Devolo dLAN 500 AVtriple+

Devolo dLAN 500 AVtriple+

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Devolo dLAN 500 AVtriple+. Les experts notent Devolo dLAN 500 AVtriple+ 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Devolo dLAN 500 AVtriple+ et d'autres CPL Devolo.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Devolo dLAN 500 AVtriple+ ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Devolo dLAN 500 AVtriple+ ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Devolo dLAN 500 AVtriple+

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les adaptateurs CPL

Comme son grand frère, le dLAN 500 AVplus, le bloc de CPL Devolo dLAN 500 AVtriple+ est un adaptateur 500 Mbps doté d'une prise électrique femelle. La version AVtriple+ s'ajoute un switch réseau gigabit 3 ports. S'agit-il de la seule différence ou les vitesses de transfert changent-elles ? D'un point de vue ergonomie, Devolo est clairement sur la bonne voie. Son bloc CPL est tout d'abord de type passthrough, c'est-à-dire qu'il inclut une prise électrique femelle. L'AVtriple+ se branche ainsi directement sur une prise électrique murale et on peut ensuite brancher par-dessus un autre appareil électrique ou même une multiprise. Mais le constructeur a également eu la bonne idée d'inclure deux prises de terre sur la fiche électrique, autorisant ainsi un branchement corps vers le bas ou corps vers le haut, selon l'espace disponible entre le sol et la prise. Le bloc est pour sa part de taille standard. Dernière petite commodité, le dLAN 500 AVtriple+ intègre un switch Gigabit permettant de relier jusqu'à trois appareils au réseau, sur un seul bloc. C'est pratique, d'autant plus que la communication entre les appareils connectés au switch est aussi rapide que sur un switch indépendant.

01net

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

10/10

Devolo dLAN 500 AVtriple+ Starter Kit

Devolo lance un adaptateur CPL 500 Mbit/s qui possède trois ports réseau pour brancher non seulement votre ordinateur, mais deux autres appareils, par exemple une imprimante et un disque réseau. Nous l'avons testé dans sa version « Starter Kit », c'est-à-dire associé à un adaptateur dLan 500 AVplus. Le kit de Devolo comporte deux prises, deux câbles réseau d'environ 2 m de longueur, un CD d'installation et un schéma de branchement. Ce dernier, largement illustré, se révèle très clair pour installer facilement le kit. Sur les deux prises, la première ne comporte qu'un seul port réseau et la seconde trois ports. Cela n'est pas handicapant car la première prise est destinée à être branchée uniquement sur votre routeur ou votre box Internet. Boîtiers CPL avec report de prise électriqueEn revanche, les boîtiers sont gros (6,5 x 13 x 4 cm et 7 x 14 x 4 cm). Ils comportent chacun un report de prise et trois voyants lumineux (mise sous tension, connexion CPL et connexion réseau Ethernet). Le voyant CPL change de couleur (vert/orange/rouge) pour vous indiquer si le débit est suffisant pour diffuser de la vidéo, en particulier de la vidéo HD. Sur les prises proprement dites, Devolo a eu la bonne idée de mettre deux trous pour la fiche de terre.