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Ozone Spark ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Ozone Spark ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Ozone Spark

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les casques-micros

Ozone, marque espagnole, propose depuis plusieurs mois déjà des produits au rapport qualité/prix impressionnant. Son catalogue ne contient pas forcément les références absolues de l'audio pour les gros budgets mais des produits pas dénués d'intérêt, comme ce Spark. C'est sûr, le noir mat, en général, ça rend bien mais ça ne fait pas tout. Si les matériaux ou les finitions sont médiocres, la supercherie apparait rapidement. Rien de tout cela ici et la prestation proposée par le Spark en devient presque impressionnante quand on la met face à son prix. L'arceau, fin, est tout de même bien rembourré et recouvert d'un matériau agréable au toucher. Même constat pour les oreillettes en simili-cuir de bonne qualité. Les articulations de l'arceau semblent de bonne qualité — elles permettent de replier le casque d'ailleurs — tout comme le réglage de taille. Le câble est tressé et de très bonne qualité. Seule la télécommande pourrait s'améliorer un peu mais après tout, on a déjà croisé des éléments similaires sur des produits bien plus onéreux. Malgré une signature en V, le Spark est loin d'un très grand dynamisme.

Cowcotland

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

Un petit nouveau chez Ozone, le Spark

Comme vous le savez aujourd'hui, ozone propose des produits relativement bien placés au niveau tarifaire. Et la gamme continue de se développer un petit peu tous les jours. Du coup, à la Ferme, nous avons reçu de nouveaux produits envoyés par le fabricant. Nous allons donc refaire un petit tour d'horizon dans la couche d'ozone. Pour commencer ce tour, comme c'est un peu la mode chez nous, nous allons parler de casques. Aujourd'hui, nous commençons donc par un petit casque d'entrée de gamme nommé le Spark. Chez ozone, il y a toujours eu des efforts de présentation. Clairement, on ne se moque pas du client, tout du moins au niveau du carton. C'est travaillé de façon à ce que le produit soit mis en valeur. Pour une fois, ozone aura oublié les taches de sang que la marque affectionne de placer sur ses emballages. Ainsi, le casque est présenté dans un carton noir sur lequel on trouve les classiques encarts rappelant les principales qualités du produit. Nous trouvons aussi le nom du casque gribouillé comme le veut ozone. Bien entendu, ozone a fait appel à ses couleurs fétiches à savoir le noir, le rouge et le blanc. ?tant donné, que le Spark est un produit d'entrée de gamme, nous ne nous attendons pas à trouver un bundle important.