Corsair Vengeance 1100

Corsair Vengeance 1100

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Corsair Vengeance 1100. Les experts notent Corsair Vengeance 1100 4/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Corsair Vengeance 1100 et d'autres Casque Corsair.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Corsair Vengeance 1100 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Corsair Vengeance 1100 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Corsair Vengeance 1100

Cowcotland

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

Test Casque Corsair Vengeance 1100

Après avoir testé le 1500, le haut de gamme des casques Corsair, dans la série Vengeance, nous nous sommes dit qu’il serait judicieux de poursuivre rapidement avec le modèle d’entrée de gamme. Cela permet d’apprécier les différences, s’il y en a, si elles sont marquées ou pas, etc. C’est un bon exercice que nous allons donc mettre en application ici. Le 1100 laisse de côté toutes les caractéristiques propres au 1500 pour ne proposer que l’essentiel, deux oreillettes, un micro et ce qui n’est pas courant, un arceau de nuque. Etant donné que Corsair ne s’est pour l’instant pas franchement raté sur sa gamme, exception faite des touches membranes des K, nous allons voir s’ils ont aussi bien travaillé sur l’entrée de gamme que sur le haut du panier. Nous devons aussi nous excuser parce que les introductions sont de plus en plus laconiques, et pour cause, ça devient dur de faire dans l’originalité. Une nouvelle fois, nous n’allons pas passer longtemps sur le packaging. Il est du même acabit que celui des souris M60 et M90, une coque en plastique translucide et puis c’est tout. Si, il y a bien quelques morceaux de cartons de couleur noire et bleue afin de rappeler l’appartenance à la gamme Vengeance. Ici, nous avons donc affaire au Vengeance 1100.

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

4.0/10

Comparatif : les casques-micros

Après le test du vengeance 1500, un casque haut de gamme de la gamme "jeux" de Corsair, nous allons nous intéresser à son petit frère situé dans l'entrée de gamme: le Vengeance 1100. Suffira-t-il à une utilisation quotidienne ? Pourrait-il se placer en alternative d'un casque plus encombrant et moins facile à transporter? Ce casque tour de coup, de conception finalement assez simple et réalisé avec des matériaux d’entrée de gamme, n’est pourtant pas désagréable à regarder. Les quelques touches d'alu brossé au niveau du micro et du sigle «Corsair» donnent un petit plus côté esthétique. Le plastique des oreillettes, de moins bon goût, est noir brillant, gare aux rayures ! L’arceau est en polymère élastique pour s’adapter à toutes les têtes. En plus de cela, il semble très malléable sans risque d'une quelconque rupture. Une bande adhérente en caoutchouc, que l’on peut apercevoir en contraste de couleur bleu (photo ci-dessous), limite les déplacements du casque et améliore le confort. Et pourtant, une fois le casque sur la tête, on sent que nous n’allons pas pouvoir le porter des heures. Même si la mousse semble assez souple, elle chauffe rapidement les oreilles, et le dessus du pavillon d’oreille devient très vite sensible du fait de la compression de l’oreille entre l’arceau et le coussinet.